Re : Re : Re : Le motion sensor controller compatible avec tous les jeux PS3...
Gamespirit Wrote:Sur ce coup Sony n'a fait que copier "façon Sony" en ajoutant 2 3 trucs et en disant "regardez on est trop forts!" et en attendant MS propose un truc totalement nouveau, mais venant de quelqu'un qui dit que ce qu'il y a de mieux sur la Wii c'est WiiFit (OMG :o ça c'est un vrai gamer)
totalement nouveau ... non le principe existait déjà avec la Eye Toy
alors oui le principe de fonctionnement n'est pas le même, oui ça m'a l'air bien fonctionnel mais non ce n'est pas quelque chose de jamais vu (la reconnaissance faciale et la vision dans l'obscurité si mais fallait bien ajouter deux trois trucs :P)
rebelfr Wrote:et pis faut arreter de voir ca comme la commande ultime et revolutionnaire.... serieusement, vu le principe du truc, vous vous imaginez jouer a burnout avec ca !?!?
je connais des tas de gens qui jouent a mario kart avec leur manette gamecube parceque c'est nettement plus precis ;)
qui a dit vouloir jouer à Burnout avec ?
c'est une nouvelle manette pas la remplaçante de la DualShock ::)
nicolas13005 Wrote:... Quand est ce qui vont nous sortir la musique Ingame sérieux ? Depuis le temps que la PS3 et lancé toujours rien !!! on nous prend pour des c*** c'est pas possible.
Avant de sortir votre manette en bois sortez les trophées pour tous les jeux et la musique Ingame ainsi que la correction du petit bug lorsque on envoie des messages via la xmb ingame en ligne.
Ça c'est une priorité ! >:(
bah si tu te renseignais un peu

la musique in-game est bien présente seulement c'est aux devs d'incorporer la fonction dans le jeu (sur 360 les devs n'ont rien à faire faut l'avouer) mais faut pas abuser, c'est pas en rajoutant cette fonction qu'ils vont perdre énormément de temps et d'argent ...
pour les trophées ils sont obligatoires pour tous les jeux sortis après le 1 janvier de cette année

et pour ton message d'erreur j'ai jamais vu ça
Steve301187 Wrote:Ou alors on simulant un volant comme avec le Project Natal, sauf qu'ici on aura 2 Motion Controllers, un dans chaque main. Mais bon, une PlayStation Eye et 2 M.C. ça fait un peu cher pour jouer aux jeux de course alors qu'on pourrait le faire au Sixaxis...
espérons voir, à l'instar de Singstar, des packs jeu+MC à un bon prix ^^
PS : c'est pas parce que c'est Sony ou Microsoft
personnellement si Sony nous avait pondu une amélioration de leur PSEye et Microsoft une toute nouvelle manette qui remballe la Wii j'aurai été dégouté d'avoir une PS3

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
.
.

ça c'est un vrai gamer)

) en faisant le point entre 2 images identiques mais dans un spectre different .. chapeau les ingé microsoft, fallait oser le mettre sur une console !
) alors j'ai un enorme doute sur d'eventuels hyppotethiques invraisemblables patchs de jeux "anciens" .. surtout que le controle est inadapté a pleins de jeux !