Forums GAMERGEN
Le motion sensor controller compatible avec tous les jeux PS3...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Là du grand n'importe quoi... C'est inutile de mettre à jour pour ça. Car j'attend tjs la musique ingame de tous les jeux et les trophés sur MGS4.
C'est plus utile je pense. (pour une fois que je fais un gros coup de gueule....)
Là du grand n'importe quoi... C'est inutile de mettre à jour pour ça. Car j'attend tjs la musique ingame de tous les jeux et les trophés sur MGS4.
C'est plus utile je pense. (pour une fois que je fais un gros coup de gueule....)
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re : Le motion sensor controller compatible avec tous les jeux PS3...
Surtout que Microsoft à fait plus fort que tout le monde .....
-
Bizut_1 Gamer Pro
Mettre à jour tout les jeux sorti jusqu'à aujourd'hui ? Même si ils ne parlent que des jeux édités pas Sony j'y croit pas un 10ème de seconde.
-
Gamespirit Ancien
Au moins ils vont pas abandonner la manette.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
moi, techniiquement, ca m'etonne pas...
vu que la PS3 est ce qu'elle est et que le 6a6/DS3 est ce qu'il est, leur nouvelle belle invention n'est qu'une emulation de pad apres tout !
donc, ils ont du l'essayer avec des vieux jeux pour rigoler et s'apercevoir que finalement ca marchait aussi
seulement le resultat sera digne d'un lair dans des mains inexperimentées...
vu que la PS3 est ce qu'elle est et que le 6a6/DS3 est ce qu'il est, leur nouvelle belle invention n'est qu'une emulation de pad apres tout !
donc, ils ont du l'essayer avec des vieux jeux pour rigoler et s'apercevoir que finalement ca marchait aussi

seulement le resultat sera digne d'un lair dans des mains inexperimentées...
-
rebelfr Gamer Or
Théorie, théorie... Il n'y aura PAS une mise à jour pour TOUS les jeux déjà sortis afin de les rendre compatibles, déjà qu'il n'y a pas de mise à jour pour les Trophées sur certains jeux 

-
Anonyme_30
Ce serait cool pour les fps quand même ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Re : Re : Le motion sensor controller compatible avec tous les jeux PS3...
ben oui, tu m'a pas lu ou tu me fais pas confianceSteve301187 Wrote:Théorie, théorie... Il n'y aura PAS une mise à jour pour TOUS les jeux déjà sortis afin de les rendre compatibles, déjà qu'il n'y a pas de mise à jour pour les Trophées sur certains jeux

JAMAIS il n'ont parlé de MaJ de jeux et JAMAIS il n'y en aura la moindre, ca se saurait depuis le temps que la PS3 existe !
on n'en a eu que 2 suite aune sortie materielle, ce fut "burnout" et je "sais plus lequel" qui ont eu les vibrations a la sortie de la DS3 ...
alors tu pense bien qu'ils vont pas se bouger pour la momotte, surtout qu'ils ont pas besoin de le faire si tu suis mon raisonnement technique

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Le motion sensor controller compatible avec tous les jeux PS3...
Steve301187 Wrote:Théorie, théorie... Il n'y aura PAS une mise à jour pour TOUS les jeux déjà sortis afin de les rendre compatibles, déjà qu'il n'y a pas de mise à jour pour les Trophées sur certains jeux
il a bien précisé "Les jeux sur lesquels nous travaillons"
donc ça se limitera très certainement aux jeux Sony
et même si je n'y crois pas trop j'en rêve
et si tout ça est vrai je m'achète direct ce contrôleur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
L'article dit que Wrote:Je pense que notre manette à détection de mouvements fonctionne avec tous les jeux déjà sortis sur le système
Donc les anciens aussi ....
-
Bizut_1 Gamer Pro
Oui si on en croit ce qu'ils disent, tous les jeux seraient compatibles avec la manette, mais pas forcément avec la détection de mouvement... ce qui est somme toute logique.
Je ne vois pas où vous voyez un problème...
Modifier les manettes pour que la fonction du stick gauche soit remplacée par la détection, ça ne doit pas être sorcier non plus...
Avant de cracher dessus, si nous attendions déjà qu'elle sorte cette manette, qu'on puisse la tester. Que ça marche ou non sur tous les jeux déjà sorti, on en a rien à faire, je pense. Si ça marche, ça apportera une nouvelle expérience, si pas, on n'aura rien perdu...
Maintenant, je ne vois pas non plus pourquoi vous poussez ENCORE un coup de gueule... comme à chaque fois que Sony annonce quelque chose. Si c'est pour baver sur eux dés qu'ils font un communiqué, bha revendez votre PS3.
Pas vrai quand même, ça vous arrive d'être content ?
Marre des gens blasés sur ce Forum...
Je ne vois pas où vous voyez un problème...
Modifier les manettes pour que la fonction du stick gauche soit remplacée par la détection, ça ne doit pas être sorcier non plus...
Avant de cracher dessus, si nous attendions déjà qu'elle sorte cette manette, qu'on puisse la tester. Que ça marche ou non sur tous les jeux déjà sorti, on en a rien à faire, je pense. Si ça marche, ça apportera une nouvelle expérience, si pas, on n'aura rien perdu...
Maintenant, je ne vois pas non plus pourquoi vous poussez ENCORE un coup de gueule... comme à chaque fois que Sony annonce quelque chose. Si c'est pour baver sur eux dés qu'ils font un communiqué, bha revendez votre PS3.
Pas vrai quand même, ça vous arrive d'être content ?
Marre des gens blasés sur ce Forum...

-
Titiks Gamer Argent