Forums GAMERGEN

Le motion sensor controller compatible avec tous les jeux PS3...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le motion sensor controller compatible avec tous les jeux PS3...

Message non lupar laurd » 14 Juin 2009, 00:31

Faudra surement compter 60 euros la mote plus la cam à 40 euros. Pour jouer à deux ca fera minimum 140 euros ...... :-\

Si c'est pour jouer comme sur la wii ca sera sans moi (je me suis lassé de la wii en quelques jours, heureusement on me l'avait pretée).
laurd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nathrakh » 14 Juin 2009, 00:41

Cool pour une fois qu'on a la possibilité d'avoir un truc précis :D

Quand j'entends les mecs qui disent que crosoft a tt déchiré, perso, jouer avec un truc imprécis ca me gave, et leur machin dans le genre imprécis ca se pose la. un peu comme la wii avec sa wiimote de merde qui est ultra limité (faut mm acheter un truc en plus maintenant, super !). A la rigueur le seul truc bien sur wii c'est le wiifit.

Puis pour ceux qui râlent parce que soit disant les trophées c'est plus important... question de point de vue. Je trouve que les trophées c'est bien de la merde, dans le genre inutile...

Quand à la retro compatibilité des jeux, le CEO commence sa phrase par "je pense". donc c'est pas testé, mais théoriquement le cas. Bref rien de sûr, mais le message sous-jacent est que c'est pas un truc compliqué qui nécessitera beaucoup de développement supplémentaire pour les studio, ce qui veut dire qu'on peut s'attendre à une bonne exploitation du controlleur. au dela de ca, je vois pas comment on peut spéculer sur la retrocompatibilité, ni meme sur le fait que oui ou non les dev auront ou feront des maj des jeux...
Dernière édition par ICEZ3RO le 14 Juin 2009, 00:45, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : Le motion sensor controller compatible avec tous les jeux PS3...

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Juin 2009, 00:45

rebelfr Wrote:on n'en a eu que 2 suite aune sortie materielle, ce fut "burnout" et je "sais plus lequel" qui ont eu les vibrations a la sortie de la DS3 ...
"Je sais plus lequel", c'est forcément Uncharted... Les vibrations fonctionnaient alors que je pense que je n'avais pas encore internet à ce moment là (mais je ne suis pas sûr)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar chronoss2 » 14 Juin 2009, 00:51

je comprends pas pourquoi il y en a qui râlent. ça sera compatible avec tout ce qui est sorti et tout ce qui sortira.. je vois pas où est le problème.
moi ça me réjouit ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Le motion sensor controller compatible avec tous les jeux PS3...

Message non lupar laurd » 14 Juin 2009, 00:55

chronoss2 Wrote:je comprends pas pourquoi il y en a qui râlent. ça sera compatible avec tout ce qui est sorti et tout ce qui sortira.. je vois pas où est le problème.

Car sony a souvent tenu des discous de ce genre point de vue rétrocompatibilité et qu'au final ca n'a jamais été réalisé complètement (rétro ps2, trophés, etc).
laurd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Makwel » 14 Juin 2009, 01:19

Puis pour ceux qui râlent parce que soit disant les trophées c'est plus important... question de point de vue. Je trouve que les trophées c'est bien de la merde, dans le genre inutile...

;D Je suis bien d'accord mais :-X, ça reste entre nous.

Moi personnellement le motion sensor controller (si c'est vraiment comme ça qu'il s'appelle) je suis pour, et j'ai hâte de tâter un bon FPS avec ce système. J'imagine déjà un bon Elder scroll V, un Killzone 3... 

Après pour ce qui est du projet Natal si on peut en parler ici, bien il m'a l'air en somme sympa si tu veux te dandiné comme un fou devant ton écran (si compter qu'il soit assez grand et que ton salon ne fasse pas 2m carré), mais ça ne m'intéresse pas.
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Titiks » 14 Juin 2009, 01:22

Bha la rétro PS2 a été retirée en partie parce que la console était trop chère (qui râlait sur le prix?) En dehors de ça, elle est très bonne sur les 60Go.
Les Trophées, c'est sympa, mais c'est qu'un plus qui n'apportent rien d'important.
Attendons de voir... je crois qu'on aura de bonnes surprises.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ratchet_1_1 » 14 Juin 2009, 01:33

Ils ont déjà pas été foutu de mettre à jours tout les jeux pour le XMB IN GAME (Music par exemple), alors pour sa, je n'y crois pas du tout.
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Message non lupar laurd » 14 Juin 2009, 01:39

Titiks Wrote:Bha la rétro PS2 a été retirée en partie parce que la console était trop chère (qui râlait sur le prix?) En dehors de ça, elle est très bonne sur les 60Go.
Les Trophées, c'est sympa, mais c'est qu'un plus qui n'apportent rien d'important.
Attendons de voir... je crois qu'on aura de bonnes surprises.

Discours de sony avant la sortie de la ps3 au japon --> rétrocompatibilité 100% logicielle ---> abandonnée au bout de quelques mois au profit d'une rétro logicielle (moyenne) ---> sortie de la 40 Go ----> plus de rétrocomptabilité du tout. Donc entre le discours de départ et la situation finale il y a beaucoup de promesses dans le vent.

Les trophés -->Discours sony : Tout les jeux auront les trophés ---> résultat très peu de jeux anciens ont eu un patch pour y intégrer les trophés.

Donc ne vous attendez pas ce que les jeux anciens soient compatibles avec ce nouvel accessoire.
laurd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 14 Juin 2009, 04:31

rebelfr Wrote:moi, techniiquement, ca m'etonne pas...
vu que la PS3 est ce qu'elle est et que le 6a6/DS3 est ce qu'il est, leur nouvelle belle invention n'est qu'une emulation de pad apres tout !
donc, ils ont du l'essayer avec des vieux jeux pour rigoler et s'apercevoir que finalement ca marchait aussi :D

C'est impossible ! Oon peut pas utiliser le même technique pour rendre compatible des jeux au gameplay différents comme un jeu de course un jeu de combatt ou un beat them all, de plus pour les jeux de course ça s'annonce coton vu que pour l'instant on ne peut même pas l'utiliser en position verticale ! Surtout que dans le genre il y a des trucs bien possible, comme la musique in game dans tout les jeux ou les captures photos, on sait ou ça en est aujourd'hui...

En plus il est bien marqué dans la news de DES maj arriveront, ça reste une hypothèse mais ça voudrait bien dire une pour chaque jeu.

Titiks Wrote:Maintenant, je ne vois pas non plus pourquoi vous poussez ENCORE un coup de gueule... comme à chaque fois que Sony annonce quelque chose. Si c'est pour baver sur eux dés qu'ils font un communiqué, bha revendez votre PS3.

Pas vrai quand même, ça vous arrive d'être content ?
Marre des gens blasés sur ce Forum...

On gueule pas on y croit pas c'est tout.

nathrakh Wrote:Cool pour une fois qu'on a la possibilité d'avoir un truc précis :D

Quand j'entends les mecs qui disent que crosoft a tt déchiré, perso, jouer avec un truc imprécis ca me gave, et leur machin dans le genre imprécis ca se pose la. un peu comme la wii avec sa wiimote de merde qui est ultra limité (faut mm acheter un truc en plus maintenant, super !). A la rigueur le seul truc bien sur wii c'est le wiifit.

Qu'est-ce que t'en sait que Natal est imprécis ? Tu l'as testé ? Je pense même pas que tu l'ai vu tourner, je l'ai vu et c'est vraiment impréssionnant, d'ailleurs tout ceux qui l'ont vu/testé le disent, mais bon continue de rager... Ça serait Sony qui l'aurait fait ça serait super d'un coup....

Sur ce coup Sony n'a fait que copier "façon Sony" en ajoutant 2 3 trucs et en disant "regardez on est trop forts!" et en attendant MS propose un truc totalement nouveau, mais venant de quelqu'un qui dit que ce qu'il y a de mieux sur la Wii c'est WiiFit (OMG :o ça c'est un vrai gamer)

chronoss2 Wrote:je comprends pas pourquoi il y en a qui râlent. ça sera compatible avec tout ce qui est sorti et tout ce qui sortira.. je vois pas où est le problème.

C'est vrai Sony ne nous a JAMAiS menti...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar clikcrack » 14 Juin 2009, 04:36

Prise de conscience de la part de notre team (manque de client potentiel)
développement éphémère même s'ils veulent comblé l'attente de toutes les personnes
aux niveau mondial ,il fallait le dire plus tôt avant que la clientel ne se ruit sur le systéme  le moins cher du marché

foutaise  (le mot de la fin)
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL » 14 Juin 2009, 10:02

Pour moi aussi c'est du grand n'importe quoi car deja compatible avec tous les jeux existants sa m'étonerait vraiment  :D et le projet Natal de Microsft est beaucoup mieux que celui de la PS3  ::)
Image
[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news