Forums GAMERGEN

Le motion sensor controller compatible avec tous les jeux PS3...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le motion sensor controller compatible avec tous les jeux PS3...

Message non lupar SN@ke » 14 Juin 2009, 11:12

efde71 Wrote:Franchement.
Là du grand n'importe quoi... C'est inutile de mettre à jour pour ça.

Bah non ça plaira à certains
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arkh » 14 Juin 2009, 11:20

Bizut Wrote:Surtout que Microsoft à fait plus fort que tout le monde .....

Je ne suis pas du tout d'accord ^^, personellement dans la conférence microsoft j'était sur le cul quand j'ai vu le Projet NATAL je me suis dit tien on dirais une eyetoy, ah tien beaucoup mieux que la eyetoy, ah! au moins il a l'air d'avoir des projet pas comme la eyetoy xD

enfin bref après j'ai vu le motion controller de sony, et il ma impressionné sur un autre point les possibilité autant le projet natal c'est cool c'est évolué mais au bout d'une heure t'es crevé donc au final cette compatibilité avec les jeu du marché Hardcore Gamer ne seras pas super rentable, alors que le motion controller de sony lui est déja plus rentable quand tu vois sa maniabilité quand j'ai vu la démo j'ai pensé qu'a une chose
*_* FallOut 3 avec cette manette putain sa doit être délire =D
*_* encore pire un Oblivion avec !

après faut voir le concrès mais d'avance le projet de sony ma l'aire plus rentable bien que mon évolué que celui de microsoft ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Re : Le motion sensor controller compatible avec tous les jeux PS3...

Message non lupar rebelfr » 14 Juin 2009, 11:40

sisi, je confirme que c'est POSSIBLE de l'utiliser, vu qu'elle sera detectée comme une manette
mais j'ai pas dit qu'on pourrait utiliser toute ses capacités et que ca serait pratique a utiliser...
on a deja un pad et des boutons dessus, le 2eme pad est simulé par les mouvements.. on a donc bien une DS3 faite autrement dans les mains

je vous signale que je peux jouer avec la telecommande Sony (et avec les jeux qu'un controleur en 7 ne derangent pas).. elle ne fait qu'emuler un PAD en ayant des boutons en plus ;) (mais certains mouvement des 2 sticks en moins :))

la ou Sony veux "soi disant" patcher les jeux, c'est pour que la technologie totale du mouvement soit prise en compte...pour qu'elle soit 100% gerée, stout :)

apres, faut pas rever, les super vieux trucs, ils s'en cognent, et les jeux mal vendus, ils s'en tapent royal... et je parle que pour les jeux edités par Sony !
pour les autres editeurs, c'est encore plus clair : ils s'en tappent grave ! leur jeu est vendu, Sony va pas filer du pognon pour upgrader alors ils preferent se concentrer sur l'avenir...
ca fait 25ans que c'est comme ca, ca va pas changer sur un coup de baguette magique !

et pis faut arreter de voir ca comme la commande ultime et revolutionnaire.... serieusement, vu le principe du truc, vous vous imaginez jouer a burnout avec ca !?!?
je connais des tas de gens qui jouent a mario kart avec leur manette gamecube parceque c'est nettement plus precis ;)

edit : ah oui, au fait, natal est tres precis, car il utilise un double systeme de camera, ce qui lui donne une perception 3D de l'envirronement... la meme technique est utilisée dans l'armée de l'air ;)
son seul defaut c'est de mal reagir dans une piece mal eclairée...
Dernière édition par pono le 14 Juin 2009, 11:45, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Nico Iphone » 14 Juin 2009, 11:44

... Quand est ce qui vont nous sortir la musique Ingame sérieux ? Depuis le temps que la PS3 et lancé toujours rien !!! on nous prend pour des c*** c'est pas possible.
Avant de sortir votre manette en bois sortez les trophées pour tous les jeux et la musique Ingame ainsi que la correction du petit bug lorsque on envoie des messages via la xmb ingame en ligne.
Ça c'est une priorité !  >:(
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JeremX » 14 Juin 2009, 11:47

Vraiment pas mal comme concept. :)
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Message non lupar Star-Function_1 » 14 Juin 2009, 12:02

[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Wrote:Pour moi aussi c'est du grand n'importe quoi car deja compatible avec tous les jeux existants sa m'étonerait vraiment  :D et le projet Natal de Microsft est beaucoup mieux que celui de la PS3  ::)

Oui contrairement à la pseudo-WiiMote de SONY (qui ne fait que du copier coller, presque pas d'amélioration, peut être la précision mais c'est tout) Microsoft nous sort un gadget futuriste qui copie certes la caméra de SONY mais qui est beaucoup plus perfectionnée (et chère ?).
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 14 Juin 2009, 12:12

rebelfr Wrote:sisi, je confirme que c'est POSSIBLE de l'utiliser, vu qu'elle sera detectée comme une manette
mais j'ai pas dit qu'on pourrait utiliser toute ses capacités et que ca serait pratique a utiliser...
on a deja un pad et des boutons dessus, le 2eme pad est simulé par les mouvements.. on a donc bien une DS3 faite autrement dans les mains

je vous signale que je peux jouer avec la telecommande Sony (et avec les jeux qu'un controleur en 7 ne derangent pas).. elle ne fait qu'emuler un PAD en ayant des boutons en plus ;) (mais certains mouvement des 2 sticks en moins :))

la ou Sony veux "soi disant" patcher les jeux, c'est pour que la technologie totale du mouvement soit prise en compte...pour qu'elle soit 100% gerée, stout :)

apres, faut pas rever, les super vieux trucs, ils s'en cognent, et les jeux mal vendus, ils s'en tapent royal... et je parle que pour les jeux edités par Sony !
pour les autres editeurs, c'est encore plus clair : ils s'en tappent grave ! leur jeu est vendu, Sony va pas filer du pognon pour upgrader alors ils preferent se concentrer sur l'avenir...
ca fait 25ans que c'est comme ca, ca va pas changer sur un coup de baguette magique !

et pis faut arreter de voir ca comme la commande ultime et revolutionnaire.... serieusement, vu le principe du truc, vous vous imaginez jouer a burnout avec ca !?!?
je connais des tas de gens qui jouent a mario kart avec leur manette gamecube parceque c'est nettement plus precis ;)

edit : ah oui, au fait, natal est tres precis, car il utilise un double systeme de camera, ce qui lui donne une perception 3D de l'envirronement... la meme technique est utilisée dans l'armée de l'air ;)

Ok C'est possible mais ça sert a rien comme pour la télécommande, quand il dit que la PS3mote sera compatible avec les anciens jeux il sait très bien ce que les gens vont s'imaginer donc il se fout bien du monde.

Et Natal marche dans le noir, s'il y a deux objectif c'est parce que l'un est un normal (RVB) pour la reconnaissance faciale et l'affichage vidéo et l'autre un infrarouge pour voir dans le noir, je sais pas si les deux sont utilisés en commun pour avoir une perception des distances, mais personne de sait vraiment comment marche Natal...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Zhy » 14 Juin 2009, 13:27

Je l'a trouve cool la manette juste pour quelque jeu, c'est vrai que le projet natal est mieux mais me pose encore la question du  "  Comment va marcher le joueur ou tourner à droite à gauche ou autre " l0l question avec ou sans réponse ? La Ps3mote est mieux que la Wiimote sa faut dire la précision est nettement plus voyante après on aime ou on aime pas.

:o
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Message non lupar Rain » 14 Juin 2009, 13:28

rebelfr Wrote:edit : ah oui, au fait, natal est tres precis, car il utilise un double systeme de camera, ce qui lui donne une perception 3D de l'envirronement... la meme technique est utilisée dans l'armée de l'air ;)

Ouaip comme dis GameSpirit, Natal marche dans le noir grace a un capteur infrarouge  :) En tout cas je ne savais pas que cette technique était utilisée dans l'armée de l'air parce que c'est vrai que c'est une technologie assez poussée je trouve = )

Bref pour revenir au sujet: moué moué moué moué lol  ::)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Legionnaire11 » 14 Juin 2009, 13:43

Moué c'est possible que ça soit compatible avec tous les jeux , mais si il n'y a pas de patch se seras sûrement injouable, comme certain jeu avec la sixaxis :-\
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Le motion sensor controller compatible avec tous les jeux PS3...

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Juin 2009, 14:36

Gamespirit Wrote:pour les jeux de course ça s'annonce coton vu que pour l'instant on ne peut même pas l'utiliser en position verticale !
Ou alors on simulant un volant comme avec le Project Natal, sauf qu'ici on aura 2 Motion Controllers, un dans chaque main. Mais bon, une PlayStation Eye et 2 M.C. ça fait un peu cher pour jouer aux jeux de course alors qu'on pourrait le faire au Sixaxis...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Le motion sensor controller compatible avec tous les jeux PS3...

Message non lupar mopral110 » 14 Juin 2009, 21:26

Gamespirit Wrote:Qu'est-ce que t'en sait que Natal est imprécis ? Tu l'as testé ? Je pense même pas que tu l'ai vu tourner, je l'ai vu et c'est vraiment impréssionnant, d'ailleurs tout ceux qui l'ont vu/testé le disent, mais bon continue de rager... Ça serait Sony qui l'aurait fait ça serait super d'un coup....

Moi j'ai pas été impressionné par ce projet  :P

Le seul truc qui ma choqué, c'est qu'ils ont appelé leur projet quasiment pareil que le le n°1 mondial du tennis  ;D

Sinon ce controller ne m'intéresse pas, j'ai déjà une wii et je joue pas avec  ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news