sisi, je confirme que c'est POSSIBLE de l'utiliser, vu qu'elle sera detectée comme une manette
mais j'ai pas dit qu'on pourrait utiliser toute ses capacités et que ca serait pratique a utiliser...
on a deja un pad et des boutons dessus, le 2eme pad est simulé par les mouvements.. on a donc bien une DS3 faite autrement dans les mains
je vous signale que je peux jouer avec la telecommande Sony (et avec les jeux qu'un controleur en 7 ne derangent pas).. elle ne fait qu'emuler un PAD en ayant des boutons en plus

(mais certains mouvement des 2 sticks en moins

)
la ou Sony veux "soi disant" patcher les jeux, c'est pour que la technologie totale du mouvement soit prise en compte...pour qu'elle soit 100% gerée, stout

apres, faut pas rever, les super vieux trucs, ils s'en cognent, et les jeux mal vendus, ils s'en tapent royal... et je parle que pour les jeux edités par Sony !
pour les autres editeurs, c'est encore plus clair : ils s'en tappent grave ! leur jeu est vendu, Sony va pas filer du pognon pour upgrader alors ils preferent se concentrer sur l'avenir...
ca fait 25ans que c'est comme ca, ca va pas changer sur un coup de baguette magique !
et pis faut arreter de voir ca comme la commande ultime et revolutionnaire.... serieusement, vu le principe du truc, vous vous imaginez jouer a burnout avec ca !?!?
je connais des tas de gens qui jouent a mario kart avec leur manette gamecube parceque c'est nettement plus precis

edit : ah oui, au fait, natal est tres precis, car il utilise un double systeme de camera, ce qui lui donne une perception 3D de l'envirronement... la meme technique est utilisée dans l'armée de l'air

son seul defaut c'est de mal reagir dans une piece mal eclairée...