Forums GAMERGEN
Le motion sensor controller compatible avec tous les jeux PS3...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.youtube.com/watch?v=NZ5J4yXA5sM
y'a de la latence sur leur bouzin et encore il fait tout à fait les même mouvement que le présentateur
mais le point fort reste que la caméra reconnait tout de suite l'utilisateur il y'a pas de calibrage à la eye toy là tu branche tu joue par contre il devrait peaufiner leur truc surtout pour une sortie fin 2010
ensuite pour la psmote au cas où vous ne le sauriez pas elle utilise une technologie de detection à ultra son
comme le power glove ça permet d'avoir la reconnaissance sur les six axes ensuite les boules de lumières sont bien comme dans les appareils pour faire de la motion capture ça aide à la précision tout simplement plus l'eye toy qui reconnait quand même les mouvements il y'a plusieurs demo du Docteur Richard Marks qui le prouve donc on a du 3 en 1 sur la psmote du 2 en 1 pour la Wiimote (wiimote + wii motion plus) du 2 en 1 pour natal (deux camera differentes)
donc après à voir qui offre le meilleur seul le temps le dira

http://www.youtube.com/watch?v=NZ5J4yXA5sM
y'a de la latence sur leur bouzin et encore il fait tout à fait les même mouvement que le présentateur
mais le point fort reste que la caméra reconnait tout de suite l'utilisateur il y'a pas de calibrage à la eye toy là tu branche tu joue par contre il devrait peaufiner leur truc surtout pour une sortie fin 2010
ensuite pour la psmote au cas où vous ne le sauriez pas elle utilise une technologie de detection à ultra son
comme le power glove ça permet d'avoir la reconnaissance sur les six axes ensuite les boules de lumières sont bien comme dans les appareils pour faire de la motion capture ça aide à la précision tout simplement plus l'eye toy qui reconnait quand même les mouvements il y'a plusieurs demo du Docteur Richard Marks qui le prouve donc on a du 3 en 1 sur la psmote du 2 en 1 pour la Wiimote (wiimote + wii motion plus) du 2 en 1 pour natal (deux camera differentes)
donc après à voir qui offre le meilleur seul le temps le dira
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2009, 23:13, édité 1 fois.
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le motion sensor controller compatible a
Gamespirit Wrote:Je disais ça car tu disais que si Sony avait sorti une amélioration de l'eyetoy tu serait aussi dégouté mais la PS3Mote n'est qu'un pâle amélioration de la Wiimote, néanmoins si Sony avait intégré cette technologie bien précise depuis le début dans les sixaxis au lieu d'une technologie toute pourrie qui réagi 2s après ça aurait justifié le prix de la Sixaxis et surtout ça aurait servi à quelque chose.
oui mais je préfère qu'ils améliorent une Wiimote qu'une Eye Toy
je préfère 1000 fois plus jouer avec un truc dans la main et bouger avec un stick parce que je suis pas du genre glandu à courir indéfiniement devant ma TV pour avance ...
je sais pas comment vous pouvez dire que le Projet Natal est l'avenir du jeu vidéo
si c'était vraiment le cas beaucoup de franchises et de genres de jeu disparaitraient ...
par exemple je vous vois mal jouer à DBZ avec le Projet Natal

Gamespirit Wrote:par contre ça fait peur pour le design final de la bête, la boule lumineuse devant être obligatoirement plus grosse que le diamètre de l'accessoire pour s'assurer d'être vu dans toute les positions, ils peuvent aussi en ajouter un en dessous et en réduire la taille mais là ça serait encore pire.
je m'inquiète pas, j'ai jamais était déçu du design des accessoires Sony

et sinon je connais personnellement (il est dans ma famille

il est maître de conférence et ses recherches sont sur le développement de capteurs dans le domaine de la Santé
Les concepteurs de la Wii sont venus le voir car ils trouvaient sa technologie intéressante et ils l'ont adapté à la Wiimote
il a donc participé passivement à sa conception
et je peux vous dire que ce sur quoi il travaille actuellement est vraiment très impressionant

si jamais ça arrive dans le domaine du jeu vidéo ça risque de faire mal

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le motion sensor controller compatible a
si c'est le traitement d'information (et donc, gestion d'un pad) uniquement par la pensée, ben c'est deja fait par nintendoJonyjack Wrote:oui mais je préfère qu'ils améliorent une Wiimote qu'une Eye Toy
je préfère 1000 fois plus jouer avec un truc dans la main et bouger avec un stick parce que je suis pas du genre glandu à courir indéfiniement devant ma TV pour avance ...
je sais pas comment vous pouvez dire que le Projet Natal est l'avenir du jeu vidéo
si c'était vraiment le cas beaucoup de franchises et de genres de jeu disparaitraient ...
par exemple je vous vois mal jouer à DBZ avec le Projet Natal![]()
je m'inquiète pas, j'ai jamais était déçu du design des accessoires Sony(peut-être la PSEye mais bon ça va encore)
et sinon je connais personnellement (il est dans ma famille) un type travaillant à l'INSA à Lyon
il est maître de conférence et ses recherches sont sur le développement de capteurs dans le domaine de la Santé
Les concepteurs de la Wii sont venus le voir car ils trouvaient sa technologie intéressante et ils l'ont adapté à la Wiimote
il a donc participé passivement à sa conception
et je peux vous dire que ce sur quoi il travaille actuellement est vraiment très impressionant
si jamais ça arrive dans le domaine du jeu vidéo ça risque de faire mal

si c'est le traitement par analyse du regard et du positionnement des yeux, ben c'est deja fait aussi

quand a moi, j'ai trouvé un moyen revolutionnaire de jouer sans bouger, uniquement avec la parole...
ben oui, je file le pad a un pote et je lui gueule dessus

-
rebelfr Gamer Or
Re : Le motion sensor controller compatible avec tous les jeux PS3...
en parlant de DBZ CELL N'EST PAS LE PERSO QUI REPREND LES TECHNIQUE DES AUTRES EN LES AMELIORANT???
OK JE SORS (BUU POUVAIT LE FAIRE JE CROIS
)
OK JE SORS (BUU POUVAIT LE FAIRE JE CROIS

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juin 2009, 21:21, édité 1 fois.
-
Pstree Gamer Maitre
Re : Re : Le motion sensor controller compatible avec tous les jeux PS3...
Pstree Wrote:en parlant de DBZ CELL N'EST PAS LE PERSO QUI REPREND LES TECHNIQUE DES AUTRES EN LES AMELIORANT???
OK JE SORS (BUU POUVAIT LE FAIRE JE CROIS)
De quelle planète viens-tu

-
Gamespirit Ancien
Krypton ça se voyait pas là 
g parlé de Cell pour faire allusion au processeur de la ps3 et surtout par rapport à DBZ qui rediffuse en boucle sur NT1 avec justement le cell game d'ailleurs ça me fait toujours marrer de voir Tenshin Han halluciner de voir que Cell lui pique ça technique des 4 corps et l'améliore (d'ailleurs ct lui qui fait la morsure du soleil à l'origine ou Taiyôken pour les puriste dont toi j'imagine sans oublier le fameux Bukû Jutsu que tout le monde lui a piquer (dumoins ce qu'il doit croire)
à part ça Buu reprend bien les techniques de Goku:Kamehameha ou Gotrunks (les Super Ghost Kamikaze Attack) même après être revenu à sa forme d'origine mais il ne doit pas les améliorer..juste du simple copiage quoique je me rappelle d'un episode ou il utilise une technique de Gotrunk et Piccolo en même temps contre Gohan mais pas sûr je regarde très peu la saga Buu ma version préféré reste la saga de Mirai Trunk

g parlé de Cell pour faire allusion au processeur de la ps3 et surtout par rapport à DBZ qui rediffuse en boucle sur NT1 avec justement le cell game d'ailleurs ça me fait toujours marrer de voir Tenshin Han halluciner de voir que Cell lui pique ça technique des 4 corps et l'améliore (d'ailleurs ct lui qui fait la morsure du soleil à l'origine ou Taiyôken pour les puriste dont toi j'imagine sans oublier le fameux Bukû Jutsu que tout le monde lui a piquer (dumoins ce qu'il doit croire)
à part ça Buu reprend bien les techniques de Goku:Kamehameha ou Gotrunks (les Super Ghost Kamikaze Attack) même après être revenu à sa forme d'origine mais il ne doit pas les améliorer..juste du simple copiage quoique je me rappelle d'un episode ou il utilise une technique de Gotrunk et Piccolo en même temps contre Gohan mais pas sûr je regarde très peu la saga Buu ma version préféré reste la saga de Mirai Trunk
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juin 2009, 22:08, édité 1 fois.
-
Pstree Gamer Maitre
Tu me tues
, sérieux t'a fait 7 lignes sur DBZ
, vous êtes combien dans ta tête on dirait que tu parles tout seul xD.
Non mais je comprends pas pourquoi à la base tu parle de DBZ en plus en ajoutant "en parlant de DBZ", après c'est vrai que c'est marrant lol, Cell c'est Sony qui copie et améliore et MS c'est Buu qui vole les techniques (exclus) mdr.

Non mais je comprends pas pourquoi à la base tu parle de DBZ en plus en ajoutant "en parlant de DBZ", après c'est vrai que c'est marrant lol, Cell c'est Sony qui copie et améliore et MS c'est Buu qui vole les techniques (exclus) mdr.
-
Gamespirit Ancien
bah non je parle juste à toi et puis pour les 7 lignes sur DBZ j'ai été aidé par un certain wikipedia héhé
et puis pas mal la comparaison avec Buu et microsoft parce qu'il est glouton le microsoft et le m de majin lui tout craché quoi
ensuite Cell parce je voulais surtout faire une blague sur le proc de la ps3 voilà
et enfin j'ai ecris en parlant de DBZ parce que Jonyjack en as parlé tout simplement
et puis pas mal la comparaison avec Buu et microsoft parce qu'il est glouton le microsoft et le m de majin lui tout craché quoi
ensuite Cell parce je voulais surtout faire une blague sur le proc de la ps3 voilà

et enfin j'ai ecris en parlant de DBZ parce que Jonyjack en as parlé tout simplement
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2009, 16:41, édité 1 fois.
-
Pstree Gamer Maitre
Lol ce que je voulais c'est que tu es parti loin sur DBZ xD.
-
Gamespirit Ancien
en effet il est clair que devant les puristes je ne dois surtout pas jouer les incultes 
surtout que dans d'autre forum comme play3 live t'as des geek qui te reprenne à chaque fois que tu donne un truc erroné sur les jeux videos j'imagine même pas leur reaction sur DBZ
pour donner un exemple ça serait comme Seymour Skinner des simpsons qui demande au vendeur de bd c'est quoi la kryptonite et que l'autre se marre alors que tout le monde ne connait pas autant que lui la culture super héros

surtout que dans d'autre forum comme play3 live t'as des geek qui te reprenne à chaque fois que tu donne un truc erroné sur les jeux videos j'imagine même pas leur reaction sur DBZ
pour donner un exemple ça serait comme Seymour Skinner des simpsons qui demande au vendeur de bd c'est quoi la kryptonite et que l'autre se marre alors que tout le monde ne connait pas autant que lui la culture super héros
-
Pstree Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le motion sensor controller co
rebelfr Wrote:si c'est le traitement d'information (et donc, gestion d'un pad) uniquement par la pensée, ben c'est deja fait par nintendo
si c'est le traitement par analyse du regard et du positionnement des yeux, ben c'est deja fait aussi(emulation d'une souris en regardant un ecran)
quand a moi, j'ai trouvé un moyen revolutionnaire de jouer sans bouger, uniquement avec la parole...
ben oui, je file le pad a un pote et je lui gueule dessus
non ce n'est pas ça. J'ai dit que ça concernait les capteurs (donc faut un pad)
En fait il bosse sur un logiciel qui permet d'analyser les infos du capteur sur une personne âgée et d'agir en conséquence.
Par exemple, si la personne tombe, il faut appeler les pompiers pour agir au plus vite (mais mieux vaut ne pas se tromper parce que si la personne s'est simplement jetée dans son lit et que les pompiers débarquent ...

Du coup, dans le monde du jeu vidéo ça peut être énorme (de ce que j'ai vu la PS3Mote peut aller se rhabiller et la Wiimote peut prendre sa retraite)
le jeu analyserait précisément les mouvements des capteurs pour interpréter et agir et c'est franchement bluffant.
Si on rajoute à ça les travaux GEODD menés au LIG (là où je bosse) sur la reconnaissance vocale je peux vous dire que c'est du lourd

mais avant de voir ça chez nous ... ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Clair que la technologie que tu décris est très special et j'imagine que ça doit coûter un max surtout pour avoir un resultat comme ça
-
Pstree Gamer Maitre