Forums GAMERGEN
[ACCESSOIRE] Le "mur du son" avec votre iPhone/iPod
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

loicd Wrote:PTDR ! qui aurait pu croire que se mur ferait 9 mètres sur 12...*>.<* et on le rentre comment dans la baraque ??? faut réfléchir serieux ..cest pas une enceinte en pièces démonté..ni gonflable( va savoir se qu 'on pensait les gens qui y croyaient et AUSSI le rédacteur de la new mdr) et oui faudrait le mettre dans une maison en cour de construction a laquel il manquerait encor les murs...ET puis faut penser si on va déménager plustard alalala encor un gros problem et ben en fin de compte on devra le vendre avec la maison MDR ..enfin bref ..cela dit ce "mur du son " est pour ma part assez unitil et pas tres estétique.L.D
Il est bon pour les concerts ce bidule ^^
-
Undercov_1
Amir-95 Wrote:loicd Wrote:PTDR ! qui aurait pu croire que se mur ferait 9 mètres sur 12...*>.<* et on le rentre comment dans la baraque ??? faut réfléchir serieux ..cest pas une enceinte en pièces démonté..ni gonflable( va savoir se qu 'on pensait les gens qui y croyaient et AUSSI le rédacteur de la new mdr) et oui faudrait le mettre dans une maison en cour de construction a laquel il manquerait encor les murs...ET puis faut penser si on va déménager plustard alalala encor un gros problem et ben en fin de compte on devra le vendre avec la maison MDR ..enfin bref ..cela dit ce "mur du son " est pour ma part assez unitil et pas tres estétique.L.D
Il est bon pour les concerts ce bidule ^^
Ou les grosses entreprises ... en tout cas absolument pas dans les maisons

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
Amo Wrote:MiniLux Wrote:d'après la news les 9.5m ne sont pas en diagonal, mais je pense aussi qu'il y a un probleme sur les mesures
ils ont du demander à Gilbert Montagnier pour les mesures
Je pense aussi

iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
- Pays: France
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4