Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Le mystère Kojima enfin révélé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] Le mystère Kojima enfin révélé ?

Message non lupar monalisa43 » 18 Mai 2009, 16:27

S comme :

Image

Snatcher est un jeu vidéo d'aventure (un roman graphique intéractif) conçu et réalisé par Hideo Kojima pour la société Konami. Edité sur plusieurs machines, depuis le PC-8801 et le MSX 2 en 1988 jusqu'au consoles 32 bits Saturn et Playstation en 1996, seule la version Mega-CD a été traduite et distribué en dehors du Japon. Jeu culte pour certains joueurs, ce jeu d'aventure reprend les thèmes de divers œuvres de science-fiction et de cyberpunk comme Blade Runner et Terminator.                (wikipedia)
monalisa43 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stef
Pays: France

Message non lupar Linusss » 18 Mai 2009, 16:30

C'est aussi une possibilité !
Image
Linusss Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 18 Mai 2009, 16:31

Bah dans ce cas e peux vous en citer beaucoup des possibilités !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : [RUMEUR] Le mystère Kojima enfin révélé ?

Message non lupar ShadowLight1 » 18 Mai 2009, 16:32

Monalisa Wrote:S comme :

Image

Snatcher est un jeu vidéo d'aventure (un roman graphique intéractif) conçu et réalisé par Hideo Kojima pour la société Konami. Edité sur plusieurs machines, depuis le PC-8801 et le MSX 2 en 1988 jusqu'au consoles 32 bits Saturn et Playstation en 1996, seule la version Mega-CD a été traduite et distribué en dehors du Japon. Jeu culte pour certains joueurs, ce jeu d'aventure reprend les thèmes de divers œuvres de science-fiction et de cyberpunk comme Blade Runner et Terminator.                 (wikipedia)

J'ai déjà exploiter cette possibilité personnellement, et l'univers du jeu n'a rien à voir avec les différentes images déjà montrer sur les magasines...
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xHRXx » 18 Mai 2009, 16:38

Hallucinant c'est exactement le même calque  !
Mais leur site teaser me fait plus penser a une ambiance inglorious bastard que grindhouse :)

J'ai l'impression que ça pue la guerre voir même le post apo...
En espérant que ce soit un jeux unique aussi révolutionnaire qu'un mgs ou zoe²
xHRXx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sambuque » 18 Mai 2009, 16:47

http://www.kjp.konami.jp/gs/hideoblog_e ... .html#more

Si vous avez le courage d'écouter le podcast pour en savoir plus au sujet du projet S, partagez vos découvertes

Notez la couverture de comics dans le style horror show (d'où le rapport avec grindhouse ???)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2009, 16:50, édité 1 fois.
Sambuque Gamer Débutant

Re : Re : [RUMEUR] Le mystère Kojima enfin révélé ?

Message non lupar ShadowLight1 » 18 Mai 2009, 16:53

Sambuque Wrote:http://www.kjp.konami.jp/gs/hideoblog_e ... .html#more

Si vous avez le courage d'écouter le podcast pour en savoir plus au sujet du projet S, partagez vos découvertes

Notez la couverture de comics dans le style horror show (d'où le rapport avec grindhouse ???)

Sympa le fan art ;)
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar metaned » 18 Mai 2009, 17:17

Alalala, Kojima sait manier l'art du teasing !
Moi je dis wait & see, on ne peut être sur de rien même si plusieurs hypothèses paraissent très probables.
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar skyyy » 18 Mai 2009, 17:31

En cherchant un peu sur Avril 2007 car l'hypothèse de Grind Housse je trouve sa un peu poussé n'oublier pas que Kojima n'est pas du genre a reprendre l'affaire des autre  bref pour moi c'est un leure je suis encore sur l'hypothèse d'un MGS car Avril 2007 et aussi l'annonce de l'exclusivité Metal gear solid 4 sur Play Station 3 donc je reste sur l'annonce d'un MGS voir Msg Subsistence substence ......

Wait and see.... ???
skyyy Gamer Débutant

Message non lupar Euggy » 18 Mai 2009, 17:35

J'emet juste une hypothèse, celle d'un Graphiste qui aurait tout simplement eu à faire une image du site de Kojima Prod dans son planning ultra chargé, pressé par le temps et son chef de projet, obligé de boucler cette demande qui lui tombe dessus de nulle part, il fait une pige sur le net, google image à la va vite , se souvient qu'il avait vraiment bien aimé le background de Grindhouse et le réutilise étant à 1000 lieu de penser que des barjots fanboy à l'extrême l'analyserait et le remarqueraient...

C'est une hypothèse mais pour moi, vu les kilomètre de Taf qu'il peut y avoir dans ces boites, entre emailing, surcharge de projet, on peut très bien avoir eu affaire à tout simplement un graphiste dans le speed total... rien de plus classique...
Dernière édition par Doc_Bruno le 18 Mai 2009, 17:37, édité 1 fois.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gboy92 » 18 Mai 2009, 17:45

J'ai adoré les deux Grindhouse avec une préférence pour Planet Terror. Pour autant je ne voit pas le rapport avec le jeu vidéo et je ne pense pas que l'adaptation d'un de ces films puissent être intéressantes.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news