Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Le mystère Kojima enfin révélé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] Le mystère Kojima enfin révélé ?

Messagepar Grey-Fox » 18 Mai 2009, 17:53

J'ai pas beaucoup aimé les 2 film, je dirais meme qu'il sont un peu bidon  :-\
Franchement non en jeu video sa serais vraiment nullissime  :(
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Killeron » 18 Mai 2009, 17:58

Un horror by Kojima?? =) ca va surement tuer certain joueur devant leurs sièges :)
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le mystère Kojima enfin révélé ?

Messagepar mopral110 » 18 Mai 2009, 18:03

kyoshiroo Wrote:C'est ce que je dis, c'est le même calque, c'est tout, n'allez pas voir plus loin, et l'univers est complètement différent.

Le site teaser, se passe dans une campagne qui ne ressemble pas vraiment aux paysage desert de "boulevard de la mort", ni à l'ambiance plus urbaine gore de planète terreur.

Si c'est vrai y en a un qui va se faire taper sur les doigts  ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Messagepar starjoin » 18 Mai 2009, 18:43

Mouais, ça sent surtout la fake découverte tout droit sorti d'un photoshop de fan. Perso, j'ai des bons yeux, j'ai fais plusieurs captures d'écrans, même quand le teaser du site de konami est devenu tout blanc avec l'éclair.
Bref, aucune trace de quelconque date, ni sigle, ni rien qui appartient à la charte graphique de Grind House.

Le GH que quelqu'un a vu, c'est ni plus ni moins que le GR du titre de l'affiche (GR)INDHOUSE mal gommé par le fakeur.
Le sigle (a première vue une tête de mort) entre le april et le 2007. C'est en fait le 6 (avril 2007), écrit à l'américaine (donc derrière le mois) présent à l'identique sur l'affiche du film.

Quand à la bordure identique, ça s'achète pour moins de 5€ sur n'importe quel stock photo pour graphiste, ou voire même gratuitement sur deviant art.

De plus, je doute fortement qu'un graphiste qui bosse pour des affiches de cinéma, ne sache pas comment supprimé ou masqué un calque en un clic, au lieu de gommer l'image à la gomme sur photoshop...

FAKE FAILED !
starjoin Gamer Débutant

Re : Re : [RUMEUR] Le mystère Kojima enfin révélé ?

Messagepar Gamespirit » 18 Mai 2009, 18:59

starjoin Wrote:Mouais, ça sent surtout la fake découverte tout droit sorti d'un photoshop de fan. Perso, j'ai des bons yeux, j'ai fais plusieurs captures d'écrans, même quand le teaser du site de konami est devenu tout blanc avec l'éclair.
Bref, aucune trace de quelconque date, ni sigle, ni rien qui appartient à la charte graphique de Grind House.

Le GH que quelqu'un a vu, c'est ni plus ni moins que le GR du titre de l'affiche (GR)INDHOUSE mal gommé par le fakeur.
Le sigle (a première vue une tête de mort) entre le april et le 2007. C'est en fait le 6 (avril 2007), écrit à l'américaine (donc derrière le mois) présent à l'identique sur l'affiche du film.

FAKE FAILED !

Oua trop fort t'as réponse a tout :o !

Un conseil, change de lunette, les screens c'est moi qui les ait fais et les sigles apparaissent vraiment.

Le paragraphe que j'ai mis en gras je comprends pas, maintenant le site de Konami c'est un fake ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Sambuque » 18 Mai 2009, 19:04

Sambuque Wrote:http://www.kjp.konami.jp/gs/hideoblog_e ... .html#more

Si vous avez le courage d'écouter le podcast pour en savoir plus au sujet du projet S, partagez vos découvertes

Notez la couverture de comics dans le style horror show (d'où le rapport avec grindhouse ???)

Pour être plus explicite, c'est une entrée du Hideoblog d'avril 2007; le projet S ( S=5 ) est un jeu en développement et la couverture de comics illustre se projet ( certes de façon (apparemment) parodique ).

D'où l'intérêt pour les anglophone d'écouter le podcast qui en parle (et éventuellement de nous en dévoiler plus )
Sambuque Gamer Débutant

Messagepar Jean-Gildas » 18 Mai 2009, 19:16

OUAAAH, DURANT CES 31 JOURS DU MOIS D'AVRIL 2007, LE MONDE S'EST ARRÊTÉ DE TOURNER ET Y'A QUE GRINDHOUSE QU'EST SORTI, DU COUP ÇA PEUT RIEN ÊTRE D'AUTRE ::)
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar chronoss2 » 18 Mai 2009, 19:25

starjoin Wrote:Mouais, ça sent surtout la fake découverte tout droit sorti d'un photoshop de fan. Perso, j'ai des bons yeux, j'ai fais plusieurs captures d'écrans, même quand le teaser du site de konami est devenu tout blanc avec l'éclair.

Quand à la bordure identique, ça s'achète pour moins de 5€ sur n'importe quel stock photo pour graphiste, ou voire même gratuitement sur deviant art.

De plus, je doute fortement qu'un graphiste qui bosse pour des affiches de cinéma, ne sache pas comment supprimé ou masqué un calque en un clic, au lieu de gommer l'image à la gomme sur photoshop...

FAKE FAILED !

créer un profil pour dire des bêtises , chapeau!!
Si t'as vraiment de bons yeux je t'invite à relire ton Post et tu t'apercevras que c'est un Fake ce que tu dis
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gamespirit » 18 Mai 2009, 19:37

Jean-Gildas Wrote:OUAAAH, DURANT CES 31 JOURS DU MOIS D'AVRIL 2007, LE MONDE S'EST ARRÊTÉ DE TOURNER ET Y'A QUE GRINDHOUSE QU'EST SORTI, DU COUP ÇA PEUT RIEN ÊTRE D'AUTRE ::)

T'es au courant qu'il y a que 30 jours dans le mois d'avril ???
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Jean-Gildas » 18 Mai 2009, 19:38

Ah oui merde ça change tout :-[
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar salahpayne » 18 Mai 2009, 19:46

moi tout se que je souhaite c'est qu'il ai pas un MGS sur Xbox 360 ;D pour le reste je fais confiance a Kojima  :-*
Image
Avatar de l’utilisateur salahpayne Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar starjoin » 18 Mai 2009, 19:55

Alors d'une, non, je m'amuse pas à m'inscrire sur des forums pour simplement ouvrir ma gueule. J'suis inscrit depuis un bail sur ps3gen, je participe pas forcément, maintenant pourquoi j'ai qu'un seul message j'en sais rien et je m'en contrefou royal.

De deux, oui j'ai des bons yeux. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai fais plusieurs screenshots avant mon premier message. J'ai rien vu.
Après vos réactions, j'ai fais une vérification, histoire de voir si j'avais raté les inscriptions. Sait-on jamais. Donc ni une ni deux, je retourne sur le site de konami. Je lance mon screencaster en 60 fps et j'enregistre. Et bah que d'al ! Même ralenti image par image ...

Donc je persiste et signe. C'est du foutage de gueule cette news et vous pourriez au moins vérifier vos sources au lieu de faire des montages à la con pour enjoliver la rumeur et faire parler de vous ! Nan franchement, créer un site pour dire des bêtises. Chapeau !
starjoin Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news