Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Le mystère Kojima enfin révélé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Re : [RUMEUR] Le mystère Kojima enfin révélé ?
Si c'est sa franchement .. faut le voir le avril 2007 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
AUCUN DOUTE c'est ça !
Comme je l'ai remarqué dans la news précédante on voit les initiale GH a coté de avril 2007:
[img width=595 height=273]http://www.noelshack.com/voir/130309/MystreMGS073207.png[/img]
Bon bah tanpis pour MGS
.
Comme je l'ai remarqué dans la news précédante on voit les initiale GH a coté de avril 2007:
[img width=595 height=273]http://www.noelshack.com/voir/130309/MystreMGS073207.png[/img]
Bon bah tanpis pour MGS

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
j'avoue tant pis pour MGS mais on etait plus dans le fantasme qu'autre choses moi le premier
mais alors c koi ils ont les effets 3D du films, il vont faire un jeu du films ?
kes ky se passe dans l'espace, y a le vaisseau qui se vezssau
dsl c nul mais j'adore cette vanne 
mais alors c koi ils ont les effets 3D du films, il vont faire un jeu du films ?
kes ky se passe dans l'espace, y a le vaisseau qui se vezssau

-
FrikoHD Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: MGO
regarde Gamespirit même le chiffre entre April et 2007 est le même que sur l'affiche :o
-
chronoss2 Gamer Or
GG à celui qui à trouver, lui il mérite un code pour la béta de inFAMOUS XD
-
ShadowLight1 Gamer Pro
Ou tous simplement ils ont utilisé le même calque....
Car si vous avez vu les films, on s'aperçoit bien que l'univers n'a absolument rien a voir.
Peut etre qu'ils ont employé le même graphiste, qui a fait du neuf avec du vieux. ::)
Car si vous avez vu les films, on s'aperçoit bien que l'univers n'a absolument rien a voir.
Peut etre qu'ils ont employé le même graphiste, qui a fait du neuf avec du vieux. ::)

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : [RUMEUR] Le mystère Kojima enfin révélé ?
kyoshiroo Wrote:Ou tous simplement ils ont utilisé le même calque....
Le GH, le April 2007 qui le le même que l'affiche, l'univers qui pourrait être semblable, tout correspond à la perfection
-
ShadowLight1 Gamer Pro
ça me donne envie de mater ce film ce soir tiens 

-
chronoss2 Gamer Or
Et pour retomber sur l'hypothèse de MGS, Avril 2007, c'est aussi la date de la première apparition de Raiden.
De plus Grindhouse n'est pas sorti en avril 2007, mais en mai 2007 pour le festival de Cannes (avec une sortie en salles publiques le 6 juin 2007). Aux USA, il sort en Juillet 2007.
Je ne pense donc pas que ce soit la bonne option. Bref, il s'agit soit d'une coincidence avec cette bordure, soit d'une manoeuvre pour alimenter les conversations comme celle-ci.
w2w
De plus Grindhouse n'est pas sorti en avril 2007, mais en mai 2007 pour le festival de Cannes (avec une sortie en salles publiques le 6 juin 2007). Aux USA, il sort en Juillet 2007.
Je ne pense donc pas que ce soit la bonne option. Bref, il s'agit soit d'une coincidence avec cette bordure, soit d'une manoeuvre pour alimenter les conversations comme celle-ci.
w2w
Dernière édition par tejie le 18 Mai 2009, 15:27, édité 1 fois.
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Adapter un film en jeux video est la plus belle des conneries...
j'espère que Kojima sait ce qu'il fait si c'est bien cela qui est prevu...
j'espère que Kojima sait ce qu'il fait si c'est bien cela qui est prevu...

-
blackos972 Gamer du Dimanche
Re : Re : [RUMEUR] Le mystère Kojima enfin révélé ?
chronoss2 Wrote:regarde Gamespirit même le chiffre entre April et 2007 est le même que sur l'affiche :o
Oui j'avais remarqué j'étais en train d'essayer de faire un gif animé ce que je n'ai pas réussi donc je vous met les 2 images lol:
[img width=296 height=50]http://www.noelshack.com/voir/130309/1033102.png[/img] : Sur le site teaser.
[img width=296 height=50]http://www.noelshack.com/voir/130309/2053571.png[/img] : Sur l'affiche du film.
-
Gamespirit Ancien