Re : Re : [RUMEUR] Le mystère Kojima enfin révélé ?
starjoin Wrote:Alors d'une, non, je m'amuse pas à m'inscrire sur des forums pour simplement ouvrir ma gueule. J'suis inscrit depuis un bail sur ps3gen, je participe pas forcément, maintenant pourquoi j'ai qu'un seul message j'en sais rien et je m'en contrefou royal.
De deux, oui j'ai des bons yeux. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai fais plusieurs screenshots avant mon premier message. J'ai rien vu.
Après vos réactions, j'ai fais une vérification, histoire de voir si j'avais raté les inscriptions. Sait-on jamais. Donc ni une ni deux, je retourne sur le site de konami. Je lance mon screencaster en 60 fps et j'enregistre. Et bah que d'al ! Même ralenti image par image ...
Donc je persiste et signe. C'est du foutage de gueule cette news et vous pourriez au moins vérifier vos sources au lieu de faire des montages à la con pour enjoliver la rumeur et faire parler de vous ! Nan franchement, créer un site pour dire des bêtises. Chapeau !
C'est toi qui raconte des conneries, il y a un truc bien plus simple que ton logiciel, c'est une touche ça s'appelle impr écran, dès que tu vois du blanc tu appuie dessus et colle dans paint.
Non mais MDR c'est pas parce t'a de la merde dans les yeux que les gens sont cons, les screens en première page je les ai fait moi même et c'est pas des fakes, la seule chose que j'ai fait c'est inverser les couleurs et augmenté le contraste et la luminosité pour que ce soit bien visible.
Jean-Gildas Wrote:Ah oui merde ça change tout
LOL j'étais obligé de relever ce prtit truc qui fout en l'air ton coup de gueule

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France