Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Le mystère Kojima enfin révélé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [RUMEUR] Le mystère Kojima enfin révélé ?

Messagepar Gamespirit » 18 Mai 2009, 20:04

starjoin Wrote:Alors d'une, non, je m'amuse pas à m'inscrire sur des forums pour simplement ouvrir ma gueule. J'suis inscrit depuis un bail sur ps3gen, je participe pas forcément, maintenant pourquoi j'ai qu'un seul message j'en sais rien et je m'en contrefou royal.

De deux, oui j'ai des bons yeux. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai fais plusieurs screenshots avant mon premier message. J'ai rien vu.
Après vos réactions, j'ai fais une vérification, histoire de voir si j'avais raté les inscriptions. Sait-on jamais. Donc ni une ni deux, je retourne sur le site de konami. Je lance mon screencaster en 60 fps et j'enregistre. Et bah que d'al ! Même ralenti image par image ...

Donc je persiste et signe. C'est du foutage de gueule cette news et vous pourriez au moins vérifier vos sources au lieu de faire des montages à la con pour enjoliver la rumeur et faire parler de vous ! Nan franchement, créer un site pour dire des bêtises. Chapeau !

C'est toi qui raconte des conneries, il y a un truc bien plus simple que ton logiciel, c'est une touche ça s'appelle impr écran, dès que tu vois du blanc tu appuie dessus et colle dans paint.
Non mais MDR c'est pas parce t'a de la merde dans les yeux que les gens sont cons, les screens en première page je les ai fait moi même et c'est pas des fakes, la seule chose que j'ai fait c'est inverser les couleurs et augmenté le contraste et la luminosité pour que ce soit bien visible.

Jean-Gildas Wrote:Ah oui merde ça change tout :-[

LOL j'étais obligé de relever ce prtit truc qui fout en l'air ton coup de gueule :P.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : [RUMEUR] Le mystère Kojima enfin révélé ?

Messagepar Makwel » 18 Mai 2009, 20:19

Kojima un jeu d'horreur c'est possible.
Il me semble avoir lu dans un magazine ou sur un site internet qu'il aurait tout particulièrement apprécier le jeu L4D,
qu'il passait plusieurs soirées à y jouer (oui c'est pas une blague) et qu'il était bluffé que l'on puisse faire un si bon jeux avec si peu de ressource.
Peut-être cela lui a-t-il donné des idées.

Après le 5 ou S c'est assez mystérieux, j'espère vraiment que c'est pour MGS5.

*STARJOIN : tu pourrai pas balancer tes screenshots ici stp ?
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2009, 22:06, édité 1 fois.
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Lil Jones » 18 Mai 2009, 20:34

Je reve d'un Survival- Horror made Kojima
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Messagepar ShadowLight1 » 18 Mai 2009, 20:38

Ah Ok le mec qui c'est pas fait un screenshot de base, fait toi rembourser ton logiciel !
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar skyyy » 18 Mai 2009, 20:43

durant le mois d'avril 2007 il y'a eu l'annonce officiel que MGS serait exclusif Play Station 3 donc peut etre qu'il revienne sur leur parole et le faire donc sur Xbox 360
skyyy Gamer Débutant

Messagepar chronoss2 » 18 Mai 2009, 21:10

starjoin Wrote:De deux, oui j'ai des bons yeux. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai fais plusieurs screenshots avant mon premier message. J'ai rien vu.
Après vos réactions, j'ai fais une vérification, histoire de voir si j'avais raté les inscriptions. Sait-on jamais. Donc ni une ni deux, je retourne sur le site de konami. Je lance mon screencaster en 60 fps et j'enregistre. Et bah que d'al ! Même ralenti image par image ...

t'en as du temps à perdre mon gars.. tout ça pour ne rien voir :D :D
refais encore une fois tu finiras par y arriver
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar starjoin » 18 Mai 2009, 21:41

Makwel Wrote:
*STARJOIN : tu pourrai pas balancer tes screenshots ici ?

Biensur,
tu peux trouver la séquence de 20 images à cette adresse : http://dl.free.fr/ahty8agiR
En prime, un screen en couleur inversé sans trucage.

t'en as du temps à perdre mon gars.. tout ça pour ne rien voir  
refais encore une fois tu finiras par y arriver

En même temps, ça prend 5s. Tu ouvre la page de konami, tu appuis sur enregistrer et ho magie, ça marche ! C'est vrai que c'était long. Sûrement moins que d'écrire une news fausse et inutile cela dit.

C'est toi qui raconte des conneries, il y a un truc bien plus simple que ton logiciel, c'est une touche ça s'appelle impr écran, dès que tu vois du blanc tu appuie dessus et colle dans paint.
Non mais MDR c'est pas parce t'a de la merde dans les yeux que les gens sont cons, les screens en première page je les ai fait moi même et c'est pas des fakes, la seule chose que j'ai fait c'est inverser les couleurs et augmenté le contraste et la luminosité pour que ce soit bien visible.

[IRONIE ON]Ha bon, ça existe ? Attend je cherche sur mon clavier. Tu comprend, je viens d'avoir un ordinateur hier pour la première fois donc bon, j'ai du mal. Ha bah je la trouve pas la touche. T'es sûr ? Nan sérieux j'ai beau chercher, j'la trouve pas... Attend attend, j'y suis presque ...

Ha oui merde, c'est vrai j'ai un mac. Microsoft a breveté cette superbe touche magnifique dont tu es dépendant et Apple n'a pas le droit de la mettre sur ces claviers... Du coup forcément, comme y a pas de touche, sur mac on peut pas prendre de screenshot... [IRONIE OFF]

Sinon, comment tu explique que le screenshot sur l'article de ps3gen est un montage fait à partir du screenshot publié sur N4G visible à cette adresse : http://i204.photobucket.com/albums/bb21 ... tlight.jpg

Je m'explique : dans l'actu sur la rumeur. On voit donc sur la deuxième image un screen avec un cadre rouge et un trait. Ce cadre rouge signifiant dans ce cas suivant qu'il s'agit d'un zoom. Hors, comment expliquer que le zoom présente un fond entièrement blanc, alors que l'image elle-même bénéficie d'un fond blanc en surimpression du paysage. De plus, on s'aperçoit très vite, que l'inscription dans le cadre rouge correspond trait portrait au lien de l'image source dont je rappel le lien ici : http://i204.photobucket.com/albums/bb21 ... tlight.jpg

Donc maintenant pour clore le débat parce qu'on va pas y passer la nuit.
J'ai vu la news, ça m'a intrigué. J'ai voulu voir les inscriptions par moi-même parce que franchement, un jeu sur grind house ça aurait pu être sympa. J'ai rien vu, je suis venu donner mon opinion comme quoi un mec à fait un fake pour clore la rumeur (je ne ciblais pas ps3gen because vous-avez mis une source et savoir qui a fait le fake franchement on s'en balance sévère) et histoire qu'il n'y ai pas des fans de grindhouse comme moi qui soit du coup déçu d'une rumeur à effet pétard mouillé comme on en voit beaucoup de nos jours sur internet. Et ces temps-ci, beaucoup sur ps3gen également. Mais je ne vous jette pas la pierre. Après tout, les effets d'annonces sans fondements ont toujours participés au plébiscite d'un site internet...
starjoin Gamer Débutant

Messagepar Makwel » 18 Mai 2009, 22:06

Biensur,
tu peux trouver la séquence de 20 images à cette adresse : http://dl.free.fr/ahty8agiR
En prime, un screen en couleur inversé sans trucage.

Merci mon pote  ;). Porte pas trop d'attention aux remarques qu'on peut te faire, passe au-dessus, après tout si tu as raison (parce que j'vois pas pourquoi tu dirai des bêtises hin  :)) et si cette image s'avère être un fake... de toute façon on sera fixé dans 4 jours.

Tenez les gars y'a un site sympa qui a fait des recherches assez intéressante sur cette new:
...
En fait j'ai pas le droit de posté le lien, oui en effet l'adresse vous amène direct sur un site concurrent. Mais j'ai le droit de vous donnez un indice : le site commence par Ultimate et finit pas ps3, la new est dessus.

Aussi vous dirais-je que j'espère de tout cœur que les gars du site ont raison.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2009, 22:39, édité 1 fois.
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ShadowLight1 » 18 Mai 2009, 22:20

Makwel Wrote:Merci mon pote  ;). Porte pas trop d'attention aux remarques qu'on peut te faire, passe au-dessus, après tout si tu as raison (parce que j'vois pas pourquoi tu dirai des bêtises hin  :)) et si cette image s'avère être un fake... de toute façon on sera fixé dans 4 jours.

Tenez les gars y'a un site sympa qui a fait des recherches assez intéressante sur cette new (même les modos, rédacteurs, testeur..., allez voir ça parait cohérent ce qu'ils ont dénichés) :
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-2409-enquete-mystere-kojima-il-s-agirait-bien-d-un-metal-gear-avec-raiden.html

Aussi vous dirais-je que j'espère de tout cœur qu'ils aient raison.

J'espère de tout coeur que non, et tout fan de la série rejoindrait mon avis ;)
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Makwel » 18 Mai 2009, 22:24

J'espère de tout coeur que non, et tout fan de la série rejoindrait mon avis Clin d'oeil

lol attends... désolé j'ai pas trop compris de quoi tu parles ?
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2009, 22:38, édité 1 fois.
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jonyjack » 18 Mai 2009, 22:25

wolfodeiwolfy Wrote:De plus Grindhouse n'est pas sorti en avril 2007, mais en mai 2007 pour le festival de Cannes (avec une sortie en salles publiques le 6 juin 2007). Aux USA, il sort en Juillet 2007.

bah pourquoi il est marqué April 2007 sur l'affiche du film ?

kyoshiroo Wrote:moi je penche plus pour une erreur du graphiste.

ça me parait trop énorme comme hypothèse :P

Gamespirit Wrote:T'es au courant qu'il y a que 30 jours dans le mois d'avril ???

:D :D :D tu m'as tué avec ta remarqué, déjà que Jean-Gildas m'avait fait rire avec son post mais là j'étais plié en 4 ;D

starjoin Wrote:J'suis inscrit depuis un bail sur ps3gen, je participe pas forcément, maintenant pourquoi j'ai qu'un seul message j'en sais rien et je m'en contrefou royal.

parce que tu posts jamais ? ;)
sinon j'avoue il y a rien sur tes screens donc tu m'as décidé à aller vérifier par moi-même

@Makwel : ton lien est interdit enlève le avant qu'un modo passe ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news