starjoin Wrote:[IRONIE ON]Ha bon, ça existe ? Attend je cherche sur mon clavier. Tu comprend, je viens d'avoir un ordinateur hier pour la première fois donc bon, j'ai du mal. Ha bah je la trouve pas la touche. T'es sûr ? Nan sérieux j'ai beau chercher, j'la trouve pas... Attend attend, j'y suis presque ...
Ha oui merde, c'est vrai j'ai un mac. Microsoft a breveté cette superbe touche magnifique dont tu es dépendant et Apple n'a pas le droit de la mettre sur ces claviers... Du coup forcément, comme y a pas de touche, sur mac on peut pas prendre de screenshot... [IRONIE OFF]
Sinon, comment tu explique que le screenshot sur l'article de ps3gen est un montage fait à partir du screenshot publié sur N4G visible à cette adresse :
http://i204.photobucket.com/albums/bb21 ... tlight.jpgJe m'explique : dans l'actu sur la rumeur. On voit donc sur la deuxième image un screen avec un cadre rouge et un trait. Ce cadre rouge signifiant dans ce cas suivant qu'il s'agit d'un zoom. Hors, comment expliquer que le zoom présente un fond entièrement blanc, alors que l'image elle-même bénéficie d'un fond blanc en surimpression du paysage. De plus, on s'aperçoit très vite, que l'inscription dans le cadre rouge correspond trait portrait au lien de l'image source dont je rappel le lien ici :
http://i204.photobucket.com/albums/bb21 ... tlight.jpgDonc maintenant pour clore le débat parce qu'on va pas y passer la nuit.
J'ai vu la news, ça m'a intrigué. J'ai voulu voir les inscriptions par moi-même parce que franchement, un jeu sur grind house ça aurait pu être sympa. J'ai rien vu, je suis venu donner mon opinion comme quoi un mec à fait un fake pour clore la rumeur (je ne ciblais pas ps3gen because vous-avez mis une source et savoir qui a fait le fake franchement on s'en balance sévère) et histoire qu'il n'y ai pas des fans de grindhouse comme moi qui soit du coup déçu d'une rumeur à effet pétard mouillé comme on en voit beaucoup de nos jours sur internet. Et ces temps-ci, beaucoup sur ps3gen également. Mais je ne vous jette pas la pierre. Après tout, les effets d'annonces sans fondements ont toujours participés au plébiscite d'un site internet...