Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Le mystère Kojima enfin révélé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il dit "bah alors pourquoi ?" , et je répond, bah "pour ça".
Vous allez pas faire les adolescentes effarouchés pour un problème de sémantique. ::)
==> Sauf que ce "pour ça" ne peut pas être prouvée

Donc on ne peut faire que des suppositions.

-
dominique_1
Re : Re : Re : [RUMEUR] Le mystère Kojima enfin révélé ?
Hum ouais alors c'est bien un GR, moi je disais GH car quand je l'ai découvert c'est comme ça que je le voyais.
Ce que je me tue a te dire depuis tout a l'heure ce n'est pas un fake, les screens que j'ai montré c'est moi qui les ai faits !! Ils viennent pas de N4G.
Après pour l'erreur du graphiste j'y crois toujours pas, déjà le mec saurais faire un super truc mais pas effacer les preuves de sa flemmardise ? Mais surtout que ceci n'apparait QUE pendant l'éclair, et l'éclair n'est pas là par hasard, enfin bon j'avoue que là je sais plus trop quoi penser, en plus ce mec est tellement tordu...
En tout cas je peux assurer que ce n'est pas un fake, ces traces étaient bien là.
Ouais c'est pas grave mais tu pourrais y mettre un peu plus de forme...
starjoin Wrote:Donc, forcément y a de quoi être suspicieux. Personne n'a de screen de la chose autre que celle de N4G ?
Ce que je me tue a te dire depuis tout a l'heure ce n'est pas un fake, les screens que j'ai montré c'est moi qui les ai faits !! Ils viennent pas de N4G.
Après pour l'erreur du graphiste j'y crois toujours pas, déjà le mec saurais faire un super truc mais pas effacer les preuves de sa flemmardise ? Mais surtout que ceci n'apparait QUE pendant l'éclair, et l'éclair n'est pas là par hasard, enfin bon j'avoue que là je sais plus trop quoi penser, en plus ce mec est tellement tordu...
En tout cas je peux assurer que ce n'est pas un fake, ces traces étaient bien là.
kyoshiroo Wrote:@Dicsaw et gamespirit, j'ai écrit mon message assez rapidement, en réponse au message d'avant.
Il dit "bah alors pourquoi ?" , et je répond, bah "pour ça".
Vous allez pas faire les adolescentes effarouchés pour un problème de sémantique. ::)
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Re : [RUMEUR] Le mystère Kojima enfin révélé ?
dicsaw Wrote:Le forum est vraiment sous tension ces derniers temps... Entre les kikoo pro-m et ceux qui croient que PS3GEN crée des fakes...
Non, j'ai accusé PS3gen de toujours enjoliver des rumeurs idiotes (ceci dit, j'aurai pas l'air con si c'est vraiment un jeu grindhouse, m'enfin je prend le risque) avec des titres racoleurs : kikoo nous on a trouvé le prochain jeux de kojima. Cliquer sur suite pour le savoir !
Et sur la suite, tu tombe sur un vieux screenshot photoshopé qui provient de la source de leur news (donc un faux screenshot comme démontré précédement) et une date qui correspond sûrement à rien.
En gros c'est une news que j'aurai limite pu faire en caricaturant. Tiens, y a un S. S c'est le début du mot snake. Snake ça veut dire serpent. Kojima est fan de snake parce que le héros s'appel comme ça. Y a un paysage de campagne avec de l'heurbe. A tiens, j'ai trouvé. Kojima va faire une remake des serpents dans l'avion mais là ça va être des serpents à la campagne. Trop fort le délire !
Et j'avou que ça me soule ! J'aime bien ps3gen, j'aime bien les news. Mais les tabloids à scandale, ça me gonfle... Déjà qu'on à droit à la rumeur de la baisse de la ps3 toutes les semaines...
-
starjoin Gamer Débutant
starjoin Wrote:Non, j'ai accusé PS3gen de toujours enjoliver des rumeurs idiotes (ceci dit, j'aurai pas l'air con si c'est vraiment un jeu grindhouse, m'enfin je prend le risque) avec des titres racoleurs : kikoo nous on a trouvé le prochain jeux de kojima. Cliquer sur suite pour le savoir !
Et sur la suite, tu tombe sur un vieux screenshot photoshopé qui provient de la source de leur news (donc un faux screenshot comme démontré précédement) et une date qui correspond sûrement à rien.
En gros c'est une news que j'aurai limite pu faire en caricaturant. Tiens, y a un S. S c'est le début du mot snake. Snake ça veut dire serpent. Kojima est fan de snake parce que le héros s'appel comme ça. Y a un paysage de campagne avec de l'heurbe. A tiens, j'ai trouvé. Kojima va faire une remake des serpents dans l'avion mais là ça va être des serpents à la campagne. Trop fort le délire !
Et j'avou que ça me soule ! J'aime bien ps3gen, j'aime bien les news. Mais les tabloids à scandale, ça me gonfle... Déjà qu'on à droit à la rumeur de la baisse de la ps3 toutes les semaines...
==> En même temps le but d'un site est de regroupée toute les info concernant les jeux-vidéos et quoi que tu en dise cette news en parle. Si tu avait bien lut la news ps3gen fait des suppositions,comme tout le monde ici donc je ne voit pas ou est le problème...
-
dominique_1
Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Le mystère Kojima enfin révélé ?
Gamespirit Wrote:Hum ouais alors c'est bien un GR, moi je disais GH car quand je l'ai découvert c'est comme ça que je le voyais.
D'où le fait de te dire que tu n'étais pas visé mais que sur ton screenshot, c'était GR. C'est tout. Y avait rien d'autre...
Pour l'histoire de l'éclair c'est très simple. Au vu des screenshot que j'ai pu voir. La couleur blanche en incrustation peut très bien révéler des choses que tu ne voit pas en temps normal avec un contraste et une exposition "standard". Tout dépend si les éléments à révéler sont en transparence ou pas. Ce qui justement, me fait penser à un fake. Etant donné la ressemblance flagrante avec l'image de l'affiche de Grindhouse. Il est très facile avec photoshop de prendre un screenshot pendant l'éclair et d'appliquer un masque de fusion en changeant la luminance et hop.
Et si tu peux m'assurer que ce n'est pas un fake. Ce que je veux bien croire. J'aimerai bien que tu post le screenshot de la fenêtre en entier (et non juste les lettres) que tu as pris en appuyant sur la touche impr ecran. Touche qui comme tout le monde le sait, prend une photo de l'écran en entier.
-
starjoin Gamer Débutant
starjoin Wrote:Non, j'ai accusé PS3gen de toujours enjoliver des rumeurs idiotes (ceci dit, j'aurai pas l'air con si c'est vraiment un jeu grindhouse, m'enfin je prend le risque) avec des titres racoleurs : kikoo nous on a trouvé le prochain jeux de kojima. Cliquer sur suite pour le savoir !
Je suis d'accord, ça m'a vraiment enervé que le titre de la news était "Le nouveau projet de Kojima est..." et "l'annonce Le voile est levé à propos du nouveau jeu de Kojima. Cliquez vite sur suite pour avoir plus d'informations..." alors que la nexs n'annonce rien du tout, surtout que en ce moment la plus petite rumeur pas crédible a le droit a sa news c'est énervant.
starjoin Wrote:Et si tu peux m'assurer que ce n'est pas un fake. Ce que je veux bien croire. J'aimerai bien que tu post le screenshot de la fenêtre en entier (et non juste les lettres) que tu as pris en appuyant sur la touche impr ecran. Touche qui comme tout le monde le sait, prend une photo de l'écran en entier.
J'aimerai bien mais malheureusement j'ai découpé ce qu'il fallait et j'ai tout fermé, mais tu peux essayer avec l'image qu'il y a dans la news, tu réussira pas a avoir le GR qui a échappé a la source de N4G, tu ne le trouvera nulle part ailleurs qu'ici, il était vraiment difficile a voir, au début j'ai cru que c'était juste une bouillie de pixels, puis en trifouillant un peu les lettres sont apparues (c'est pour ça que je croyais voir un H au lieu d'un R, la lettre est a moitié effacée).
Malheureusement je commence a croire que c'est Kyoshiroo qui avait raison *s'arrache le peu de cheveux qu'il reste*, bref même si c'est pas ça je suis quand même fier d'avoir été le seul a trouvé ce bout de lettre qu'un abruti de graphiste a peut-être laissé là... oopas

Bref si tu crois toujours pas que c'est moi qui ait fait ces screens essaie faire la même chose a partir d'un image trouvée sur le net.
-
Gamespirit Ancien
Re : [RUMEUR] Le mystère Kojima enfin révélé ?
N'y avait il pas un projet Kojima / Suda 51 / Mikami en cours?...ca parlait de zombies justement...
-
phozon_1
étant donnée que le screen a été fait par un membre de ps3gen on peut raisonnablement penser que les infos recueillies par ce screen sont fiable.
maintenant,je doute que le prochain jeu d'Hideo Kojima soit un simple remake vidéo ludique de Grindhouse.comme la plupart le sait,M. Kojima adore le 7eme art,à tel point que ces jeux s'en retrouve influencé.pour ne citer qu'un,dans MGS3,l'évasion en moto fait directement référence à la célèbre scène de la fuite en moto de John Sturges (Steve McQueen) dans "La Grande Évasion". d'ailleurs la moto été une triomphe me semble t'il comme dans MGS3.
tout ça pour dire qu'à mon avis,le prochain jeu de M. Kojima aura une part d'horreur comme on peux en voir dans Grindhouse sans pour autant être un remake.
la questions que je me pose est,pourquoi ont il enlever les indices ?
je trouve ça vraiment bizarre.
voila,sinon starjoin,étant moi même un MacUser la méthode pour prendre un screenshoot sur mac est Pomme+Tab+4 ta flèche ce transformera en croix,ce qui te permettra de créer une zone a capturer
bonsoir à tous.
maintenant,je doute que le prochain jeu d'Hideo Kojima soit un simple remake vidéo ludique de Grindhouse.comme la plupart le sait,M. Kojima adore le 7eme art,à tel point que ces jeux s'en retrouve influencé.pour ne citer qu'un,dans MGS3,l'évasion en moto fait directement référence à la célèbre scène de la fuite en moto de John Sturges (Steve McQueen) dans "La Grande Évasion". d'ailleurs la moto été une triomphe me semble t'il comme dans MGS3.
tout ça pour dire qu'à mon avis,le prochain jeu de M. Kojima aura une part d'horreur comme on peux en voir dans Grindhouse sans pour autant être un remake.
la questions que je me pose est,pourquoi ont il enlever les indices ?
je trouve ça vraiment bizarre.
voila,sinon starjoin,étant moi même un MacUser la méthode pour prendre un screenshoot sur mac est Pomme+Tab+4 ta flèche ce transformera en croix,ce qui te permettra de créer une zone a capturer

bonsoir à tous.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mai 2009, 02:47, édité 1 fois.
-
diak1 Gamer Pro
phozon Wrote: N'y avait il pas un projet Kojima / Suda 51 / Mikami en cours?...ca parlait de zombies justement...
Si senior,
Il en est question dans un hideoblog d'avril 2007
http://www.kjp.konami.jp/gs/hideoblog_e ... .html#more
-
Sambuque Gamer Débutant
Je pense que c'est vraiment un MGS avec Raiden. j'espère que ça sera un DLC pour le 4 et pas un jeu complet avec Raiden. Sinon le compteur ne s'arrêtera pas , il n'y aura que le climat qui va changer et qui nous emmènera jusqu'à l'E3.
[img width=590 height=142]http://ps3.kombo.com/images/content/misc/mgs_clouds.jpg[/img]
[img width=590 height=142]http://ps3.kombo.com/images/content/misc/mgs_clouds.jpg[/img]
-
chronoss2 Gamer Or
zouu_zouu Wrote:Et si c'était en fait un nouveau MGS sur une nouvelle console signée MS dévoilée à l'E3 ::)
Sinon, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il ne peut pas s'agir d'un autre MGS avec dans le rôle principal l'ami Snake, étant donné que Kojima avait annoncé qu'il reconduirait plus ce personnage dans un nouvel épisode il y a deux ans de cela (Avril 2007).
Tiens, tiens! j'avais pas pensé à ça. Ce serait peut un revirement, un nouveau MGS avec encore snake.
Ce ne serait pas la première fois que Kojima change d'avis, déjà lors de la sortie du premier MGS sur psx, il avait dit qu'il n'y en aurait pas d'autre.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
diak1 Wrote:
bonsoir à tous.
Lol nan mais je connais la commande pour faire un screenshot, t'en fais pas ! Et sinon, y a encore plus simple. Tu télécharge screenshot plus, c'est un widget. Beaucoup plus confortable à utiliser. Vive le dashboard !
-
starjoin Gamer Débutant