Forums GAMERGEN
Le mystérieux "Backup disc 1.31"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en même temps appeler un dvd recovry "gay fish" ça fait tout de suite penser à un fake! alors pourquoi le gar qui aurait lancé cette news aurait donné un nom comme ça si il voulais faire croire à une vrai news pur et dur? il aurait donné un autre nom? ou alors il a suivi le même raisonnement que moi? purée le vicieux!
enfin vous m'avez compris?

enfin vous m'avez compris?

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Le mystérieux "Backup disc 1.31"
Je dis fake, parce que sur le cd, ya "ver 1.31" alors que dans le programme, ya que 1.3...
ça prouve rien, mais ça métonnerai qu'un programmeur oublie de mettre à jour la version du logiciel !
Enfin bref, moi pour un cd de maintenance, je mettrai pas un truc si ringard flushia et tout !?!
Faut arrêter les fakes si on veut que le hack avance... Genre nintendo va faire un cd capable de transgresser toute la sécurité du firmware, autant dire que le firmware n'est pas protégé du tout et qu'il suffit d'aller piquer un cd à la maintenance pour hacker sa wii à 100%
Franchement j'en doute...
A vous de voir
ça prouve rien, mais ça métonnerai qu'un programmeur oublie de mettre à jour la version du logiciel !
Enfin bref, moi pour un cd de maintenance, je mettrai pas un truc si ringard flushia et tout !?!
Faut arrêter les fakes si on veut que le hack avance... Genre nintendo va faire un cd capable de transgresser toute la sécurité du firmware, autant dire que le firmware n'est pas protégé du tout et qu'il suffit d'aller piquer un cd à la maintenance pour hacker sa wii à 100%
Franchement j'en doute...
A vous de voir
Iphone 3G, 8Go, 3.1.2
Ipod Touch 2G, 16Go, 4.0 Beta 1
Café & Lembas, une saga mp3 bananesque... (sur http://cafelembas.free.fr)
Ipod Touch 2G, 16Go, 4.0 Beta 1
Café & Lembas, une saga mp3 bananesque... (sur http://cafelembas.free.fr)
-
DeanThomas Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2