Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Le navigateur Web Opera est annoncé sur iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

isisky , je pensé pas à ça , mais c'est pas faut du tout se que tu dit , surtout niveau des pub et tout et tout
isisky , je pensé pas à ça , mais c'est pas faut du tout se que tu dit , surtout niveau des pub et tout et tout
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Alexislucky Wrote:Je doute de l'aprobation de opéra sur l'appstore, étant un conçurent direct de safari si l'on oubli un instant l'iPhone/iPod ...
Croisons les doigts tout de même :/
Apple s'est déjà fait remarquer par l'organisme qui surveille si laa concurrence est loyale en n'acceptant pas Google Voice, donc pour cette apps là, il n'ont vraisemblablement plus de joker à sortir pour éviter sa sortie, sinon ça pourrait leur couter cher...!
Dernière édition par titou83120 le 12 Fév 2010, 01:30, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
nat-1050 Wrote:Pourquoi les autres téléphones portable ont le flash alors ??
tu remarquera que sur ces portables genrealement beaucoup plus puissant que l'iphone (3G, sur le 3gs la difference est moin flagrente) flash est une source de lenteur je prend exemple du n900 qui n'arrive aps a fiar tourner corectement une simple video youtube en flash alors pour moin je prefere ne rien avoir que d'avoir la moitié d'un flash pas fini buggé et surconsomateur en memoire
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
-
isisky Gamer Pro
- Pays: France
Un autre navigateur sur l'iPhone... Possible mais je ne mettrais pas ma main à couper...
Et Chrome encore moins... Vu l'état des relations Apple/Google... =/
Ensuite, je me MARRE en voyant vos gueullante incessante pour avoir Flash...
Les gars, réveillez-vous... Peut-être que les autres mobile (même beaucoup moins chers ) ont flash, mais c'est l'horreur pour naviguer sérieux...
isisky à totalement raison... Et si Jobs ne le veut pas c'est qu'il y a une bonne raison...
De plus, encore une fois, attendons l'apparition totale de l'HTML 5 avant de vouloir faire boguer nos machines.
"Ahh mais nan je veux flash trop cool, ca ferra laguer mon portable à moitié mais au moin j'aurai le flash ouahhhh qui me servira à RIEN vu sa stabilité sur portablleeeeeee "
Gros LOL.
Les gars, réveillez-vous... Peut-être que les autres mobile (même beaucoup moins chers ) ont flash, mais c'est l'horreur pour naviguer sérieux...
isisky à totalement raison... Et si Jobs ne le veut pas c'est qu'il y a une bonne raison...
De plus, encore une fois, attendons l'apparition totale de l'HTML 5 avant de vouloir faire boguer nos machines.
"Ahh mais nan je veux flash trop cool, ca ferra laguer mon portable à moitié mais au moin j'aurai le flash ouahhhh qui me servira à RIEN vu sa stabilité sur portablleeeeeee "
Gros LOL.
Dernière édition par jordan58000 le 12 Fév 2010, 01:52, édité 1 fois.
Iphone 3G[s] (Black) 16Go Jailbreacked (Blackra1ned).
ECID Save.
ECID Save.
-
Keto Gamer du Dimanche
Moi qui adore Opera Mini, sur mon ancien Sony Ericsson W595s, je suis ravi de cette nouvelle ! D'alleurs la première chose que j'ai cherchée quand j'ai eu mon iPhone c'est voir s'il y avait une version iPhone de Opera, et j'étais déçu de voir que ce n'était pas le cas.
Vivement que ça arrive !
Vivement que ça arrive !
PS3 Ultra Slim - PS4 - Nokia Lumia 1020 - PC Windows 8.1
-
Arkthus Gamer Averti
- Prénom: Renan
Keto Wrote:Un autre navigateur sur l'iPhone... Possible mais je ne mettrais pas ma main à couper...
Gros LOL.
moi ce qui me fait marrer c est les gars qui sortent ce genres de conneries. T as une idée du temps qu il va falloir pour que le html5 soit aussi répandu que le flash si toutefois il se développe parce que la c est parié sur l avenir mais pour me moment on en sait rien. Une chose dont on est sur en revanche c est que pour le moment c est le flash qui est le plus répandu alors sous quel prétexte jobs peut il m empêcher d' installer flash sur MON tel si j en ai envie, ça me regarde si je veux installer flash et dans le pire des cas si c est si merdique que ça, ça reste une appli, ça se desinstalle. Apple laisse bien passer des malware sur son store alors pourquoi pas flash?
-
LaVerole Gamer Maitre
Le html5 mettra plus de 2 ans a se mettre en place donc a oublier pour le moment.
Et pour la n-ieme fois, il n'y aura pas de flash sur iPhone pour la simple et bonne raison que le flash autorisera les entreprises a deployer leurs produits deja existants en Flash sur iPhone avec un cout moindre par rapport au developpement complet d'une application iPhone. En gros, flash sur iPhone = Plus d'AppStore = une ENORME perte pour Apple.
Pour Apple, le Flash serait une perte de controle sur son produit. On arrete pas de le dire. . .encore une fois.
C'est moins une question de performance que de Marketing.
Et pour la n-ieme fois, il n'y aura pas de flash sur iPhone pour la simple et bonne raison que le flash autorisera les entreprises a deployer leurs produits deja existants en Flash sur iPhone avec un cout moindre par rapport au developpement complet d'une application iPhone. En gros, flash sur iPhone = Plus d'AppStore = une ENORME perte pour Apple.
Pour Apple, le Flash serait une perte de controle sur son produit. On arrete pas de le dire. . .encore une fois.
C'est moins une question de performance que de Marketing.
-
DeeCee Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
Moi, personnelement, l'absence du flash sur l'iPod ne m'a jamais vraiment géné plus que ça ...
Maintenant, c'est vrai que l'on parle beaucoup du html5, mais même si safari le gère, je doute que beaucoup de webmaster passerons du flash au html5 : pour les sites entièrement en flash, c'est un projet casi-irréalisable Et d'autre part, je doute que le html5 sera aussi "esthétique" que celui ci ....
Maintenant, c'est vrai que l'on parle beaucoup du html5, mais même si safari le gère, je doute que beaucoup de webmaster passerons du flash au html5 : pour les sites entièrement en flash, c'est un projet casi-irréalisable Et d'autre part, je doute que le html5 sera aussi "esthétique" que celui ci ....
-
Alexislucky Gamer du Dimanche
Moi je n'attends pas le flash plus que ça, avec un iPhone jailbreaké
on peut lire des vidéos megaupload et ça me suffit
quant à opéra mini, c'est sur il remplacera safari
on peut lire des vidéos megaupload et ça me suffit
quant à opéra mini, c'est sur il remplacera safari

<iPhone 3G S 32Gb Black By Orange>
-
oovladoo Gamer Maitre
la seul solution valable pour avoir flash sur iphone serais de le fair tourner sur serveur comme le fait un navigateur sur android dont je ne me souvient plus le nom mais cette solution demande une puissante tres consequence et couteuse pour les serveurs mais ce serais une alternative qui permetrai d'avoir un flash totalement operationel sans les inconveignants
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
-
isisky Gamer Pro
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3