Forums GAMERGEN
Le Need for Speed développé par Criterion pour l'année proch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Le Need for Speed développé par Criterion pour l'année p
Shift est pas mal, j'ai eu l'occasion de le tester 

-
lauasse Gamer Hardcore
- Messages: 611
- Inscription: 15 Sep 2012, 11:25
- Pays: France
Re: Le Need for Speed développé par Criterion pour l'année p
Même si les opus Most wanted, carbon et compagnie se sont montrés époustouflants en terme de graphisme/qualité de jeu, je regrette tout de mêmes les bons vieux Underground !
En effet, ce sont les jeux qui nous permettaient le plus de customisation (tuning, effets visuels), allant même jusqu'aux enceintes du coffre, etc... chose que l'on ne retrouve plus sur les jeux récents, dommage.
En effet, ce sont les jeux qui nous permettaient le plus de customisation (tuning, effets visuels), allant même jusqu'aux enceintes du coffre, etc... chose que l'on ne retrouve plus sur les jeux récents, dommage.
-
Naoki Gamer Bronze
- Messages: 1622
- Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Le Need for Speed développé par Criterion pour l'année p
Le meilleurs Need for Speed toute consoles confondue c'est Midnight Club, graphisme sublime, meilleurs conduite (suffit pas d'utiliser le frein à main pour faire un drift), plus réaliste, plus grand, plus de voiture, meilleurs scénario pour le solo, meilleurs mode de jeu (libre), meilleurs mode en ligne, moto, customisation (même sur la version PSP) ...
-
Zakuya_1
Re: Le Need for Speed développé par Criterion pour l'année p
Dire qu'on croyait à un Burnout 6 

-
BkM- Gamer Averti
- Messages: 68
- Inscription: 07 Déc 2008, 19:14
Re: Le Need for Speed développé par Criterion pour l'année p
Zakuya Wrote:Le meilleurs Need for Speed toute consoles confondue c'est Midnight Club, graphisme sublime, meilleurs conduite (suffit pas d'utiliser le frein à main pour faire un drift), plus réaliste, plus grand, plus de voiture, meilleurs scénario pour le solo, meilleurs mode de jeu (libre), meilleurs mode en ligne, moto, customisation (même sur la version PSP) ...
Je savais pas que ce jeu était sorti...
T'as des images?
A non puisque c'est soit NFS, soit midnight mais surement pas les deux...
Dans le même genre j'aime bien final fantasydragon warrior, un jeu vraiment enorme !!

"Le meilleurs Need for Speed toute consoles confondue c'est Midnight Club"


Perso, moi qui préfère les courses urbaines/circuit, shift m'a bien plus

-
clade007 Gamer Maitre
- Messages: 403
- Inscription: 05 Mai 2009, 16:36
Re: Le Need for Speed développé par Criterion pour l'année p
Moi je attend un NFS sur psp comme le NFS Undergrund1 ou 2 sur les consoles de salon...
Pour moi U2 est le meilleur
Et sur PsP c est le NFS Rivals
Mais bon j espere que ce new NFS serais a la hauteur
Pour moi U2 est le meilleur

Et sur PsP c est le NFS Rivals

Mais bon j espere que ce new NFS serais a la hauteur
-
Nexiis Gamer du Dimanche
- Messages: 36
- Inscription: 26 Sep 2009, 21:10
- Prénom: Michal
- Pays: France
Re: Le Need for Speed développé par Criterion pour l'année p
C'est vrai, nous regrettons tous les Undergrounds, mais il faut dire que le "tuning" est has been de nos joursNaoki Wrote:Même si les opus Most wanted, carbon et compagnie se sont montrés époustouflants en terme de graphisme/qualité de jeu, je regrette tout de mêmes les bons vieux Underground !
En effet, ce sont les jeux qui nous permettaient le plus de customisation (tuning, effets visuels), allant même jusqu'aux enceintes du coffre, etc... chose que l'on ne retrouve plus sur les jeux récents, dommage.
-
safari9 Gamer Bronze
- Messages: 1196
- Inscription: 28 Oct 2010, 00:33
- Pays: France
Re: Le Need for Speed développé par Criterion pour l'année p
j'espert qu'il vont pas sortir un truc a gerber comme le dernier sur psp
-
sebetvivz
Re: Le Need for Speed développé par Criterion pour l'année p
je crois que je veux attendre ce dernier opus et me contenter du shift de la grande soeur
-
fabking Gamer Averti
- Messages: 60
- Inscription: 05 Oct 2009, 21:34
- Localisation: derrière mon terminal portable
Re: Le Need for Speed développé par Criterion pour l'année p
j'espère seulement que les developpeurs vont bien prendre de nos critiques et qui ne vont pas se depecher de sortir un autre épisode plus ennui, ç'est vrai pour le marketing ils ne peuvent pas se permettre de faire un jeu parfait de peur qu'ils n'ait plus de tour dans leur poche mais il serait mieux qu'ils ameliorent un peu au lieu de tout gater, si aussi ils amelioraient tout et se concentrait plus sur le gameplay les scenerios etc, ça serait bon aussi
-
fabking Gamer Averti
- Messages: 60
- Inscription: 05 Oct 2009, 21:34
- Localisation: derrière mon terminal portable
Re: Le Need for Speed développé par Criterion pour l'année p
Pour moi sur psp se sont le carbone que j'ai cogné a un point et shift je cogne en ce moment et qui est excellent.

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
- Messages: 272
- Inscription: 07 Oct 2009, 19:19
Re: Le Need for Speed développé par Criterion pour l'année p
xcusez moi les gars mais quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour ajouter un avatar à ses commentaires?
-
fabking Gamer Averti
- Messages: 60
- Inscription: 05 Oct 2009, 21:34
- Localisation: derrière mon terminal portable
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3