Le Nexus One annoncé !
Perso, concernant le design, je préfère le Nexus que l'iPhone, mais ça, c'est juste une question de goût ^^
-
Wallabix_1
kid62 Wrote:Graver au dos ?! encore une idée de ou vas-y dit moi ? et oui encore Apple
kid62 Wrote:google c'est le business pas la qualité a part copier --'
Narcotiiiic Wrote:J'ai toujours parler du iPhone 3GS en titre de comparaison avec le nexus (donc 3GS sortie en 2009 et le nexus début 2010).
Mais je peut suivre ta logique, comparer l'iPhone v1 sortie en 2007 avec les autres smartphones de la même année (smartphones qui faisaient bluetooth, accusé de reception, video, mms, flash etc... (oui oui tout cela éxister en 2007))
Narcotiiiic Wrote:Au royaume de la mauvaise fois ...
Regarde combien de procés apple c'est manger a cause des violations de brevet (multitouch parmis tant d'autres)
Narcotiiiic Wrote:C'est bien connu c'est Apple qui a inventé le smartphone avant l'iPhone cela n'exister pas.
Near Wrote:Bien sûr que l'iPhone V1 était bourré de défault mais les gens croient que c'était un oubli ou de l'incompétence de la part d'Apple alors que non ! Apple savait, à l'époque, qu'il n'y aurait pas de concurence à sa sortie et c'est donc permis de sortir le V1 tout en sachant déjà qu'il avait le temps de sortir le 3G sans se faire grapiller sur le marché. C'est ça le marketing...
Narcotiiiic Wrote:C'est bien connu c'est Apple qui a inventé le smartphone avant l'iPhone cela n'exister pas.
Near Wrote:Ceci dit, pour ma part, le Nexus est top mais ne pourra pas faire d'ombre à l'iPhone tant que sa boutique en ligne ne proposera pas autant d'applications que l'appstore.
Narcotiiiic Wrote:C'était ironique.
Narcotiiiic Wrote:Il y'a déja 16.000 applications mais cela ne compte peut puisque le Nexus peut lire les jeux flash, donc tous les milliers de jeux flash du net sont disponible et ce gratuitement, ce qui descend encore un peu plus l'iPhone.
C'est un point positif effectivement mais, étant obligé d'être connecté sur le net, c'est aussi un moyen de tuer plus vite sa batterie lol
@Narcotiiic : Pas que Firefox Mobile big_smile
Y'auras certainement Opera puis a mon humble avis une version de Chrome Mobile serait envisageable !