Forums GAMERGEN

Le Nexus One annoncé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar Wallabix_1 » 07 Jan 2010, 18:23

Perso, concernant le design, je préfère le Nexus que l'iPhone, mais ça, c'est juste une question de goût ^^
Avatar de l’utilisateur Wallabix_1

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar veck » 07 Jan 2010, 19:38

moi perso au niveau design il est pas à la ramasse, c'est sur vous draguerai pas de fille :P avec mais il est sobre avec un grand écran, très bien pour des geek ou professionnel !!
Plus je le vois et plus je le trouve BEAU !!!
Petite touche personnel, quand on poura l'acheter via le store de google, vous pourrez graver quelque chose au dos, il sera encore plus UNIQUE !!

MOI JE SUIS UN FAN DE GOOGLE ET D'ANDROID BIEN SUR !! =D
veck Gamer Débutant

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar Narcotiiiic » 07 Jan 2010, 21:26

kid62 Wrote:Graver au dos ?! encore une idée de ou vas-y dit moi ? et oui encore Apple :D

Pourquoi ce encore ? Qu'ont il copier ?

kid62 Wrote:google c'est le business pas la qualité a part copier --'

Tu a déjà eu un téléphone Google pour juger ? Ou c'est simplement ta fan-boyitude jaloux et réfractaire aux autre marque qui parle ?!
Puis en même temps au prix du téléphone si il n'est pas de qualité ils ne vont pas en vendre beaucoup donc pas de business .

Bref j'arrête d'essayer de défendre le nexus c'est une cause perdu, beaucoup de personne on leurs regards et leurs esprits (oui carrément) fixée sur la pomme.

Peace

iPhone 3G 16Go 3.1.2 (jailbreaker) :D

Image
Narcotiiiic Gamer Pro
Gamer Pro

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar near_1 » 07 Jan 2010, 22:52

Narcotiiiic Wrote:J'ai toujours parler du iPhone 3GS en titre de comparaison avec le nexus (donc 3GS sortie en 2009 et le nexus début 2010).
Mais je peut suivre ta logique, comparer l'iPhone v1 sortie en 2007 avec les autres smartphones de la même année (smartphones qui faisaient bluetooth, accusé de reception, video, mms, flash etc... (oui oui tout cela éxister en 2007))

Bien sûr que l'iPhone V1 était bourré de défault mais les gens croient que c'était un oubli ou de l'incompétence de la part d'Apple alors que non ! Apple savait, à l'époque, qu'il n'y aurait pas de concurence à sa sortie et c'est donc permis de sortir le V1 tout en sachant déjà qu'il avait le temps de sortir le 3G sans se faire grapiller sur le marché. C'est ça le marketing...

Narcotiiiic Wrote:Au royaume de la mauvaise fois ...
Regarde combien de procés apple c'est manger a cause des violations de brevet (multitouch parmis tant d'autres)

C'est pas de la mauvaise fois, je dirai plutôt que "c'est de bonne guerre" ! Je me doute bien qu'Apple ait fait la même chose à l'époque... Seulement lors de la sortie du V1 il devait y avoir moins de smartphone à décortiquer !

Narcotiiiic Wrote:C'est bien connu c'est Apple qui a inventé le smartphone avant l'iPhone cela n'exister pas.

"Au royaume de la mauvaise fois...";)
Ceci dit, pour ma part, le Nexus est top mais ne pourra pas faire d'ombre à l'iPhone tant que sa boutique en ligne ne proposera pas autant d'applications que l'appstore.

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar slimasoft » 08 Jan 2010, 00:22

le Nexus One sera Multitouch en Europe !
iphone 3gs
Samsung Galaxy
slimasoft Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar Narcotiiiic » 08 Jan 2010, 01:30

Désoler j'avais dit que je ne dirais plus rien mais j'aime pas laisser les gens dans le vent :/

Near Wrote:Bien sûr que l'iPhone V1 était bourré de défault mais les gens croient que c'était un oubli ou de l'incompétence de la part d'Apple alors que non ! Apple savait, à l'époque, qu'il n'y aurait pas de concurence à sa sortie et c'est donc permis de sortir le V1 tout en sachant déjà qu'il avait le temps de sortir le 3G sans se faire grapiller sur le marché. C'est ça le marketing...

Je ne parle pas marketing je compare juste l'iPhone v1 aux autres smartphone de la même années.

Narcotiiiic Wrote:C'est bien connu c'est Apple qui a inventé le smartphone avant l'iPhone cela n'exister pas.

C'était ironique.

Near Wrote:Ceci dit, pour ma part, le Nexus est top mais ne pourra pas faire d'ombre à l'iPhone tant que sa boutique en ligne ne proposera pas autant d'applications que l'appstore.

Il y'a déja 16.000 applications mais cela ne compte peut puisque le Nexus peut lire les jeux flash, donc tous les milliers de jeux flash du net sont disponible et ce gratuitement, ce qui descend encore un peu plus l'iPhone.

Image
Narcotiiiic Gamer Pro
Gamer Pro

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar near_1 » 08 Jan 2010, 05:53

Narcotiiiic Wrote:C'était ironique.

Je sais j'avais compris... D'où la reprise de ta citation ! ;)

Narcotiiiic Wrote:Il y'a déja 16.000 applications mais cela ne compte peut puisque le Nexus peut lire les jeux flash, donc tous les milliers de jeux flash du net sont disponible et ce gratuitement, ce qui descend encore un peu plus l'iPhone.

C'est un point positif effectivement mais, étant obligé d'être connecté sur le net, c'est aussi un moyen de tuer plus vite sa batterie :lol:

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar Narcotiiiic » 08 Jan 2010, 13:54

C'est un point positif effectivement mais, étant obligé d'être connecté sur le net, c'est aussi un moyen de tuer plus vite sa batterie lol

Sauf si les jeux flash tu les down sur ton phone (ex : downloadhelper).
De plus une fois le flash charger tu peut même couper ta connexions internet.
Puis n'oublie pas que le nexus one aura Firefox Mobile (Fennec) et donc pleins de plugins

Image
Narcotiiiic Gamer Pro
Gamer Pro

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar hikaru » 08 Jan 2010, 14:25

Pour mettre tout le monde d'accord (ou presque Fan-boys/girls s'abstenirs) on ne nieras pas que

Google = qualité dès la premiere version du produit
Apple = 36000 révisions d'un même produit pour arriver a quelque chose de correct

Android = 100% libre et customisable a souhait (donc si votre excuse c'est l'interface , un peu beaucoup de bidouille et vous avez un skin iPhone parfait) & 100% Libre donc on a pas besoin de "Jailbreak" pour Android

Mac OSX Mobile = 100% fermé , ne parlons pas de la piètre qualités du Store de chez Apple qui tel un frustré communiste bouffe pas mal les dev'.

Gestion de son iPhone = iTunes la machine a Gaz (merci qui ?) (pas sur linux)
Gestion de son AndroidPhone = Facile & Rapide (puis c'est du linux)

On peux aussi comparer d'autre produit comme ca :
Le service Google (Gmail,etc) de super qualité & gratuit
Le Service MobileMe (Payant) très très chère pour ne pas dire hors de prix.

Google Chrome , Internet Browser :léger dans sa version PC (en développement pour Linux & Mac afin de couvrir tout le monde comme il faut)
Apple Safari : Long voir lourd dans sa version PC , Pas intuitif d'utilisation , pas de réglages poussés
N'existe que pour Mac & PC ... Pas de pinguin alors que Mac & le Pinguin utilise le même noyau ...

Donc Oui Apple se fout de nous !
(je suppose qu'il y'aura 3600 contre-arguments)
Un iPhone c'est chere un Nexus One (Tout autre Android Phone) c'est une centaine de dollars voir un peu plus.

(parlons pas du prix de leur cable USB etc)
(Ceci est une comparaison des produit des deux con concurrent , oui il exuiste des alternative a ces logiciels pour Linux ! Oui aussi pour la gestion de son iPhone ... mais franchement a se prix là ils se permettent de developper de la merde ? Ce sont des etranger a Apple qui rattrape les defauts de la pomme si ca c'est pas une honte.

J'accorde toute fois le point a l'Appstore sur la diversitée ... mais on vas pas nié qui utilise (pas chez lui) mais dans la vie courante les Apps qu'il télécharge ? (On utilise pas l'iPhone en journée,(du moins les Apps qu'on telecharge a 3-4 près) c'est plutôt un jouet(pour grand) une fois a la maison.

@Narcotiiic : Pas que Firefox Mobile :D
Y'auras certainement Opera puis a mon humble avis une version de Chrome Mobile serait envisageable !
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2010, 14:45, édité 1 fois.
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar Narcotiiiic » 08 Jan 2010, 14:44

hikaru +10000
@Narcotiiic : Pas que Firefox Mobile big_smile
Y'auras certainement Opera puis a mon humble avis une version de Chrome Mobile serait envisageable !

Pour Chrome Mobile c'est SUR
Peace
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2010, 14:48, édité 1 fois.

Image
Narcotiiiic Gamer Pro
Gamer Pro

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar hikaru » 08 Jan 2010, 14:53

Finis Orange le Nexus c'est chez Vodafone :D (SFR en france)
Une qualitée de service incomparable des bon prix :)

@Narcotiiic : Oui puis même d'autres sachant que c'est 100% libre :D
Un Konqueror ou une bêtise comme ca.
Edit : Bah il m'as pas l'air trop mal les onglet sont bien foutue (si c'est pas un concept , pas lus tout en details)

Ca sera le téléphone de tous a l'image de tous.
Et non pas le téléphone qu'appel vends a tous mais a l'image d'Apple

Le choix la diversitée et la liberté Google
Le communisme , le tyranisme etc ... de chez Apple
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2010, 14:56, édité 1 fois.
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news