Forums GAMERGEN

Le Nexus One annoncé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar Mattou_1_1 » 06 Jan 2010, 14:32

Le téléphone de Google, présenté hier, est-il vraiment un iPhone Killer ?

Lire la news : Le Nexus One annoncé !
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar 3615 » 06 Jan 2010, 14:47

je trouve l'arrière vraiment très vilain mais bon, ca semble être un bon produit.
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10000 ... e-ipod.htm
Modérateur du forum iPhone sur jeuxvideo.com
3615 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar ilyess78 » 06 Jan 2010, 14:53

tres bonne news , c'est vrai qu'en apparence il aurait put faire mieux htc mais j'ai vu une demo de leur gps integrer avec vu satelite , la il cartonne!!!! google oblige !!!!
PS3 Slim 250 Gigas
Iphone 3GS 32Go Blanc jailbreaked
Wii blanche cracked et PSP Go blanche
Image
ilyess78 Gamer Débutant

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar killtoo » 06 Jan 2010, 14:53

comme marqué dans la news, sans le multitouch, il ne pourra jamais concurrencer l' iphone,
parce que niveau application sa risque de ne pas être au top.
enfin bon, un peu de concurrence a apple ne leur fera pas de mal. Peut être qu' un nouveau iphone sortira plutôt que prévue, pour couler se téléphone ;)
Dernière édition par joseph33125 le 06 Jan 2010, 14:54, édité 1 fois.
killtoo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: robi
Pays: France

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar Raphaell » 06 Jan 2010, 15:00

C'est vrai que même si le téléphone a été construit chez HTC, le produit semble vraiment excellent (la boule très pratique compense en grande partie le manque causé par l'absence de multi touch). De plus l'OS (Android) à l'air vraiment bien... A noter aussi que l'AndroidMarket possède désormais 20 000 applications.

Google commence à prendre de l'ampleur dans le marché des mobiles et Apple devrait se méfier...
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar cyril919 » 06 Jan 2010, 15:13

Perso je trouve que le telephone est assez bien nieau design mais je trouve l'OS assez moche en comparaison de l'iPhone.
Pouet.
cyril919 Gamer Averti
Gamer Averti

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar 3615 » 06 Jan 2010, 15:14

Ca m'énerve tout ceux qui parlent tout de suite de concurrence, franchement à première vue, ca semble être un excellent produit, faut juste voir ce que ca donne dans les mains, mais je ne doute pas qu'il roxx pas mal.
On peut très bien apprécier un nouveau téléphone sans voir une menace pour notre petit bébé.
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10000 ... e-ipod.htm
Modérateur du forum iPhone sur jeuxvideo.com
3615 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar saucisson66 » 06 Jan 2010, 15:17

Il est certes plus puissant que l'iPhone mais apparemment, il lui manque pas mal de choses... C'est une bonne chose tout de même et cela forcera Apple à monter la barre encore plus haute et je n'en doute pas sur ce point!;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar Airvecu_1 » 06 Jan 2010, 15:17

Je ne l'ai pas précisé dans la news, mais le téléphone permet également le contrôle par la voix, on pourrait éventuellement dire à l'appareil d'aller sur internet par exemple ;)
Avatar de l’utilisateur Airvecu_1

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar Omegakill » 06 Jan 2010, 15:40

C'est vrai que pour une fois,c'est un "concurrent" presque sérieux mais je suis bien d'accord que tant qu'il n'y aura pas de multi-touch,ça ne sera pas un VRAI concurrent.Mais si jamais ça arrive,je suis sûr qu'Apple trouvera encore quelque chose de plus qui manquera cruellement aux autres smartphones.
Image
Omegakill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar nico51 » 06 Jan 2010, 15:56

Pas mal en effet comme nouveau joujou sur le marché. Par contre, le sortir au printemps n'est pas très judicieux, car ce sera l'époque de l'Iphone 4G. Vivement. ;)
Iphone 4 32Gb Sfr Ios 4.2.1

Alias: Nicolegaulois. :D
nico51 Gamer Pro
Gamer Pro

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar K4toN' » 06 Jan 2010, 16:04

"Au niveau de la batterie, aucune différence avec l'iPhone" ?

Le Nexus est 3 fois moins puissant au niveau des graphismes que le iPhone... Si son CPU est bien à 1Ghz, la différence d'architecture n'est pas importante, et on peut dire que 1Ghz ne servent à rien, ou alors si, sur un netbook...

L'autonomie en détail:

3GS/Nexus

Temps de conversation :
jusqu'à 12 heures en 2G / 10h
jusqu'à 5 heures en 3G / 7h (chelou)

Autonomie en veille : Jusqu'à 300 heures / 290h

Navigation sur Internet :
jusqu'à 5 heures en 3G / 5h
jusqu'à 9 heures en Wi-Fi / 6.5h

Lecture vidéo : jusqu'à 10 heures / 7h
Lecture audio : jusqu'à 30 heures / 20h

(j'ai testé l'autonomie du 3GS dans la vidéo, la 3G, et la musique, et les chiffres sont proches de ceux annoncés, moyennant quelque conditions, ineffable, pour tout les téléphones)

De plus l'iPhone à une batterie de 1150mHA et le Nexus 1400mHA, et le SnapDragon est un puits sans fond, ces chiffres en sont la preuve évidente...

Alors oui, il est plus puissant dans une mesure ou ça en devient inutile, surtout pour un OS mobile, à une autonomie plus que moyenne, et ne feras jamais tourner des jeux en 3D avec une qualité équivalente au premier iPhone...

Génial quoi.

C'est fou ce que les médias ont un impact sur les gens, qui mange n'importe quoi...
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news