Forums GAMERGEN
Le Nexus One annoncé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais MDRR quoi, relis toi mec tu déb.ite beaucoup de conneries.
Tu ne devrait pas dire sa car vu comment tu descend un téléphone plus performant que le iPhone (juste par jalousie ou simplement fan-boy) je pense que de la pomme tu a du en manger
Le N1 est bien loin devant l'iPhone 3GS niveau perf (loin derrière niveau esthétique ?!)
Iphone 3GS : Nexus One :
Samsung S5PC100 600MHz Qualcomm QSD 8250 1 GHz
480 × 320 pixels 800 x 480 pixels
AP 3mp AP 5mp
Bluetooth Bridé Bluetooth 2.1 + EDR
RAM 256 Mo 512MB RAM
Adobe Flash player (tout les jeux flash du net gratis)
Flash LED
Bref allez comparer par vous même iPhone 3GS et Nexus One
Peace
"Le Nexus est 3 fois moins puissant au niveau des graphismes que le iPhone... Si son CPU est bien à 1Ghz, la différence d'architecture n'est pas importante, et on peut dire que 1Ghz ne servent à rien, ou alors si, sur un netbook..."
Mais MDRR quoi, relis toi mec tu déb.ite beaucoup de conneries.
"C'est fou ce que les médias ont un impact sur les gens, qui mange n'importe quoi..."
Tu ne devrait pas dire sa car vu comment tu descend un téléphone plus performant que le iPhone (juste par jalousie ou simplement fan-boy) je pense que de la pomme tu a du en manger
Le N1 est bien loin devant l'iPhone 3GS niveau perf (loin derrière niveau esthétique ?!)
Iphone 3GS : Nexus One :
Samsung S5PC100 600MHz Qualcomm QSD 8250 1 GHz
480 × 320 pixels 800 x 480 pixels
AP 3mp AP 5mp
Bluetooth Bridé Bluetooth 2.1 + EDR
RAM 256 Mo 512MB RAM
Adobe Flash player (tout les jeux flash du net gratis)
Flash LED
Bref allez comparer par vous même iPhone 3GS et Nexus One
Peace

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Jan 2010, 16:36, édité 1 fois.
-
Narcotiiiic Gamer Pro
Le Nexus One annoncé !
Tu ne sais pas de quoi tu parle, alors je ne serais pas caustique avec toi, par compréhension.
Le Snapdragon et le ARM7 de l'iphone partage la meme architecture, la seule différence est la fréquence.
Il est un phénomène connu (pas par toi), c'est qu'une fréquence plus importante, à partir d'un certain point, n'amène que très peu de performances en plus que ce soit en effectif ou en brut. C'est le cas ici, ou la fréquence optimale au rapport perfs/consommation énergétique se situe autour de 600-700Mhz pour ce genre de plateformes.
Concernant le GPU du Nexus, il est équivalent au POWER VR MBX du premier iPhone, grosso-modo, limite pour un iPhone killer...
Alors oui, il as un meilleur APN, un meilleur écran. Tant mieux, tu compare un smartphone de 2010 avec un de 2009. Seulement une meilleure résolution, c'est surtout bien dans les jeux...
Alors les connerie petit, c'est toi qui les dits, et n'en dit pas trop, sinon je me verrais dans l'obligation de te bâcher comme tu semble le mériter
A oui, peace...
Le Snapdragon et le ARM7 de l'iphone partage la meme architecture, la seule différence est la fréquence.
Il est un phénomène connu (pas par toi), c'est qu'une fréquence plus importante, à partir d'un certain point, n'amène que très peu de performances en plus que ce soit en effectif ou en brut. C'est le cas ici, ou la fréquence optimale au rapport perfs/consommation énergétique se situe autour de 600-700Mhz pour ce genre de plateformes.
Concernant le GPU du Nexus, il est équivalent au POWER VR MBX du premier iPhone, grosso-modo, limite pour un iPhone killer...
Alors oui, il as un meilleur APN, un meilleur écran. Tant mieux, tu compare un smartphone de 2010 avec un de 2009. Seulement une meilleure résolution, c'est surtout bien dans les jeux...
Alors les connerie petit, c'est toi qui les dits, et n'en dit pas trop, sinon je me verrais dans l'obligation de te bâcher comme tu semble le mériter

A oui, peace...
Dernière édition par titou83120 le 06 Jan 2010, 17:16, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
Le Nexus One annoncé !
Déchirez-vous , pour moi le nexus , et je pense pour beaucoup d'autre , n'est qu'une ombre derrière l'iPhone , comme pour la plupart des gens , il passe a la télé " whah il est le un ennemi pour l'iphone " , 4 jours plus tard , 90% des gens ont auront oublié son nom .... Mais je voudrais bien un Iphone @2.2 Ghz , Nvidia de poche et 2 Go ram miniature , sur un écran aussi petit , quelle carton , autonomie = 2 secondes 58 x)
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
Le Nexus One annoncé !
K4toN' Wrote:Alors oui, il as un meilleur APN, un meilleur écran. Tant mieux, tu compare un smartphone de 2010 avec un de 2009.
Tu admet donc qu'il est mieux

Un point que les "iPhone Killers" n'avaient pas le flash
Peace
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Jan 2010, 18:11, édité 1 fois.
-
Narcotiiiic Gamer Pro
Le Nexus One annoncé !
Narcotiiiic Wrote:K4toN' Wrote:Alors oui, il as un meilleur APN, un meilleur écran. Tant mieux, tu compare un smartphone de 2010 avec un de 2009.
Tu admet donc qu'il est mieux
Peace
Et toi tu viens de prouver que tu es vraiment limité

Apprend non pas à lire, mais à comprendre ce que tu lis

Le Nexus sortiras en France (opérateurs) dans quelques mois, presque quand sortiras le iPhone V4, là on en reparleras.
iPowned 4 32Go 4.0
-
K4toN' Gamer Maitre
Le Nexus One annoncé !
Euh limité pourquoi ? Par ce que tu écrit des phrases contradictoire ? J'ai très bien compris ne t'inquiète pas pour moi. On en reparlera avec l'iPhone v4 no soucis, sachant que le Nexus One n'est que le 1er de Google.
Android va conquérir le marché des phones qu'on le veuillent ou non. En quelques mois le nombres de personnes intéressés par Android est passé de 6% a 21% (contre 28% pour l'iPhone)
LIEN
Android va conquérir le marché des phones qu'on le veuillent ou non. En quelques mois le nombres de personnes intéressés par Android est passé de 6% a 21% (contre 28% pour l'iPhone)
LIEN
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Jan 2010, 18:21, édité 1 fois.
-
Narcotiiiic Gamer Pro
Le Nexus One annoncé !
Ça me va 
Faut rester cool.
Je me demande quel était les chiffres de liPhone quand il commençais à percer tiens

Faut rester cool.
Je me demande quel était les chiffres de liPhone quand il commençais à percer tiens

iPowned 4 32Go 4.0
-
K4toN' Gamer Maitre
Le Nexus One annoncé !
Moi Apple commence à me saouler donc ce sera mon futur téléphone.... 
Pour ce qui est du multitouch il ne sera pas disponible aux US mais en EUrope oui c'est juste des problème de Brevet..
Pour ceux qui pensent toujours que Android n'est pas une menace pour Apple ben vous vous fourrez le doigt dans le nez et bien profonds..
Pour l'interface moche, moi aussi je suis pas fan mais Android est personnalisable à 100 % vu que le code source est en accès libre donc libre à qui veut de triturer son appareil, il existe même des applications qui le propose sur le Market...

Pour ce qui est du multitouch il ne sera pas disponible aux US mais en EUrope oui c'est juste des problème de Brevet..
Pour ceux qui pensent toujours que Android n'est pas une menace pour Apple ben vous vous fourrez le doigt dans le nez et bien profonds..
Pour l'interface moche, moi aussi je suis pas fan mais Android est personnalisable à 100 % vu que le code source est en accès libre donc libre à qui veut de triturer son appareil, il existe même des applications qui le propose sur le Market...
Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
Le Nexus One annoncé !
Franchement on voit que vous êtes vraiment des fan-boy et franchement "Narcotiiiic" a bien raison quand t'il dit que y'en a qui en mange trop de la POMME !! Moi qui ai eu un iphone pendant bien longtemps, j'essaye de voir bien plus loin car c'est grâce à la concurrence qu'on avance!!
Ce nexus one nous apporte une réelle alternative à l'iphone comparé avec son OS bridé qu'il faut jailbreker pour s'amuser un peu.
Pour rappel:
le Nexus One embarque un écran AMOLED capacitif de 3,7″ (WVGA 854×480) -> +1
un processeur QUALCOMM QSD 8250 Snapdragon 1Ghz -> +1
512Mo de RAM -> +1
un APN de 5MPx avec zoom digital x2 + flash LED -> +1
un slot microSD -> +1
le Wifi n(normalement)
un GPS
le Bluetooth 2.1 -> +1
la 3G
une boussole
un accéléromètre
LE MULTITOUCH car c'est un bridage logiciel pour les USA, un simple rootage et OUST !!
Adobe Flash player FONCTIONNEL. -> +1
tourne sous Android 2.1 FLAN avec toutes ces nouveautés pour ce NEXUS !! -> +1000000
En parlant d'Android, c'est la meilleur chose après l'os de l'iphone, tous les appli google disponible, une interface sobre et professionnel, une fluidité à faire tomber ce pauvre iphone et un android market qui grimpe en flèche car à la liberté de développement !!
Regardez cette vidéo et jugés par vous-même:
http://www.youtube.com/watch?v=gNOo13Zx42w
Je terminerai en disant que ce nexus one est le parfait smarphone pour tout geek comme moi et non un phénomène de mode comme je vois partout dans les rues pour l'iphone !!
Ce nexus one nous apporte une réelle alternative à l'iphone comparé avec son OS bridé qu'il faut jailbreker pour s'amuser un peu.
Pour rappel:
le Nexus One embarque un écran AMOLED capacitif de 3,7″ (WVGA 854×480) -> +1
un processeur QUALCOMM QSD 8250 Snapdragon 1Ghz -> +1
512Mo de RAM -> +1
un APN de 5MPx avec zoom digital x2 + flash LED -> +1
un slot microSD -> +1
le Wifi n(normalement)
un GPS
le Bluetooth 2.1 -> +1
la 3G
une boussole
un accéléromètre
LE MULTITOUCH car c'est un bridage logiciel pour les USA, un simple rootage et OUST !!
Adobe Flash player FONCTIONNEL. -> +1
tourne sous Android 2.1 FLAN avec toutes ces nouveautés pour ce NEXUS !! -> +1000000
En parlant d'Android, c'est la meilleur chose après l'os de l'iphone, tous les appli google disponible, une interface sobre et professionnel, une fluidité à faire tomber ce pauvre iphone et un android market qui grimpe en flèche car à la liberté de développement !!
Regardez cette vidéo et jugés par vous-même:
http://www.youtube.com/watch?v=gNOo13Zx42w
Je terminerai en disant que ce nexus one est le parfait smarphone pour tout geek comme moi et non un phénomène de mode comme je vois partout dans les rues pour l'iphone !!
-
veck Gamer Débutant
Le Nexus One annoncé !
veck Wrote:Je terminerai en disant que ce nexus one est le parfait smarphone pour tout geek comme moi et non un phénomène de mode comme je vois partout dans les rues pour l'iphone !!
Exactement ce que je pense mais je ne juge personne sur leurs choix je voulais juste montrer qu'il n'y a pas que l'iPhone et que coté concurrence il y a de bons produits aussi.
Peace
-
Narcotiiiic Gamer Pro
Le Nexus One annoncé !
Pour ma part j'ajouterais que sans JB, je n'aurais pas de iPhone, je pense que c'est assez éloquent 
Veck:
Un geek, ça opte pour un N900 ou pour un 3GS, qui ont vraiment la puissance des pc de 2004, et qui ont de réelles propensions, quelques soit le domaine ou l'on s'en sert
Le Nexus est handicapé au niveau de la 3D, ce qui est dommage au regard du reste de ce qu'il embarque.

Veck:
Un geek, ça opte pour un N900 ou pour un 3GS, qui ont vraiment la puissance des pc de 2004, et qui ont de réelles propensions, quelques soit le domaine ou l'on s'en sert

Le Nexus est handicapé au niveau de la 3D, ce qui est dommage au regard du reste de ce qu'il embarque.
Dernière édition par titou83120 le 06 Jan 2010, 18:38, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
-
K4toN' Gamer Maitre
Le Nexus One annoncé !
3615 Wrote:Ca m'énerve tout ceux qui parlent tout de suite de concurrence, franchement à première vue, ca semble être un excellent produit, faut juste voir ce que ca donne dans les mains, mais je ne doute pas qu'il roxx pas mal.
On peut très bien apprécier un nouveau téléphone sans voir une menace pour notre petit bébé.
... Un nouveau téléphone, avec appareil photo, écran tactile, port sd, plus fin, application, un smartphone quoi ! = un nouveau concurrent.
Qu'il soit apprécier ou pas, nul ou pas, c'est un concurrent.
Je t'énerve?
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre