Forums GAMERGEN
Le Nexus One annoncé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De toute façon Android/Google va bouffer Apple petit à petit comme il a bouffé les autres ... Si Apple s'entêté moins à brider certaines fonctions de son smartphone ( vive le jailbreak ) ils devraient même pas encore s'occuper de la concurrence ...
Mais là, 2010 sera une année Android c'est gros comme une maison .
Sinon j'ai trouvé ça sur le net concernant le débat : http://www.pnyx.com/fr_fr/sondage/481
Mais là, 2010 sera une année Android c'est gros comme une maison .
Sinon j'ai trouvé ça sur le net concernant le débat : http://www.pnyx.com/fr_fr/sondage/481
-
FoleY Gamer Averti
Le Nexus One annoncé !
J'ai explosé de rire ( sarcastique ) hier devant BFM TV a minuit 1h quand j'ai vu la présentation du machin , le mec qui s'occupe de la rubrique " geek" il à dit que de la merde!
déja , il dit au début , " c'est le iphone killer, il fait 1Ghz contre 600MHz"
et à la fin question de sa collègue : " il y a t-il vraiment de nouvelle innovation ?"
Réponse: " Non pas vraiment!, il fait 1GHz contre 600MHz"
il rajoute et tené vous bien
"A comparé du iphone il n'a pas le multi-touch, vous savez l'utilisation des deux doigts , par exemple pour zoomé sur les photos, c'est un oublie de la part de google , mais biensur je pense que ça arrivera trés prochainement"
On voit qu'il s'est bien renseigné , il a pas l'aire de savoir que sa vient du hard-ware et que c'est apple qui a fait préssion pour ne pas que gogole le mette sur leur Nex-suce"
Conclusion du savoir transmis: " il fait 1GHz contre 600MHz"
Je vient de lire les message échangé entre narcotique et je ne c'est plus qui , et je ne suis pas contre toi narcotique , je ne suis pas un fan boy non plus mais un fan de nouvelle technologie , je n'est pas de iphone d'ailleur mais un sony ericsson C902, bref, tous ça pour te dire qu'il a raison, on critiqué apple sur beaucoup de point , mais personne , je dit bien personne ne peut nier la superiorité de l'iphone sur un point tous simple et tous con, LA FLUIDITE , l'OS utilisé pour l'iphone , est conçu pour le iphone et seulement pour l'iphone , et ceci implique une fluidité et une réaction de l'appareil que prés peu égalé jusqu'ici.
Test facile,
Prenez le dernier portable tactile , et touché l'écran lancé une appli
Prenez un Iphone et réitéré votre opération.
vous comprendrez très vite...
déja , il dit au début , " c'est le iphone killer, il fait 1Ghz contre 600MHz"
et à la fin question de sa collègue : " il y a t-il vraiment de nouvelle innovation ?"
Réponse: " Non pas vraiment!, il fait 1GHz contre 600MHz"
il rajoute et tené vous bien
"A comparé du iphone il n'a pas le multi-touch, vous savez l'utilisation des deux doigts , par exemple pour zoomé sur les photos, c'est un oublie de la part de google , mais biensur je pense que ça arrivera trés prochainement"
On voit qu'il s'est bien renseigné , il a pas l'aire de savoir que sa vient du hard-ware et que c'est apple qui a fait préssion pour ne pas que gogole le mette sur leur Nex-suce"
Conclusion du savoir transmis: " il fait 1GHz contre 600MHz"
Je vient de lire les message échangé entre narcotique et je ne c'est plus qui , et je ne suis pas contre toi narcotique , je ne suis pas un fan boy non plus mais un fan de nouvelle technologie , je n'est pas de iphone d'ailleur mais un sony ericsson C902, bref, tous ça pour te dire qu'il a raison, on critiqué apple sur beaucoup de point , mais personne , je dit bien personne ne peut nier la superiorité de l'iphone sur un point tous simple et tous con, LA FLUIDITE , l'OS utilisé pour l'iphone , est conçu pour le iphone et seulement pour l'iphone , et ceci implique une fluidité et une réaction de l'appareil que prés peu égalé jusqu'ici.
Test facile,
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Jan 2010, 21:51, édité 1 fois.
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Le Nexus One annoncé !
iJARHEAD Wrote:Conclusion du savoir transmis: " il fait 1GHz contre 600MHz".
C'est bien connu que tous ceux qui parle de hi-tech a la tv n'y connaissent rien ( Win 7 sur iPhone souviens toi)
iJARHEAD Wrote:Test facile,
C'est un peu en partie de l'os mais surtout le hardware qui définit si un appareil est plus ou moins fluide.
Regarde sur youtube des vidéos du "nex-suce" tu va toi aussi très vite comprendre que niveau fluidité il a le turbo (téléphone google (créé par HTC) --> OS Google) donc optimiser pour le nexus
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Jan 2010, 22:09, édité 1 fois.
-
Narcotiiiic Gamer Pro
Le Nexus One annoncé !
Je pense que c'est normal de dire que l'iphone est meilleur vu qu'on est sur iphonegen et non sur androidgen. J'ai un iphone 3gs que j'ai acheté il y a pas longtemps c'est normal que je sois jaloux du Nexus One vu qu'il est plus performant que l'iphone 3gs. Je pense qu'en 2010 le Nexus One va lentement devenir le meilleur téléphone au monde.
Dernière édition par bndl le 06 Jan 2010, 22:39, édité 1 fois.
iphone 3gs
Samsung Galaxy
Samsung Galaxy
-
slimasoft Gamer du Dimanche
Le Nexus One annoncé !
C'est vrai, moi qui avais le LG Arena, qu'on a également appelé "l'iPhone killer", était vraiment pas mal, il avait aussi le multitouch, pour agrandir les photos ou les réduire c'est comme l'iPhone...mais en beaucoup moins réactif!
Tout comme le reste, et c'est en partie ca qui m'a gonflé (sans parler des bug (fidèle a LG, le Shine c'était parei))
Donc voila la raison pour laquelle j'ai l'iPhone maintenant, et je suis pas prèt de changer sauf peut-ètre pour la prochaine génération...
Mais on oubli une chose, on a un iPhone, pas un téléphone, c'est un baladeur numérique, naviguateur internet, console de jeux, iPod et qui fait téléphone...le Nexus One c'est un téléphone qui intègre un navigateur internet et tout...
Mais cette discussion me fait penser au débat sans fin Sony VS Microsoft...
Le Nexus reste un conccurent face a l'iPhone malgré les plus qu'il a, l'iPhone a des plus que le Nexus n'a pas, tout comme la XBox n'a pas tous les avantages que la PS3 a (le Nexus n'a pas le mutitouch --> la XBox n'as pas de lecteur Bluray, la box de microsoft reste un concurrent pour Sony!)
Enfin, tous les produit portables qui font téléphone et qui essaye d'ètre e meilleur sont des conccurents...
Tout comme le reste, et c'est en partie ca qui m'a gonflé (sans parler des bug (fidèle a LG, le Shine c'était parei))
Donc voila la raison pour laquelle j'ai l'iPhone maintenant, et je suis pas prèt de changer sauf peut-ètre pour la prochaine génération...
Mais on oubli une chose, on a un iPhone, pas un téléphone, c'est un baladeur numérique, naviguateur internet, console de jeux, iPod et qui fait téléphone...le Nexus One c'est un téléphone qui intègre un navigateur internet et tout...
Mais cette discussion me fait penser au débat sans fin Sony VS Microsoft...
Le Nexus reste un conccurent face a l'iPhone malgré les plus qu'il a, l'iPhone a des plus que le Nexus n'a pas, tout comme la XBox n'a pas tous les avantages que la PS3 a (le Nexus n'a pas le mutitouch --> la XBox n'as pas de lecteur Bluray, la box de microsoft reste un concurrent pour Sony!)
Enfin, tous les produit portables qui font téléphone et qui essaye d'ètre e meilleur sont des conccurents...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
Le Nexus One annoncé !
slimasoft Wrote:Je pense que c'est normale de dire que l'iphone est meilleur vu qu'on est sur iphonegen et non sur androidgen. J'ai un iphone 3gs que j'ai acheté il y a pas longtemps c'est normale que je sois jaloux du Nexus One vu qu'il est plus performent que l'iphone 3gs. Je pense que en 2010 que Nexus One va lentement devenir le meilleur téléphone au monde.
+10000 Sur tout ton paragraphe
-
Narcotiiiic Gamer Pro
Le Nexus One annoncé !
PitBulll95 Wrote:Mais on oubli une chose, on a un iPhone, pas un téléphone, c'est un baladeur numérique, naviguateur internet, console de jeux, iPod et qui fait téléphone...le Nexus One c'est un téléphone qui intègre un navigateur internet et tout...
Pas compris a quoi tu veut en venir :/
La fatigue peut être ?!
-
Narcotiiiic Gamer Pro
Le Nexus One annoncé !
Narcotiiiic Wrote:PitBulll95 Wrote:Mais on oubli une chose, on a un iPhone, pas un téléphone, c'est un baladeur numérique, naviguateur internet, console de jeux, iPod et qui fait téléphone...le Nexus One c'est un téléphone qui intègre un navigateur internet et tout...
Pas compris a quoi tu veut en venir :/
La fatigue peut être ?!
Lol, nan, c'est un ami qui m'avait fait la remarque quand j'avais le LG...
Je voulais dire que oui c'est des concurrents, mais c'est pas exactement le mème produit, malgré qu'ils soient tous les 2 portables, l'un est un téléphone (Nexus), l'autre est un iPhone...
2 choses différentes, mais concurrentes...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Le Nexus One annoncé !
Ok, au fait personne ne sait si il va y avoir un androidgen ou un site partenaire sur android ?
-
Narcotiiiic Gamer Pro
Le Nexus One annoncé !
iJARHEAD Wrote:Test facile,
C'est un peu en partie de l'os mais surtout le hardware qui définit si un appareil est plus ou moins fluide.
Oui mais on voit quand meme et tu ne peut le nier que le moment entre le quelle tu a touché l'écran et le temps de réaction sur l'iphone est bleuffant
J'ai peur que beaucoup de gens soit déçu par se Nex-Suce parse qu'ils s'attendent à trop .
"-La Faim Justifie les moyens!
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Le Nexus One annoncé !
Narcotiiiic Wrote:Ok, au fait personne ne sait si il va y avoir un androidgen ou un site partenaire sur android ?
A mon avis il faudrais attendre un peu que Google prenne du galon de se coté pour que ca arrive, ce qui n'est pas impossible vu a la vitesse a laquelle Google gagne du terrain...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze