Forums GAMERGEN

Le Nexus One annoncé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar Narcotiiiic » 06 Jan 2010, 22:39

iJARHEAD Wrote:Oui mais on voit quand meme et tu ne peut le nier que le moment entre le quelle tu a touché l'écran et le temps de réaction sur l'iphone est bleuffant
J'ai peur que beaucoup de gens soit déçu par se Nex-Suce parse qu'ils s'attendent à trop .

C'est sur j'ai un iPhone 3G est c'est super fluide c'est le téléphone le plus fluide que j'ai eu cependant je n'est jamais eu de nexus dans les mains, je ne peut pas dire qu'il est plus rapide que l'iphone mais l'inverse non plus.

iJARHEAD Wrote:J'ai peur que beaucoup de gens soit déçu par se Nex-Suce parse qu'ils s'attendent à trop .

Ce n'est que le premier téléphone de Google d'autre vont venir.
Le iPhone premiers du nom était bourrés de défaut.

iPhone 3G 16Go 3.1.2 (jailbreaker) :D

Image
Narcotiiiic Gamer Pro
Gamer Pro

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar K-tana » 06 Jan 2010, 22:55

Mais si on prend les derniers iPhone, jailbreak mis a part, ils sont encore bourré de défauts, pas d'acc de réceptions, app photo faible, vidéo médiocre...mais bon, il y aura des défauts sur tout ce qui va sortir! Toujours!
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar near_1 » 07 Jan 2010, 00:58

Narcotiiiic Wrote:Ce n'est que le premier téléphone de Google d'autre vont venir.
Le iPhone premiers du nom était bourrés de défaut.

Je ne suis pas d'accord avec toi dans le sens où l'un est sortie en 2007 et l'autre en 2010...
Il a beau être "le premier", je pense qu'un produit doit être comparé avec son année et non du fait qu'il soit le 1er, le 2ème ou le 3ème de sa génération.
De plus pense bien que les gars de chez Google et Android se sont fait un plaisir de décortiquer les smartphones déjà sur le marché ! Comparé à Apple qui est quasiment parti de rien pour faire son iPhone V1...

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar whowho666 » 07 Jan 2010, 01:12

Google va surement dépasser Apple, comme tous les conccurent qui a déja affronter ! Laisser leur seulement du temps ! Le nexus ne sera pas le iphone killer mais la premiere pierre de l'edifice !
Je ne sais plus qui disais sa mais au contraire le software joue beaucoup et prend le pas sur le hardware, prenais par exemple windows : faite tourner windows XP et windows Vista sur le même PC il y aura une difference de rapidité.
whowho666 Gamer Averti
Gamer Averti

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar yamin » 07 Jan 2010, 02:20

Sympa, mais le style HTC m'a dégouté...toujours pareil :S
Un écran qui n'est pas multi point, c'est bien dommage, les futurs utilisateurs vont rater une grande fonction très utile !!

Merci pour la news !!
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar pierrotlol » 07 Jan 2010, 07:43

Moi je suis entièrement d'accord avec Narcotiiic, toute les critiques portées sur les concurrents de l'iphone ne sont que le résultat de la pomme qu'apple vous a fait longuement manger ces dernières années. Il n'y a pas photo le nouveau téléphone de google est bien plus intéressant que l'iphone, pour la simple et bonne raison que lui possède les fonction d'un téléphone et ceux dès la premiere version (je fais reference au mms, bluetooth bridé, ou encore l'impossibilité d'ouvrir une application flash), de plus il est plus puissant donc plus rapide, il ne s'agit pas ici de jeux vidéo, car franchement on s'en tape des jeux, c'qui compte c'est la vitesse (quand tu navigue sur internet sur un iphone c'est pas le pied). Les seules arguments des Fan boy (comme le dit narcotiic) c'est le manque du multitouch, honnêtement qui en a qqch a faire de pouvoir zoomé ses photo avec deux doigts, et deuxièmement le design. J'en tire la conclusion qu'un iphone killer doit être beau et posséder le multitouch (pur gadget, sauf si vous passez tout votre temps sur votre iphone, ce qui est certes plus confortable) l'absence du multitouch ne fait pas du nexus un mauvais appareil tactile. En penser le contraire ne fait que refléter votre adhérence au troupeau de pro apple. Je rajouterai pour finir que l'iphone ne permet pas de changer de batterie, gros defaut sur long termes car une batterie s'use forcement, si elle n'a plus d'autonomie au bout de 3 ans =>besoin de rachat d'un iphone => nouvel sorti d'un iphone => mouton iphone acheter l'iphone plein pot! bien sur tout en pensant faire le meilleur des choix, alors que au fond d'eux ce n'est qu'un moyen de montrer a leur entourage qu'il possèdent le top fashion téléphone super cher qui au final ne permet pas grand chose!
Google prendra de la place sur ce marché c'est un fait ...

Voila bonne journée a vous tous ciao !
pierrotlol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar Wallabix_1 » 07 Jan 2010, 10:08

K4toN' Wrote:Tant mieux, tu compare un smartphone de 2010 avec un de 2009.

La date de sortie change évidemment toute l'histoire! L'un sort en 2009 et l'autre en 2010, ce n'est vraiment pas comparable! (Si tu n'avais pas comprit, ceci est bien évidemment ironique)

Pour moi, cette news n'est vraiment pas objective, il y a beaucoup de points qui ont été oubliés par le rédacteur. Par exemple, le contrôle a la voix, le système d'exploitation utilisé, etc, etc. Certes, des petites choses, mais qui change la donne. Alors, simple oubli ou peur de montrer un appareil plus puissant?

Je vous laisse un article plus que complet sur Engadget, regardez au minimum les vidéos pour vous rendre compte que la fluidité est aussi au rendez-vous: http://www.engadget.com/2010/01/04/nexus-one-review/
Avatar de l’utilisateur Wallabix_1

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar veck » 07 Jan 2010, 13:32

K4toN' Wrote:Le Nexus est handicapé au niveau de la 3D, ce qui est dommage au regard du reste de ce qu'il embarque.

Ce qui ai sur, c'est qu'il fera tourner des jeux en 3D sans problème de fluidité et si ils développent bien il devrait pas y voir de soucis, j'ai pas besoin d'une carte graphique dans mon télephone comme si j'allais faire tourner des jeux comme crysis !!

FoleY Wrote:De toute façon Android/Google va bouffer Apple petit à petit comme il a bouffé les autres ....

=D
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2010, 13:36, édité 1 fois.
veck Gamer Débutant

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar LaVerole » 07 Jan 2010, 14:51

C est l open source qui va bouffer Apple et sa politique de restriction...
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar Narcotiiiic » 07 Jan 2010, 15:19

Near Wrote:Je ne suis pas d'accord avec toi dans le sens où l'un est sortie en 2007 et l'autre en 2010...
Il a beau être "le premier", je pense qu'un produit doit être comparé avec son année et non du fait qu'il soit le 1er, le 2ème ou le 3ème de sa génération.

J'ai toujours parler du iPhone 3GS en titre de comparaison avec le nexus (donc 3GS sortie en 2009 et le nexus début 2010).
Mais je peut suivre ta logique, comparer l'iPhone v1 sortie en 2007 avec les autres smartphones de la même année (smartphones qui faisaient bluetooth, accusé de reception, video, mms, flash etc... (oui oui tout cela éxister en 2007))

Near Wrote:De plus pense bien que les gars de chez Google et Android se sont fait un plaisir de décortiquer les smartphones déjà sur le marché !

Au royaume de la mauvaise fois ...
Regarde combien de procés apple c'est manger a cause des violations de brevet (multitouch parmis tant d'autres)

Near Wrote:Comparé à Apple qui est quasiment parti de rien pour faire son iPhone V1...

C'est bien connu c'est Apple qui a inventé le smartphone avant l'iPhone cela n'exister pas.

Peace
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2010, 15:24, édité 1 fois.

iPhone 3G 16Go 3.1.2 (jailbreaker) :D

Image
Narcotiiiic Gamer Pro
Gamer Pro

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar Phong » 07 Jan 2010, 16:02

MDR faut vraiment se lever tôt pour lire certaines lignes...

Bref, faut attendre de voir avant de parler de quoi que ce soit... là on n'a que des vidéos. Moi j'attends de le toucher et de le voir fonctionner en vrai. J'ai eu tous les iPhones depuis leurs sorties: V1, 3G et 3GS. Et bien quand je vois ce Nexus, je me laisserait bien tenter, pour une fois. HTC et le design, c'est sûr, ça fait deux mais bon, il n'est pas si moche que ça non plus.

Un truc bluffant (pour un smartphone), c'est le Voice-to-text du Nexus. Tu dictes, il tape. Super pratique pour écrire des longs messages. Et ça a l'air plutôt précis d'après la vidéo qu'on voit sur Engadget. Bon d'accord, je me vois mal dicter mon mail dans le bus ou le métro mais quand on est au bureau ou chez soi, c'est pratique.

Ce qui me dérange sur l'iPhone: APN pourri, pas de Flash ni de flash pour l'APN (oh que je suis drôle lol), Bluetooth bridé, batterie qui ne tient pas du tout la route.

J'irai voir ce Nexus en chair et en os à Londres on verra ce que ça vaut.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar whowho666 » 07 Jan 2010, 17:48

Je viens de regarder les video du nexus et personnelement je suis bluffer parce sa fluidité ! Je pense que mon prochain portable sera sous androide !
whowho666 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news