Moi je suis entièrement d'accord avec Narcotiiic, toute les critiques portées sur les concurrents de l'iphone ne sont que le résultat de la pomme qu'apple vous a fait longuement manger ces dernières années. Il n'y a pas photo le nouveau téléphone de google est bien plus intéressant que l'iphone, pour la simple et bonne raison que lui possède les fonction d'un téléphone et ceux dès la premiere version (je fais reference au mms, bluetooth bridé, ou encore l'impossibilité d'ouvrir une application flash), de plus il est plus puissant donc plus rapide, il ne s'agit pas ici de jeux vidéo, car franchement on s'en tape des jeux, c'qui compte c'est la vitesse (quand tu navigue sur internet sur un iphone c'est pas le pied). Les seules arguments des Fan boy (comme le dit narcotiic) c'est le manque du multitouch, honnêtement qui en a qqch a faire de pouvoir zoomé ses photo avec deux doigts, et deuxièmement le design. J'en tire la conclusion qu'un iphone killer doit être beau et posséder le multitouch (pur gadget, sauf si vous passez tout votre temps sur votre iphone, ce qui est certes plus confortable) l'absence du multitouch ne fait pas du nexus un mauvais appareil tactile. En penser le contraire ne fait que refléter votre adhérence au troupeau de pro apple. Je rajouterai pour finir que l'iphone ne permet pas de changer de batterie, gros defaut sur long termes car une batterie s'use forcement, si elle n'a plus d'autonomie au bout de 3 ans =>besoin de rachat d'un iphone => nouvel sorti d'un iphone => mouton iphone acheter l'iphone plein pot! bien sur tout en pensant faire le meilleur des choix, alors que au fond d'eux ce n'est qu'un moyen de montrer a leur entourage qu'il possèdent le top fashion téléphone super cher qui au final ne permet pas grand chose!
Google prendra de la place sur ce marché c'est un fait ...
Voila bonne journée a vous tous ciao !