Forums GAMERGEN

Le Nexus One annoncé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar Narcotiiiic » 08 Jan 2010, 15:30

Petit comparatif (n'hésitez pas a rajouter des caractéristiques pour le nexus comme pour l'iPhone comme ca on aura un vrai comparatif)

iPhone : Nexus One :

Ecran TFT 480x320 pixs multitouch Ecran AMOLED 800x480 multitouch

AP 3 mpx AP 5 mpx Flash LED

Wifi (802.11 b/g) wifi (802.11 b/g/n)

Bluetooth (brider) Bluetooth 2.1 + EDR (A2DP)

A-GPS A-GPS

Boussole Boussole

Capacité 16 ou 32go Capacité 512mo + 4gb sd (inclu) max 32 go

Accélérometre Accélérometre

Detecteur de proximité
Detecteur de proximité

Process cadencé à 600MHz Process Snapdragon 1 000 Mhz

256 mo RAM 512 mo RAM

Appstore (beaucoup d'app inutile) Android market (16 000 app a ce jour en perpetuel
augmentation)

Itunes (long, lourd, et obligatoire)
Fonctionne sous Windows, Linux et Mac OS x

Os x mobile (fermer et brider)
Android OS 100% libre et personalisable

Adobe Flash Player
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2010, 15:33, édité 1 fois.

iPhone 3G 16Go 3.1.2 (jailbreaker) :D

Image
Narcotiiiic Gamer Pro
Gamer Pro

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar hikaru » 08 Jan 2010, 16:05

Le prix est pour moi une caractéristiques , (afin de ne pas désavantager l'un des mobiles je suis partis de la base "$" en conversion en €) Les prix indiqué sont les prix des Téléphones "NU" et avec Operateurs.

Google NeXus One : $529,99 = 368,61€ // $179 = 124,49€ (T-Mobile)
Apple iPhone 3G[s]:Pas de NU sur le site d'apple // $299 = 207,95€ (AT&T)

(les prix des téléphones viennent de leurs sites web officiels respectifs.)
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2010, 16:10, édité 1 fois.
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar Narcotiiiic » 08 Jan 2010, 18:49

De 1 je remercie Sarkozy pour mettre une taxe a Google

?!?

google pour moi a copier car l'iphone a bien fonctionné dans le mode de la téléphonie donc voila

Parce que le nexus est bien et que l'iphone aussi alors google a recopier c'est ca ton raisonnement ?

Pour moi google c'est merdique ils veulent le monde a eux seul.

WTF

Image
Narcotiiiic Gamer Pro
Gamer Pro

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar hikaru » 08 Jan 2010, 19:13

kid62 Wrote:De 1 je remercie Sarkozy pour mettre une taxe a Google et de 2, Google pour moi a copier car l'iphone a bien fonctionné dans le mode de la téléphonie donc voila. Pour moi Google c'est merdique ils veulent le monde a eux seul.

1 - Ton iPhone est aussi taxé :D (il parle de la TVA et des conneries par rapport aux composants électronique en Europe.)

2 - Pour moi l'Iphone a copier sur les BlackBerry, pour moi Blackberry a copier sur Nokia , pour moi nokia a copié sur Alcatel pour Moi Alcatel a copier ... etc .... jusqu'a pour moi le Téléphone a copier sur la Poste ... etc ... (Ils copient pas ils innovent un produit déjà existant ...)

3 - Tu vas me dire que t'as page d'accueil c'est pas Google mais ton FAI (fournisseur d'accès a internet) , ou que c'est Bing ou Yahoo ... On peux aller loin mais actuellement l'algorithme utilisé dans la recherche pour le web a comme noyau ... la base de l'algorithme de .. Google donc eux aussi ils ont copié , puis la recherche a copié sur le Dictionnaire ... etc ... tes arguments tienne pas la route , il y'a pas de mieux & de moins bien dans ce monde il y'a juste de l'innovation =)

Un 3310 est aussi bien qu'un iPhone , pourquoi ?
Fonction Principale des deux : Téléphoner (ils le font aussi bien l'un que l'autre) après c'est juste une question d'innovation et de gout.

On ne dit pas il n'est pas bien ils répondent a des même besoins de manière différentes ou d'une meilleures manière c'tout.
Donc tu n'aimes pas mais argumentes de manière correct =) On ne fait que comparer et on dit pourquoi toi ca n'as aucuns sens
(Besoin & Marketing d'un produit , cours de troisième en technologie si je me souviens bien.)
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2010, 19:15, édité 1 fois.
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar K4toN' » 08 Jan 2010, 20:13

ET BAH !!!

Vous avez intérêt à l'acheter ce téléphone, vu qu'il est parfait ( pour vous) :D

Vous êtes géniaux^^

Et attention, ne soyez pas assez bête pour reprendre un iPhone, sinon vous vous en voudrez réellement ! :D
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar Narcotiiiic » 08 Jan 2010, 20:26

K4toN' Wrote:ET BAH !!!

Vous avez intérêt à l'acheter ce téléphone, vu qu'il est parfait ( pour vous) :D

Vous êtes géniaux^^

Et attention, ne soyez pas assez bête pour reprendre un iPhone, sinon vous vous en voudrez réellement ! :D

Parfait ?! Je n'est jamais prononcé ce mot j'ai juste défendu un téléphone que vous dénigré dés le départ .
Cette réaction de ta part me parais un peu puéril, plus d'argument contre la bête (N1) ?

Image
Narcotiiiic Gamer Pro
Gamer Pro

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar hikaru » 08 Jan 2010, 20:30

Vous êtes géniaux^^

L'idiot est celui qui ne lis pas ce qui est écris.
Sérieusement tu me fait penser au mecs de PSPgen (et c'est pas un compliment)
Donc argumentes avec des données réelles s'il te plait ou alors tait-toi si c'est pour débiter autant de conneries a la seconde.

Cordialement Hikaru, Community Manager de Wiigen.
(je previendrais de tes messages dénués d'intérêt la prochaine fois.)
(ce que tu fait s'appel du flood. et jusqu'à présent il t'a une section pour cela. Merci de l'utiliser.)
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2010, 20:33, édité 1 fois.
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar Narcotiiiic » 08 Jan 2010, 20:50

@ hikaru

Il m'est impossible de répondre en mp =/
Donc tient moi au jus ;)

Image
Narcotiiiic Gamer Pro
Gamer Pro

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar K4toN' » 08 Jan 2010, 20:55

hikaru Wrote:

Vous êtes géniaux^^

L'idiot est celui qui ne lis pas ce qui est écris.
Sérieusement tu me fait penser au mecs de PSPgen (et c'est pas un compliment)
Donc argumentes avec des données réelles s'il te plait ou alors tait-toi si c'est pour débiter autant de conneries a la seconde.

Cordialement Hikaru, Community Manager de Wiigen.
(je previendrais de tes messages dénués d'intérêt la prochaine fois.)
(ce que tu fait s'appel du flood. et jusqu'à présent il t'a une section pour cela. Merci de l'utiliser.)

Ahahahaha :lol:

Tu crois me faire peur ô apôtre de la wii ? Tu délire ;)

D'ailleurs, je te prierais de faire preuve d'un plus de correction, ou d'un peu plus d'éducation, c'est selon.

Et tu veux "prévenir" ? Alors ça veut dire que je dois la fermer et faire fie de mon avis et de mes convictions, qui sont étayées ?

Si c'est le cas, je t'invite à faire de même, et le qualificatif "conneries", chapeau mOnsieur admin/manager/seigneur de je sais pas quoi, tu fais pas dans le dentelle, et encore moins dans la courtoisie. Merci de modérer toi-même tes propos, tu seras bien avisé, et tu pourras par cet acte même te sentir un peu plus p*sser, car j'ai comme l'impression que cela te fait un peu défaut.

Vous vous extasiez devant un téléphone, mais celui ci n'as rien de neuf, si ce n'est son écran, qui il est vrai est très bon, mais sinon, tout le reste c'est du déjà vu les amis, et ce depuis au moins un an :)

Je peux vous nommer le Léo, le Magic, le HD2, le Hero, le Pré etc... qui sont très similaire au Nexus, et qui comme lui, sont incapable de proposer autre chose qu'un banal smartphone. On ne peut même pas dire du Nexus que c'est un bon player, car certains témoignage atteste déjà de sa piteuse capacité à produire un bon son. Et je ne parle même pas des vidéos qui circulent déjà qui montre quelques manques au niveau de la fluidité.

Et attention, je ne critique pas l'OS, juste le téléphone, que certains mettent sur un pied d'égalité avec le 3GS, qui auras un an dans quelque mois...

Relisez vous, oui, parce que des smrtphones avec un APN 5mp, un Snapdragon etc... il y en as pas mal. D'ailleurs le snapdragon n'est pas un bon cpu pour les téléphones, car trop gourmand.

Aller, histoire d'enfoncer bien le clous, et de faire baisser d'un ton, je rappelle que le 3GS, c'est un baladeur, une console de jeu... une vraie petite table Mac en somme. Le Nexus, c'est un navigateur internet, un gros CPU et un GPU au rabais, un appareil photo pas plus utile que sur le 3GS si ce n'est sa LED, et... et ? Aidez moi, je ne trouve pas.

Je précise que je n'ai jamais eu de Mac, ni autre chose qui vienne d'Apple, c'est juste que de voir des amateurs s'extasier ainsi, ça m'horripile, mais pas dans une optique revancharde. C'est juste histoire de remettre les pendules à l'heure, car vous êtes trop à fond, et pas assez pragmatique...

What else ? :)

PS: "L'idiot est celui qui ne lis pas ce qui est écris."

Que puis-je dire...? Magistral ? :D

Merci pour le conseil Hikaru, mais prend effectivement le temps de lire tout le topic, et tu constateras que faire ce que l'on dit, c'est une bonne chose, et tu verras aussi que j'ai déjà fait étal de mes arguments, et je ne vais donc pas me répéter 10x, juste pour que tu puisse penser que tu sors une grande phrase de temps à autre ;) (Note que je l'ai tout de même fait en globalité, car je suis quelqu'un de poli, et encore plus avec les personnes que je ne connais pas)

PS2: Aucune agressivité dans le ton de ce poste, juste un soupçon de condescendance que j'estime mérité.
Dernière édition par titou83120 le 08 Jan 2010, 21:13, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Le Nexus One annoncé !

Message non lupar Narcotiiiic » 08 Jan 2010, 21:13

K4toN' Wrote:Et attention, je ne critique pas l'OS, juste le téléphone, que certains mettent sur un pied d'égalité avec le 3GS, qui auras un an dans quelque mois...

Ce ne sont pas directement nous qui a mis le N1 sur un pied d'égalité mais celui qui a fait cette news.
Pourquoi faire une news sur le n1 sur un site consacré a l'iPhone ?!

K4toN' Wrote:Aller, histoire d'enfoncer bien le clous, et de faire baisser d'un ton, je rappelle que le 3GS, c'est un baladeur, une console de jeux, une vraie petite table Mac en somme. Le Nexus, c'est un navigateur internet, un gros CPU et un GPU au rabais, un appareil photo pas plus utile que sur le 3GS si ce n'est sa LED, et... et ? Aidez moi, je ne trouve pas.

Apparemment c'est toi l'amateur sache que le Nexus fait tourner les jeux vidéo 3D (la plupart des DEVS "mal traité" par apple on rejoint le androidmarket). Pour la musique on aura certainement le choix entre plusieurs lecteurs (os libre oblige) donc réglage perso des EQ (pas sur iphone) , surement meilleur son (mise a jours etc).

C'est juste histoire de remettre les pendules à l'heure, car vous êtes trop à fond, et pas assez pragmatique...

Parce que sur la news l'iphone v4 a 2Gz vous êtes pas en train de vous extasiez (surement pour rien en plus) ? T'aurais du faire comique (Tu l'ai peut être ?!) tu crois avoir remit mes pendules a l'heure ? Pourquoi parce que je trouve un téléphone meilleurs que l'iPhone ?
Si ce téléphone avait une pomme graver dans le dos vous serais tous en train de VOUS extasiez.

Peace
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2010, 21:19, édité 1 fois.

Image
Narcotiiiic Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news