Forums GAMERGEN

Le nexus One rencontre aussi des problèmes de réseau

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Scarface » 17 Juil 2010, 11:06

Moi j'ai l'iphone 4 en 32 Go et des que je le tiens de la main gauche je perds totalement le signale en 5 secondes environ pourtant je suis dans une zone qui capte tres bien habituellement. Je pense le renvoyer rapidement pour un échange. (enfin si je peux)...
Scarface Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ddrmysti » 17 Juil 2010, 11:11

J'aime bien à la fin "google va-t-il offrir des housses pour ça ?" (ou un truc du genre, je maitrise pas trop l'anglais).

Réponse, non, vu que ce problème ne touche pas apple, donc personne ne va en parler. Si un utilisateur apple le SAV google, on lui dira qu'on est pas au courant, en lui disant soit de tenir son téléphone différemment, soit d'acheter une housse de protection. Mais là personne ne dira que google se croit supérieur et qu'il prend ses clients pour des cons, alors que ça aura été exactement la même réaction que celle d'apple, sauf que google c'est libre, le bien, un chevalier blanc combattant le démon apple, tout ça.
ddrmysti Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar BlondVador » 17 Juil 2010, 11:40

J'adore, il y met les doigts volontairement devant l'antenne et on appelle ça un problème réseau x).
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JeanLuX » 17 Juil 2010, 11:51

Mdr, ça me fait rire tout ça.
L'iPhone à un défaut, il faut maintenant que les autres téléphones l'aient aussi (-_-").
Non mais sérieusement, combien d'utilisateurs se sont plaints de la réception réseau sur le Nexus One ? Je viens de faire une recherche et je ne trouve pas :S .
Et comme par hasard, le mec qui film possède un iPhone 4... Mais où va aller cette polémique des utilisateurs Apple envers ceux de Google (Android) ou vice-versa ?

Au lieu de comparer leurs défauts à ceux de la concurrence, Apple ferait mieux de les corriger.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juil 2010, 11:52, édité 1 fois.
JeanLuX Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jean-Luc

Message non lupar Cyrrus » 17 Juil 2010, 12:40

JeanLuX Wrote:Mdr, ça me fait rire tout ça.
L'iPhone à un défaut, il faut maintenant que les autres téléphones l'aient aussi (-_-").
Non mais sérieusement, combien d'utilisateurs se sont plaints de la réception réseau sur le Nexus One ? Je viens de faire une recherche et je ne trouve pas :S .
Et comme par hasard, le mec qui film possède un iPhone 4... Mais où va aller cette polémique des utilisateurs Apple envers ceux de Google (Android) ou vice-versa ?

Au lieu de comparer leurs défauts à ceux de la concurrence, Apple ferait mieux de les corriger.

Entièrement en accord avec toi

Et la preuve qu'Appel a revu sa copie et admet à demi mot qu'il y a un problème ! Ils ont décidé d'offrir la protection de l'iphone 4 à leurs clients mécontents

Car ça serait une catastrophe financière pour eu s'ils devaient faire rappeler tous les Iphone 4
Iphone 8G V1 - Jailbreaker 2.0.1 - SFR
iPhone 3Gs Noir 32 Go
PC Pentium 3.40GHz WinXP SP3
Imac 21'5 3.06GHz Mac OS X 10,6,4
Cyrrus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Message non lupar ddrmysti » 17 Juil 2010, 12:46

Catastrophe à demi mot. D'après ce que j'ai lut, mais rien d'officiel, un rappel leur couterai 1,5 milliard de dollars, mais l'iphone 4 leur aurai déjà rapporté plus de 3,5 milliards (mais je ne sais pas d'où sortent ces chiffres). Donc certes l'image de marque en prendrai un coup, les bénéfices aussi, et par la même leur quote en bourse, mais ça ne risquerai pas vraiment de les menez à la faillite. Mais bon comme disais l'autre, si on peut économiser 1,5 milliard de dollars, c'est toujours ça de pris.

Bref, ça leur couterai cher, mais ils en sont capable.
ddrmysti Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Metalrockking » 17 Juil 2010, 12:48

Apple en profite pour attaquer les autres marques, en essayant de se défendre derrière ça. Ils ne donnent aucune solution, ils se contentent de comparer.
C'est pas comme ça que le problème va se régler en tout cas
IPhone 3GS Jailbreaké en 3.1.2
(j'attends le jailbreak en 4.0)
Metalrockking Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nelson937 » 17 Juil 2010, 12:55

Moi je ne comprend absolument pas toute cette polémique !
Ce " problème " de réception est également visible sur mon 3GS 16Gb, et sur d'autre de mes portables ( K750i, E950i, etc ).

Par contre sur mon 3GS le problème se produit quand je le tiens de la main droite !
Nelson937 Gamer Débutant

Message non lupar Xan760 » 17 Juil 2010, 13:15

Ecoutez ça sert à rien d'essayer de mettre vos mains partout sur votre téléphone quelqu'il soit pour tuer les méchantes barres de réseau, ça ne se remarque que dans certaines zones que ce soit avec l'iPhone 4 ou n'importe quoi d'autre. J'ai déjà remarqué une perte de réseau lorsque je prenais mon 3GS en main, mais quand je suis chez moi par exemple, assez près de l'antenne téléphonique, je peux toujours essayer de toutes les manières il ne perdra rien.
iPod Touch 2G 8 Go jailbroken, iPhone 3GS 16 Go ancien iBoot jailbroken, Macbook unibody core 2 duo 2.26 GHz mac OS X 1.6, HP pavillon elite core 2 quad 3GHz Windows vista
Xan760 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Xan760 » 17 Juil 2010, 13:19

Nelson937 Wrote:Moi je ne comprend absolument pas toute cette polémique !
Ce " problème " de réception est également visible sur mon 3GS 16Gb, et sur d'autre de mes portables ( K750i, E950i, etc ).

Par contre sur mon 3GS le problème se produit quand je le tiens de la main droite !

Pareil pour moi, de la main droite mais heureusement pas tout le temps

JeanLuX Wrote:Mdr, ça me fait rire tout ça.

Franchement, moi je me demande combien d'utilisateurs d'iPhone 4 se seraient plaints, ou même auraient remarqué le "problème", si la vidéo n'avait pas circulé sur internet.
iPod Touch 2G 8 Go jailbroken, iPhone 3GS 16 Go ancien iBoot jailbroken, Macbook unibody core 2 duo 2.26 GHz mac OS X 1.6, HP pavillon elite core 2 quad 3GHz Windows vista
Xan760 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ptidd » 17 Juil 2010, 13:27

Déjà moi je l'aurais remarqué chez moi je ne capte pas la 3g mais la dès que je le prend dans la main gauche ou droite, je me retrouve avec des coupures et des rejets d'appels. A par ce problème c'est un très bon smartphone :)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Meteor93_1 » 17 Juil 2010, 13:29

deja si l'antenne serai sur le haut du telephone et non en bas ou sur les cotés ou les mains sont mises pour telephoner ou juste pour tenir le telephone je pense que sa n'arriverais pas
Avatar de l’utilisateur Meteor93_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news