Forums GAMERGEN
Le nexus One rencontre aussi des problèmes de réseau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout les gaucher qui on carrément une coupure de la communication en plein appel, donc beaucoup. Ça sert a rien d' essayer d' attenuer le problème en reprenant le discour mensongé d' Apple et en essayant de faire croire que tout les téléphones ont le même problème. Le seul qui
met fin a une communication en le tenant normalement c est l iPhone 4. Commencent a gonfler les bouffeur de pomme essaynt de défendre l indéfendable. Votre Dieu a fait de la merde accepter le et fermez vos gueules!
met fin a une communication en le tenant normalement c est l iPhone 4. Commencent a gonfler les bouffeur de pomme essaynt de défendre l indéfendable. Votre Dieu a fait de la merde accepter le et fermez vos gueules!
-
LaVerole Gamer Maitre
J'ai le clone du Nexus One, qui est fait du même constructeur...
Le HTC Desire
Et je n'ai pas ce problème... De plus j'ai beau cherché... C'est la seul vidéos que je vois du Nexus One qui perds sont réseau...
Et je ferait remarqué que le réseau baisse, mais ne disparait pas, tendis que sur iPhone 4 ont à bien une perte totale du réseau...
Je comprends pas bien...
-Essayé de camouflé le problème en fessant croire que Iphone 4 et pas le seul ?
-Ou trouvé une solution aux plaintes de la clientèle ?
Le HTC Desire
Et je n'ai pas ce problème... De plus j'ai beau cherché... C'est la seul vidéos que je vois du Nexus One qui perds sont réseau...
Et je ferait remarqué que le réseau baisse, mais ne disparait pas, tendis que sur iPhone 4 ont à bien une perte totale du réseau...
Je comprends pas bien...
-Essayé de camouflé le problème en fessant croire que Iphone 4 et pas le seul ?
-Ou trouvé une solution aux plaintes de la clientèle ?
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
bonjour moi perso j ais un iphone 3gs et j ais des perte de reseau tout depend ou on ce trouve si je pense que tout les tel o, des perte de reseau un moment donne arrete de vous prendre la tete
-
zx6r38330 Gamer Débutant
LaVerole Wrote:Commencent a gonfler les bouffeur de pomme essaynt de défendre l indéfendable. Votre Dieu a fait de la merde accepter le et fermez vos gueules!
Viens pas sur un forum Iphone alors ... C'est vrai que l'Iphone a des defaut, et au prix ou on le paye c'est vraiment dommage, mais il a aussi de bonne qualités

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
ya pas que le google ya aussi le nokia qui a le meme probleme ainsi que le blackberry
-
13-1pak Gamer du Dimanche
J'ai exactement le même soucis niveau wi-fi avec mon HTC Legend, faut pas abuser là. o.o
-
GiftAsp Gamer Pro
Etrange mais aucun autre retour sur des Nexus One. Sinon niveau HTC (hd2, hd, diamond, ...) aucun problème.
Donc vraiment bizarre.
Après le système de l'iphone 4 est mal penser, sur ce point Apple a fait une erreur.
Donc vraiment bizarre.
Après le système de l'iphone 4 est mal penser, sur ce point Apple a fait une erreur.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
Mon IPhone 3GS a des pertes de réseau dans les zones à faible intensité de réseau, mais je peux le prendre comme je veux (même le poser) ça ne résous rien. Mais sinon il capte sans problème : je n'ai jamais eu de problèmes de coupure de réseau
IPhone 3GS Jailbreaké en 3.1.2
(j'attends le jailbreak en 4.0)
(j'attends le jailbreak en 4.0)
-
Metalrockking Gamer du Dimanche
Sérieux faut qu'il arrête Stivi avec son comportement de gamin frustré, il a des soucis avec son dernier terminal et il l'admet qu'à moitié en racontant des pseudo-rumeur sur des problèmes similaires d'autre marque . Une fois de plus il s'en prend à HTC .. Il est jaloux ou quoi iPapy ... :@
-
FoleY Gamer Averti
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3