Forums GAMERGEN
"Le nombre magique" : votre PSP a des pouvoirs mag
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais qu'au bout de 3-4 fois on comprend le principe mais tous de meme çà permet de faire le magicien auprès des amis ou famille c'est ce qui est drole et c'est pour cela que j'avais décider de l"améliorer.
-
Ta7ar Gamer Averti
- Pays: France
tomdu57 Wrote:Ainsi que la DS :p
Il existe deux sortes de language de prog sur PSP :
LUA (plus simple a mon gout)
et
C/C++ .
Cordialement , tom
PS : si tu veux apprendre le lua va sur Devs gen et pour appronfondire , Xtreamlua.
Pour le C , pareil.
Entièrement d'accord je trouve que le langage Lua est beaucoup plus simple.
-
Ta7ar Gamer Averti
BenjIce, merci pour le compliment!!!
Ceci m'encourage pour encore d'autres hombrews.
(Je suis en ce moment sur une calculatrice PSP, peut etre qu'elle sera comme mon Homebrews ''Le Nombre Magique'' publié sur PSPGEN)
Ceci m'encourage pour encore d'autres hombrews.
(Je suis en ce moment sur une calculatrice PSP, peut etre qu'elle sera comme mon Homebrews ''Le Nombre Magique'' publié sur PSPGEN)
-
Ta7ar Gamer Averti
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3