Forums GAMERGEN

Le nouveau contenu supplémentaire de Monster Hunter Freedom Unite détaillé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le nouveau contenu supplémentaire de Monster Hunter Freedom

Message non lupar PlaystaionTrois » 21 Sep 2009, 19:03

megachacha Wrote:se jeu ma saouler parce quil est trop difficile en solo et que jarrive pa a faire marcher xlink ka . c'est dommage car c'est un bon jeu.

je mis remettrais peut etre un jour si je me trouve des amis :lol:

edit: petite question HS comment fait on pour que notre avatar psp gen soit encadré comme ceux des modo ou de certains menbres ya t-il un tuto pour sa :?:

il faut que tu va la dedans http://www.pspgen.com/divers/NextGenerator/
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar chacha2369 » 21 Sep 2009, 19:09

LaBoiteAbonbon Wrote:
megachacha Wrote:se jeu ma saouler parce quil est trop difficile en solo et que jarrive pa a faire marcher xlink ka . c'est dommage car c'est un bon jeu.

je mis remettrais peut etre un jour si je me trouve des amis :lol:

edit: petite question HS comment fait on pour que notre avatar psp gen soit encadré comme ceux des modo ou de certains menbres ya t-il un tuto pour sa :?:

il faut que tu va la dedans http://www.pspgen.com/divers/NextGenerator/

ok ji vais de se pas

merci :wink:

edit: jai un petit blème la je me suis fait une joli banniere avec ton lien mais j'arrive pas a la mettre
ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
chacha2369 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lightphenix » 21 Sep 2009, 20:25

Deux ans ont passé, et PSPGen fait toujours des news inutiles pour le meilleurs des jeux PSP ...

Bravo bravo, on vois l'utilité de commenter les new, car rien n'ai jamais pris en compte ...

ça fait deux quand que y'a au moins une personne qui commente chaques news concernant ce jeux, étant un "vrai joueur" au jeux....

comme l'a dit DN, y' aune quêtes téléchargeable tout les vendredi... et ce, depuis la sortis du jeux, et la, on nous sort une new, pour une quêtes.... on aurais eu un listing de toute les quêtes disponible jusqu'a ce jour, oui, mais là... bref, j'arrête de parler, personne liras.
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar RomRom22 » 21 Sep 2009, 20:50

Merci pour la news.
Enfin un jeu qui propose des extentions gratuites,merci sony (par contre je l'avou il est très dur en solo :mrgreen: )
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dark2naruto » 23 Sep 2009, 16:05

J'avais une connection internet de mer** je ne pouvais jouer qu'a deux maxi sous xlink...

J'ai fais à peu pres 80% du jeu seul, enfin pas seul, avec le Felyne =)

lightphenix Wrote:Deux ans ont passé, et PSPGen fait toujours des news inutiles pour le meilleurs des jeux PSP ...

Bravo bravo, on vois l'utilité de commenter les new, car rien n'ai jamais pris en compte ...

ça fait deux quand que y'a au moins une personne qui commente chaques news concernant ce jeux, étant un "vrai joueur" au jeux....

comme l'a dit DN, y' aune quêtes téléchargeable tout les vendredi... et ce, depuis la sortis du jeux, et la, on nous sort une new, pour une quêtes.... on aurais eu un listing de toute les quêtes disponible jusqu'a ce jour, oui, mais là... bref, j'arrête de parler, personne liras.

Perdu LP, j'ai lu ^^'

Blague a part, on ne peut pas demander au redacteur de news de tout connaitre de chaque jeu, meme quand celui ci reste la série la plus vendue sur PSP

C'est comme ca et on n'y changera rien. L'intention de base étant de partager une information. Tu vois bien que bon nombre de membres ne connaissent ni le jeu, ni le fait que ce derniers propose des adds-on (que ce soit quetes entrainements multi, solo, bonus...) hebdos et gratuits ^^

Les commentaires sont la pour ca ensuite ^^ pour faire partager l'experience des joueurs expérimentés ^^

DN
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news