Forums GAMERGEN
Le nouveau Custom Firmware 3.93 en français !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai reinstallé le kernel 1.50 FR par dessus celui d'avant et pourtant je suis en CF 3.93 Oo
C'est l'autre topic le kernel

Lui il souhaite installé le FR alors qu'il est en Normal, donc il faut tout résintallé sinon tu peux pas

-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
Comment je réinstalle le 3.90M33 ? Je suis en 3.93 et sa ne marche pas quand je reinstalle le 3.93 par dessus en francais 

-
MenthoLait Gamer du Dimanche
salut il y a pas un probleme dans le tuto c'est ecrit :
Choisissez comme destination :
Le dossier PSP/GAME de votre Memory Stick si vous êtes en Custom Firmware sur une PSP Slim & Lite ou une PSP Fat.
moi quand je le fait c'est une donnée endogagée ??
Choisissez comme destination :
Le dossier PSP/GAME de votre Memory Stick si vous êtes en Custom Firmware sur une PSP Slim & Lite ou une PSP Fat.
moi quand je le fait c'est une donnée endogagée ??
-
nicos57 Gamer Argent
-
Zakuya_1
nicos57 Wrote:non non j'ai bien fait je l'ai extrait vers le disque anovible et non pas dans psp/game
a+
Il y a une erreur dans l'article, désoler.
Pour l'installation, extrait le contenu de l'archive directement dans ta Memory Stick sans passer dans PSP/GAME. Ensuite, va dans Game sur le XMB et lance le.

Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
nicos57 Wrote:non non j'ai bien fait je l'ai extrait vers le disque anovible et non pas dans psp/game
a+
Je te rassure, pareil pour moi....

Pourtant les manips sont bonnes......
-
Neckron Gamer Averti
DragonSlash Wrote:nicos57 Wrote:non non j'ai bien fait je l'ai extrait vers le disque anovible et non pas dans psp/game
a+
Pour l'installation, extrait le contenu de l'archive directement dans ta Memory Stick sans passer dans PSP/GAME. Ensuite, va dans Game sur le XMB et lance le.
Désolé mais moi ça me met que je suis déjà en CF 3.93, rien de plus.....
Par contre le Kernel 1.5 fonctionne avec cette solution, bizarre.....
-
Neckron Gamer Averti
Neckron Wrote:DragonSlash Wrote:nicos57 Wrote:non non j'ai bien fait je l'ai extrait vers le disque anovible et non pas dans psp/game
a+
Désolé mais moi ça me met que je suis déjà en CF 3.93, rien de plus.....
Par contre le Kernel 1.5 fonctionne avec cette solution, bizarre.....
Je viens de redémarrer et tout est en Fr, j'avous que je comprend pas car g pas fais cette mise à jour.
Quelqu'un pour m'éclairer ????????????????????
-
Neckron Gamer Averti
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5