Forums GAMERGEN
Le nouveau Custom Firmware 3.93 en français !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien, je sais pas trop, mais toute les nouveautés non traduit dans le système ont été traduisent en français.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
quand j'le fait sa me met "le logiciel de votre système PSP est la version 3.93.
Aucune mise à jour nécessaire."
Obligé de changer de firmware pour le faire
Aucune mise à jour nécessaire."

Ancien pseudo : CraNk_tHat

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!
-
95_gAmeR_1 Gamer Averti
CraNk_tHat Wrote:quand j'le fait sa me met "le logiciel de votre système PSP est la version 3.93.
Aucune mise à jour nécessaire."![]()
Et oui malheureuseument..............moi aussi chui dégouté parceque je l'avais aussi installé en anglais le CF 3.93...................dommage...............

La prochaine fois qu'un CF sort, je l'installerais pas tout de suite et j'attendrai une traduction, ça m'apprendra^^
Dernière édition par batmax18 le 30 Avr 2008, 12:40, édité 1 fois.
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Hack_Amar Wrote:demande a un membre qui a fait up en fr de te passe le recovery
Non mais c'est pas trop génant non plus l'anglais....j'attendrai un nouveau CF en FR^^
-
-
Ce serait pour savoir, je vais finalement installer le 3.93 en fr.
Pour le kit despertar v5, y suffit juste de formater son MemoryStick et d'y installer le kit despertar puis une pandora ? (je veux dire ya pa besoin de faire de manip particulière pour faire un MS Magique et après installer le kit ? on peut très bien l'installer juste en le formattant son MS ?)
Parceque dans le tuto "Créer son kit Despertar del cementerio V5" y disent "Mettez votre Memory Stick Magique dans votre PSP puis installez le kit despertar" Ca veut dire qu'on peut pas l'installer si on a pa un MS magique, alors comment on fé dans ces cas là !!!
Pour le kit despertar v5, y suffit juste de formater son MemoryStick et d'y installer le kit despertar puis une pandora ? (je veux dire ya pa besoin de faire de manip particulière pour faire un MS Magique et après installer le kit ? on peut très bien l'installer juste en le formattant son MS ?)
Parceque dans le tuto "Créer son kit Despertar del cementerio V5" y disent "Mettez votre Memory Stick Magique dans votre PSP puis installez le kit despertar" Ca veut dire qu'on peut pas l'installer si on a pa un MS magique, alors comment on fé dans ces cas là !!!
-
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5