Forums GAMERGEN

Le nouveau Custom Firmware 3.93 en français !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar squall-otaku_1 » 30 Avr 2008, 22:45

reremi Wrote:
reremi Wrote:nand manager :wink:

Oh merci !!! je viens de regarder sur internet des infos sur ce programme et c'est super simple a utiliser et super utile !!!! Mais en attendant je doisquand meme retourner en 3.90m33-3 vu ke je n'avais pa fé de dump de celui-ci...........une dernière chose...........pour faire fonctionner le kit despertar, je n'aurais pas de problème si j'ai un theme non officiel ?(en .ctf,pour ne pas toucher au flash^^) Car j'ai peur de bricker mapsp vu ke j'ai des themes non officiels en .ctf...........
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar reremi » 30 Avr 2008, 22:52

squall-otaku Wrote:
reremi Wrote:

Oh merci !!! je viens de regarder sur internet des infos sur ce programme et c'est super simple a utiliser et super utile !!!! Mais en attendant je doisquand meme retourner en 3.90m33-3 vu ke je n'avais pa fé de dump de celui-ci...........une dernière chose...........pour faire fonctionner le kit despertar, je n'aurais pas de problème si j'ai un theme non officiel ?(en .ctf,pour ne pas toucher au flash^^) Car j'ai peur de bricker mapsp vu ke j'ai des themes non officiels en .ctf...........

nan pas de pb
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar squall-otaku_1 » 30 Avr 2008, 22:56

reremi Wrote:
squall-otaku Wrote:
reremi Wrote:

nan pas de pb

Ok ça me rassure^^ Je sais pas comment te remercier de ton aide !!! Grace a toi, chui sauvé, y devrait y avoir plus de gens comme toi sur ce forum !!!! Vraiment merci milles fois !!!!!!! :D
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar reremi » 30 Avr 2008, 23:06

squall-otaku Wrote:
reremi Wrote:
squall-otaku Wrote:
reremi Wrote:

nan pas de pb

Ok ça me rassure^^ Je sais pas comment te remercier de ton aide !!! Grace a toi, chui sauvé, y devrait y avoir plus de gens comme toi sur ce forum !!!! Vraiment merci milles fois !!!!!!! :D

lol dr
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pokesuper » 01 Mai 2008, 00:02

Très beau travail des dévellopeurs dont je pense connaitre les noms (sa a été dit sur les forums si vous suivez la scene PSP).
Avatar de l’utilisateur pokesuper

Message non lupar ludokun » 01 Mai 2008, 00:13

First message :

Bonjour, je remercie simplement le dev de ce cf car apparament il a fait du bon boulot.

je suis nouveau et j'ai des questions (surement stupides excusé moi) a vous poser:

-je suis en 3.80 M33-5, est-ce que je peut installer ce cf sur ma psp directement?
(si oui comment faire? ce qui est expliqué sur la page de téléchargement?)

-est-ce que je pourrai utiliser mes thème 3.70 et 3.80 sur ce nouveau cf?
-peut-on installer des homebrews 1.50 sur ce cf?

merci pour vos réponses
:arrow:

PS: je parle bien du cf 3.93 pas du add-on Kernel 1.50.

a+ :P
ludokun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ludovic
Pays: France

Message non lupar gegeben » 01 Mai 2008, 10:15

Bonjour à tous et à toutes,

Désol pour toi, lujovik, mais je n'est pas de réponses pour toi.

Moi je suis en 3.90M33-2 et je voulais savoir si en téléchargeant le Custom firmware 3.93 en français je pouvais l'installer dirrectement (en le méttant dans mon dossier ms0:/psp/game)ou si je doit d'abord instaler un autre firmware intermédiaire ???

Merci à tous et bonne fin de journée.
gegeben Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Homer2773 » 01 Mai 2008, 20:20

Bonjour à tous!!

Je suis nouveau chez vous, j'ai une PSP crakée en 3.51 M33-6 je peux mettre directement le 3.93 sans soucis ca ne risque rien?

une autre question!! lol désolé mais j'y connais rien
dans le dossier PSP j'ai différent dossier game, y a le GAME, le GAME150 et le GAME351 je mets où le 3.93? SVP aidez moi

bon ben j'ai essayé, j'ai fait ce qui était marqué et dans les jeu ca me marque fichier endommagé!!!
suis deg... je comprends pas pourquoi ca marche pô!!!
AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFF

Edit SerialZ:Attention les doubles ou triples post (comme dans ton cas) ne sont pas toléré sur ce forum.
Merci de faire attention!
Homer2773 Gamer Débutant

Message non lupar Homer2773 » 01 Mai 2008, 22:57

bon ben j'ai essayé, j'ai fait ce qui était marqué et dans les jeu ca me marque fichier endommagé!!!
Homer2773 Gamer Débutant

Message non lupar Gaspirator » 02 Mai 2008, 17:35

Homer2773 Wrote:bon ben j'ai essayé, j'ai fait ce qui était marqué et dans les jeu ca me marque fichier endommagé!!!

slt
il faut que tu copie les fichier de l'archive a la racine de ta MS et remplace le dossier PSP et voi...
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: joffrey
Pays: France

Message non lupar Guantanamo » 02 Mai 2008, 21:29

Salut, je suis en CF 3.90M33-3, et j'ai téléchargé le fichier rar pour l'installer sur ma psp comme d'hab (psp fat), mais ça me donne "checksum correspond pas".
J'ai retéléchargé à plusieurs reprises le fichier, et essayé de l'installer, ça me donne toujours le même message dit plus haut!! Y a-t-il un prob avec le fichier??!!

PS : J'ai vidé le cache et tout, mais sans résultat!!
PS2 : Je viens de reformater la memory stick, et maintenant ça marche normal. J'ai pu installer le 3.93CF. Désolé pour le dérangement causé.
Avatar de l’utilisateur Guantanamo Gamer Débutant
Pays: Maroc

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news