Forums GAMERGEN
Le nouveau dashboard en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Le nouveau dashboard en vidéo !
Lire la news : Le nouveau dashboard en vidéo !
-
payam007 Gamer Hardcore
Re: Le nouveau dashboard en vidéo !
Bon bah selon moins c'est une mise a jour un peu décevante surtout la boutique des avatars (320 msp pour avoir un warthog radiocommandé
) puis pour les jeux a la demande sont pas encore dispo et enfin pour les recompenses d'avatar ce n'est pas explique comment on les debloque

-
Arcek 06 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Il ne vous reste plus qu'à attendre le 11 août pour pouvoir profiter de toutes ces nouveautés.
Moi je l'ai déjà

Et pour les jeux à la demande ils vont arriver bientôt à mon avis !

En plus dans le marché des jeux l'onglet "Jeux Xbox 1" a été modifié en "Jeux Xbox et Xbox 360" alors je me fais pas de soucis

Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
oui mais je precisait bien qu'ils sont pas encore en ligne les jeux 360
sinon aucune idee pour les recompenses ??

sinon aucune idee pour les recompenses ??
-
Arcek 06 Gamer du Dimanche
Si ! Ce sont les objets pour avatar que on débloque au fur et à mesure d'un jeu ! 
Un peu comme Splosion Man où on débloque des images de joueurs et un thème premium (sauf que ce sera des objets pour avatar)
Je me suis acheté un T-Shirt Halo 3 hier à 80 points

Un peu comme Splosion Man où on débloque des images de joueurs et un thème premium (sauf que ce sera des objets pour avatar)

Je me suis acheté un T-Shirt Halo 3 hier à 80 points

Xbox 360 S Live
PS3 CFW 3.55
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
On peut télécharger le nouveau dashboard (il ne pèse que 7 méga) et l'installer à partir d'une clé USB , pour ceux qui n'ont pas été choisis.
C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne bien !
-
monalisa_1
D'ailleurs, faut pas oublier que la mise à jour avec Facebook, Twitter, Last.fm, etc. arrive bientôt.

-
Cyberomain Gamer du Dimanche
jai u la surprise hier en rentrant du boulot et je dois dire que les petites améliorations apportées sont vraiment sympas, maintenant reste plus qu'a mettre sur le marché des jeux de 360 mais bon je penses qu'on va devoir attendre le 11 aout minimum pour avoir les premiers (date officielle de sortie)
-
superjuju1983 Gamer du Dimanche
- Prénom: ju
merci pour la news ou peu t'ont télécharger la mise a jour?
-
snow-lan Gamer du Dimanche
Moi aussi je l'ai en bêta, pour les récompenses, je pense qu'il faudra attendre aussi le 11 Aout.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
Merci pour la news !
Par contre, je doute que ce soit fort légal comme procédé...
monalisa Wrote:On peut télécharger le nouveau dashboard (il ne pèse que 7 méga) et l'installer à partir d'une clé USB , pour ceux qui n'ont pas été choisis.
Par contre, je doute que ce soit fort légal comme procédé...
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
Il fallait tout simplement s'inscrire pour avoir la chance d'être sélectionnés pas la peine d'essayer de la télécharger sur le net vous n'avez qu'a attendre le 11 aout la sortie officiel.
Moi j'ai été voir si j'avais été sélectionnés lorsque j'ai vu que quelques personnes avait déjà la MAJ et surprise en démarrant la 360 : MAJ !
Je n'ai pas vu tout ce qui avait sur la vidéo dans ma MAJ c'est normal ou c'est parce que la MAJ qu'on a eu hier n'est qu'une bêta ?
Moi j'ai été voir si j'avais été sélectionnés lorsque j'ai vu que quelques personnes avait déjà la MAJ et surprise en démarrant la 360 : MAJ !
Je n'ai pas vu tout ce qui avait sur la vidéo dans ma MAJ c'est normal ou c'est parce que la MAJ qu'on a eu hier n'est qu'une bêta ?
-
Anon960
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2