Forums GAMERGEN
Le nouveau Far Cry 3 annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Le nouveau Far Cry 3 annoncé
Lire la news : Le nouveau Far Cry 3 annoncé

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Le nouveau Far Cry 3 annoncé
whaaa
il sort quand
car la,quand méme se magnifique
surtout le online 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Il vient à peine d'être annoncé en développement donc il faudra attendre un peu avant de le voir arriver 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Cedasse42 Wrote:Il vient à peine d'être annoncé en développement donc il faudra attendre un peu avant de le voir arriver
ouais je sais,facon j'ai pas encore ma ps3 a moi

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Dois-je me rejouir ? J'ai joué au 2 qui ma déçu a part la vaste carte en Afrique
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:Dois-je me rejouir ? J'ai joué au 2 qui ma déçu a part la vaste carte en Afrique
C'est clair, le 1 restera longtemps dans mon coeur tous comme ses dérivés (à part l'épisode Wii) mais le 2 m'a beaucoup déçu.
-
Anonyme_30
Le bon vieux wait & see est de mise parce que le 2 était plus que décevant pour ma part. Mais je ne préfère pas jugé tout de suite en sachant qu'il vient tout juste d'être annoncé et que nous n'avons aucune info à part le fait que Kevin Shortt ( et il est où le pantalon
, bon ok je sort) à trouver ce qu'il avait vu très excitant. Donc j'attends des infos avant de me faire une première opinion. 

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Le solo du 2 était assez moyen mais l'éditeur de carte et le online à tout rattraper et ma fait gagner des centaines d'heures ! Donc pour ce 3, j'y suis (ou pas)
-
Kayf Gamer Maitre
J'ai juste joué au 1 qui était super ! Je garde donc une bonne impression, j'attendrais de voir s'il y a de l'engouement pour le 3 comme pour celui qui a eu pour U2
Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
je sais pas si c'est moi qui me fait des films, mais il me semble que depuis quelques temps (2-3 semaines) les news sont lentes ...
d'habitude, les news concernant la Ps3 sortent avant sur Ps3Gen et après sur Jv.com (pas toutes, mais de manière générale), et là, bah, tout ce qui se passe sur PS3Gen est déjà présent sur jv.com...
sinon, concernant la news, j'ai jamais joué au 1 mais j'ai plié le 2 en 4... certes le respawn relou des troupes ennemis casse des fois l'ambiance, mais contrairement a Crysis il était quasiment aussi beau et nettement mieux optimisé (sur PC je parle), donc c'était tellement un plaisir pour les yeux que certaines choses pouvaient etre "oubliées"
d'habitude, les news concernant la Ps3 sortent avant sur Ps3Gen et après sur Jv.com (pas toutes, mais de manière générale), et là, bah, tout ce qui se passe sur PS3Gen est déjà présent sur jv.com...
sinon, concernant la news, j'ai jamais joué au 1 mais j'ai plié le 2 en 4... certes le respawn relou des troupes ennemis casse des fois l'ambiance, mais contrairement a Crysis il était quasiment aussi beau et nettement mieux optimisé (sur PC je parle), donc c'était tellement un plaisir pour les yeux que certaines choses pouvaient etre "oubliées"

-
caf Gamer Bronze
Far cry 1 reste toujours dans mon bon vieux PC , le 2 est d'une nullité extrême a part l'éditeur de carte et le online , j'attends pour ma part celui qui sortiras sur PSP 

-
Goldenboy-94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Comme beaucoup, j' ai vraiment été déçu par Far Cry 2, et je n' attend pas le 3 avec impatience.
-
kintohun Gamer Maitre
- Prénom: Patrice
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2