Forums GAMERGEN

[ORANGE] Le nouveau forfait pour 3GS confirmé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nono411 » 18 Juin 2009, 00:41

Forfait trop cher ! Pourquoi ne pas faire comme la Suisse avec Suisscom ??? Le 3G S peu être l acheter mais pas tout de suite mais pas le nouveau forfait !
nono411 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darkmaster60 » 18 Juin 2009, 00:44

xaN Wrote:Et moi en Suisse je paie 25euro par mois et j'ai :

600 SMS gratuit par mois (100 direct + 500 via une app Swisscom)
Téléphone gratuit 24/24 7J/7 vers les réseaux Swisscom et fixe
250 mo de téléchargement inclus gratos.

Vive la suisse^^

Bah, c'est un peu nul comme forfait (le tiens)

Je paie 19€99 Chez Bouygues

et j'ai 22€90 de Crédit
SMS & Mails Illimité
3 Chaines musicales gratuites

et 0,01 cts le MégaOctet pour le net :)
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar FirstChok » 18 Juin 2009, 00:44

titomlf Wrote:Sur ce coup là ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait !
En même temps n'oublions pas que l'iPhone est un portable de luxe mais pas à ce point...
Moi qui voulais me prendre le 3GS pour mon anniv ça me refroidis sérieux là.

Moi aussi je le voulais mais en me renseignant sur les prix j'ai vite vu la différence entre SFR/Orange et Bouygues ! C'est pas le 3GS , c'est le 3G mais c'est quand même un iPhone =D
iPhone 3G 16Go -Bouygues- jailbreak - 0S 03
FirstChok Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jx7 » 18 Juin 2009, 01:03

et il renvoie où le petit astérisque de la pub à côté du mot "illimité"?

plus ça va plus il est dur à trouver cet astérisque ! Bon là je dis pas, c'est une capture il manque même les notes numéroté (1) (2) etc...

mais bon l'illimité limité on connait aussi donc j'aimerais bien savoir ce qu'ils entendent par là...

ca sent les nouveaux opérateurs ui vont bientôt débarquer d'un côté et de l'autre les opérateurs actuels qui font tout pour qu'on s'engage sur 24 mois a des prix bien saignants, huhu

profitez profitez... ça va pas durer. Vivement les forfaits FULL internet en VRAI illimité + VO sur IP pour le bla bla. là on pourra TOUS faire mumuse... mais ça sera pas bouygues orange ou SFR les 1ers, ils vont pas se tirer une balle dans le pied!
Jx7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ScHtrOUmpF » 18 Juin 2009, 02:09

il y a une faute dans le titre "confrimé"

sinon c'est cher c'est vrai mais je paye autant avec mon neo 3h et j'ai pas sms/mms/web/tv etc... en illimité !

Donc je sais pas si ce forfait sera mien en tout cas le 3GS le sera ! xD selon les prix soit le 19juin soit le 24 ! (il serait bien pour sfr et bouygues de communiquer avant le lancement orange !!!)
ScHtrOUmpF Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xiao666 » 18 Juin 2009, 04:24

Jolie l'abonnement =)
Itouch 1g 16gb =)
Iphone 3g 8gb
PC spé mousse
xiao666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MaVriiCk xx 77 » 18 Juin 2009, 07:14

Mais c'est bizarre parce que moi j'ai deja cet abonement sauf que je n'est pas la télé en ilimité et je l'ai depuis fin janvier ?? au faite je suis bien chez orange
Image
====>C'est Neochrome Bande De Putain !!! :)<====
MaVriiCk xx 77 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vyn » 18 Juin 2009, 07:40

quand l'application tv est sorti j'ai aussitot appelé pour prendre l'option tv illimité l'operatrice d'orange tres sympathique ma dit quelque chose du genre " mais vous savez que les moin de 26 ans ont le droit a l'option sms illimités et elle est gratuite".....
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake91 » 18 Juin 2009, 07:45

Jx7 Wrote:et il renvoie où le petit astérisque de la pub à côté du mot "illimité"?

plus ça va plus il est dur à trouver cet astérisque ! Bon là je dis pas, c'est une capture il manque même les notes numéroté (1) (2) etc...

mais bon l'illimité limité on connait aussi donc j'aimerais bien savoir ce qu'ils entendent par là...

ca sent les nouveaux opérateurs ui vont bientôt débarquer d'un côté et de l'autre les opérateurs actuels qui font tout pour qu'on s'engage sur 24 mois a des prix bien saignants, huhu

profitez profitez... ça va pas durer. Vivement les forfaits FULL internet en VRAI illimité + VO sur IP pour le bla bla. là on pourra TOUS faire mumuse... mais ça sera pas bouygues orange ou SFR les 1ers, ils vont pas se tirer une balle dans le pied!

Vivement que Free débarque comme opérateur te téléphone mobil! :rolleyes:
Vends Coques, Housses, accessoires iPhone 2G/3G/3Gs/4G, iPad, iTouch 2G/3G et iPod => ICI
snake91 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar muaddhib » 18 Juin 2009, 07:57

perso c'est ce que j'ai pris pour ma femme comme forfait, en fait ce forfait au niveau prix est equivalent d'un forfait normal + les options
muaddhib Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Craig » 18 Juin 2009, 08:00

MaVriiCk xx 77 Wrote:Mais c'est bizarre parce que moi j'ai deja cet abonement sauf que je n'est pas la télé en ilimité et je l'ai depuis fin janvier ?? au faite je suis bien chez orange

Tu est bien chez orange mais fin janvier la tele n'etait pas encor dispo pour l'iphone donc c'est normale qu'orange ne mette pas la tele dans ton forfait !!
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6 Image
Craig Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news