Forums GAMERGEN

Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui

Message non lupar Greg59750 » 07 Sep 2010, 19:55

PitBulll95 : malheureusement (pour certain) tout comme PS3gen, PSPgen , cela ne reviendra jamais a l'interface , et celle ci , n'est pas caothique justement, vu le nombre de visite sur PS3gen c'est qu'elle plait ^^

Le temps de s'y habitué , et pis comme ont disais la fois dernière, je pense que beaucoup viennent pour les actualités et non principalement pour l'interface.

Quand t'aime un forum , je pense que tu l'aime pas que pour son interface ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 07 Sep 2010, 20:08

Greg59750 Wrote:Par contre une suggestion, dommage que la couleur du forum est la même que sur PS3gen , car il est vrai quand quand ont va làbas, ont se croit sur PS3gen donc un peut confu pour ceux qui ont les deux dispositif ^^

Ah ouais carrément :o, la couleur de l'iPhone c'est peut-être noir de base mais ça aurait été bien de trancher un peu avec le blanc/gris/bleu de l'interface de l'iPhone, là je me sens volé xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar K-tana » 07 Sep 2010, 20:20

Je sais bien qu'un retour a la V1 est impossible, mais j'attends avec impatience une V3 se rapprochant de la V1.

Avant il y avait une vraie communauté Gen, mais ce terme a disparu, ou l'esprit "famille" qu'il y avait ? Y'a plus...

Une interface plus intuitive inciterait les membres a plus participer a la vie du site.
Avant quand on postait une question sur le forum on avait une réponse rapide, claire et pro, plus maintenant.

La plupart des membres viennent, lisent les news et basta.

Alors si c'est ça qui plait tant mieux pour vous, mais certains comme moi s'en vont retrouver cet esprit "famille" ailleurs.

Oui une bonne interface est primordial si on veut qu'un site/forum vive de part l'activité des membres sur celui-ci, mais si c'est seulement du passage que vous voulez (ce qui est apparemment le cas puisqu'il n'y a que cet argument qui est mis en avant) alors vous êtes sur la bonne voix depuis le changement de PSPGen.

Et c'est vraiment dommage de perdre des membres juste pour un intérêt personnel sans prendre en compte l'avis de ceux-ci...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AirborneCody » 07 Sep 2010, 22:04

génial! ça s'agrandit, mais pourquoi pas fusionner avec androidgen?
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Snooof » 08 Sep 2010, 02:52

Félicitations et merci :)
Image
Snooof Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Sep 2010, 02:55

AirborneCody Wrote:génial! ça s'agrandit, mais pourquoi pas fusionner avec androidgen?

car ce n'est pas la même chose, sinon faudrais aussi refaire une fusion de pspgen/ps3gen et de wiigen/dsgen... ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news