Forums GAMERGEN
Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pour PCgen le retour c'est quand ?
Et pour PCgen le retour c'est quand ?
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Re: Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui
PitBulll95 Wrote:SimonBHB Wrote:J'en étais sur que le site allait changer d'interface quand j'ai vu le site hors ligne hier^^.daam-iien Wrote:Nan !!!j'aime pas la nouvelle interface :/ pas très pratique --' Alors la je dis nan xD
Tu t'y feras, en plus l'interface est bien plus pratique et plus complète.
C'est pas vrai, ce n'est en rien plus pratique (pour nous utilisateur je parle), c'est en tous point plus mauvais que l'ancienne interface, comme ça a été le cas pour PSPGen et PS3Gen, et comme beaucoup de monde j'y vais beaucoup moins souvent car beaucoup moins agréable.
Avant les sites Gen étaient mes références, maintenant je vais plus souvent sur d'autre sites, qui pensent au confort des modos et des admin ET au confort des utilisateurs, ce qui n'est pas le cas ici...
C'est que tu y va vraiment jamais alors. Les site gen devienne vraiment plus pratique avec la page pour surveiller les sujets ou tu as parler... c'est bien plus complet.
Il faut juste si habituer.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
J'y vais depuis bien longtemps maintenant, j'ai très bien connu l'ancienne interface PS3Gen, qui était BEAUCOUP plus pratique que celle-ci, il manque des choses ici par rapport a avant, d'ailleur ce que tu dit était également faisable avant et en mieux.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Chacun ses goûts je dirais les deux sont bien
Mais par contre pour Iphonegen je suis déçus quelle passe à cette interface car l'ancienne était tellement belle, ce que je veux dire c'est que le design carré de cette interface ne va pas avec l'iphone, avant il y avait plein d'éléments qui faisait pensais à l'Iphone ( les points qui rappelais les mac... )
Sinon la nouvelle est jolie je trouve aussi mais pour l'iphone je trouve que le forum serait plus approprié" en blanc et non en noir

Mais par contre pour Iphonegen je suis déçus quelle passe à cette interface car l'ancienne était tellement belle, ce que je veux dire c'est que le design carré de cette interface ne va pas avec l'iphone, avant il y avait plein d'éléments qui faisait pensais à l'Iphone ( les points qui rappelais les mac... )
Sinon la nouvelle est jolie je trouve aussi mais pour l'iphone je trouve que le forum serait plus approprié" en blanc et non en noir

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
BRAVISSIMO clap clap !!!
etant posseseur dun iphone je vous suivrai avec interet !!!! 

-
shoguy Gamer du Dimanche
C'est bien mais j'ai pas l'impression d'être sur le "vrai" site d'iphonegen.
Entre PSPGEN, PS3GEN et IPHONEGEN on s'y perd un peu je trouve.
Ce n'est que mon avis
Entre PSPGEN, PS3GEN et IPHONEGEN on s'y perd un peu je trouve.
Ce n'est que mon avis

PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
-
ju-li-3n Gamer Pro
SimonBHB Wrote:J'en étais sur que le site allait changer d'interface quand j'ai vu le site hors ligne hier^^.daam-iien Wrote:Nan !!!j'aime pas la nouvelle interface :/ pas très pratique --' Alors la je dis nan xD
C'est surtout pour les commentaires que je déteste cette interface :/ c'était bien au début des sites gen ^^
-
daam-iien Gamer Hardcore
PitBulll95 Wrote:J'y vais depuis bien longtemps maintenant, j'ai très bien connu l'ancienne interface PS3Gen, qui était BEAUCOUP plus pratique que celle-ci, il manque des choses ici par rapport a avant, d'ailleur ce que tu dit était également faisable avant et en mieux.
Tu va quand meme pas relancé la polémique? tout le monde s'y fait au fil du temps au pire bah t'y va plus

EDIT
Par contre une suggestion, dommage que la couleur du forum est la même que sur PS3gen , car il est vrai quand quand ont va làbas, ont se croit sur PS3gen donc un peut confu pour ceux qui ont les deux dispositif ^^
Dernière édition par yamin le 07 Sep 2010, 19:31, édité 1 fois.
-
Greg59750 Gamer Argent
Moi j'aime pas sa ressemble a tous les autre sites GEN en tout cas je prefere celle d'avant 

-
Mugiwara92i Gamer Pro
daam-iien Wrote:SimonBHB Wrote:J'en étais sur que le site allait changer d'interface quand j'ai vu le site hors ligne hier^^.daam-iien Wrote:Nan !!!j'aime pas la nouvelle interface :/ pas très pratique --' Alors la je dis nan xD
C'est surtout pour les commentaires que je déteste cette interface :/ c'était bien au début des sites gen ^^
Moi ce que j'aimerais bien c'est que les sites GEN est des smileys personnaliser comme sur PSPGen:

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Greg59750 Wrote:PitBulll95 Wrote:J'y vais depuis bien longtemps maintenant, j'ai très bien connu l'ancienne interface PS3Gen, qui était BEAUCOUP plus pratique que celle-ci, il manque des choses ici par rapport a avant, d'ailleur ce que tu dit était également faisable avant et en mieux.
Tu va quand meme pas relancé la polémique? tout le monde s'y fait au fil du temps au pire bah t'y va plus
EDIT
Par contre une suggestion, dommage que la couleur du forum est la même que sur PS3gen , car il est vrai quand quand ont va làbas, ont se croit sur PS3gen donc un peut confu pour ceux qui ont les deux dispositif ^^
je relance pas de polémique, je répond c'est tout.
Et le fait que je n'y aille plus (ou du moins, moins souvent) c'est ce que je fait, je pense pas être le seul, et je pense pas non plus que ce soit le but du changement.
Mais le fait que l'avis des principaux interressés (nous) ne soit pas pris en compte me dérange pas mal...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4