Forums GAMERGEN
Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PitBulll95 : malheureusement (pour certain) tout comme PS3gen, PSPgen , cela ne reviendra jamais a l'interface , et celle ci , n'est pas caothique justement, vu le nombre de visite sur PS3gen c'est qu'elle plait ^^
Le temps de s'y habitué , et pis comme ont disais la fois dernière, je pense que beaucoup viennent pour les actualités et non principalement pour l'interface.
Quand t'aime un forum , je pense que tu l'aime pas que pour son interface
Le temps de s'y habitué , et pis comme ont disais la fois dernière, je pense que beaucoup viennent pour les actualités et non principalement pour l'interface.
Quand t'aime un forum , je pense que tu l'aime pas que pour son interface

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui
Greg59750 Wrote:Par contre une suggestion, dommage que la couleur du forum est la même que sur PS3gen , car il est vrai quand quand ont va làbas, ont se croit sur PS3gen donc un peut confu pour ceux qui ont les deux dispositif ^^
Ah ouais carrément

-
Gamespirit Ancien
Je sais bien qu'un retour a la V1 est impossible, mais j'attends avec impatience une V3 se rapprochant de la V1.
Avant il y avait une vraie communauté Gen, mais ce terme a disparu, ou l'esprit "famille" qu'il y avait ? Y'a plus...
Une interface plus intuitive inciterait les membres a plus participer a la vie du site.
Avant quand on postait une question sur le forum on avait une réponse rapide, claire et pro, plus maintenant.
La plupart des membres viennent, lisent les news et basta.
Alors si c'est ça qui plait tant mieux pour vous, mais certains comme moi s'en vont retrouver cet esprit "famille" ailleurs.
Oui une bonne interface est primordial si on veut qu'un site/forum vive de part l'activité des membres sur celui-ci, mais si c'est seulement du passage que vous voulez (ce qui est apparemment le cas puisqu'il n'y a que cet argument qui est mis en avant) alors vous êtes sur la bonne voix depuis le changement de PSPGen.
Et c'est vraiment dommage de perdre des membres juste pour un intérêt personnel sans prendre en compte l'avis de ceux-ci...
Avant il y avait une vraie communauté Gen, mais ce terme a disparu, ou l'esprit "famille" qu'il y avait ? Y'a plus...
Une interface plus intuitive inciterait les membres a plus participer a la vie du site.
Avant quand on postait une question sur le forum on avait une réponse rapide, claire et pro, plus maintenant.
La plupart des membres viennent, lisent les news et basta.
Alors si c'est ça qui plait tant mieux pour vous, mais certains comme moi s'en vont retrouver cet esprit "famille" ailleurs.
Oui une bonne interface est primordial si on veut qu'un site/forum vive de part l'activité des membres sur celui-ci, mais si c'est seulement du passage que vous voulez (ce qui est apparemment le cas puisqu'il n'y a que cet argument qui est mis en avant) alors vous êtes sur la bonne voix depuis le changement de PSPGen.
Et c'est vraiment dommage de perdre des membres juste pour un intérêt personnel sans prendre en compte l'avis de ceux-ci...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
génial! ça s'agrandit, mais pourquoi pas fusionner avec androidgen?
-
AirborneCody Gamer Bronze
-
Snooof Gamer Pro
AirborneCody Wrote:génial! ça s'agrandit, mais pourquoi pas fusionner avec androidgen?
car ce n'est pas la même chose, sinon faudrais aussi refaire une fusion de pspgen/ps3gen et de wiigen/dsgen...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4