Forums GAMERGEN
Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui
L'un des gros succès de la famille MediaGen se refait une beauté et vous propose de le suivre pour de nouvelles aventures sous les nouvelles couleurs de la famille MediaGen.
Lire la news : Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui
Lire la news : Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui
\o/ Un nouveaux site pour des gens dénué de bon sens et de politesse !!! 
edition : qui qui fait les couleurs :O car un forum noir ca fait super moche sur fond noir on vois rien ca fait pas pro .... moi qui me plaignais de wiigen , on est pas les plus mal desservi

edition : qui qui fait les couleurs :O car un forum noir ca fait super moche sur fond noir on vois rien ca fait pas pro .... moi qui me plaignais de wiigen , on est pas les plus mal desservi

-
hikaru Gamer Hardcore
Re: Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui
pourquoi tant de médisance HIKARU ? voila des mois que tu ne post que pour rien dire mis à part critiquer, qu'est ce qui nous vaut tant de haine ...... Bref je suis HS
C'est une réussite, le site est très bien fait, sympa, complet, lisible et surtout (et c'est le plus important) son contenu toujours aussi utile et pertinent. Bien joué
et puis pour donner moi aussi mon avis sur le fond noir du forum perso j'aime bien et le gris foncé est parfait on respect un code couleur cohérent avec iPhone. Après HIKARU a peutêtre besoin de lunette puisque visiblement il a du mal à lire .....
C'est une réussite, le site est très bien fait, sympa, complet, lisible et surtout (et c'est le plus important) son contenu toujours aussi utile et pertinent. Bien joué

et puis pour donner moi aussi mon avis sur le fond noir du forum perso j'aime bien et le gris foncé est parfait on respect un code couleur cohérent avec iPhone. Après HIKARU a peutêtre besoin de lunette puisque visiblement il a du mal à lire .....

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
3 messages
• Page 1 sur 1