Forums GAMERGEN

Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui

Message non lupar Hell » 10 Sep 2010, 05:10

MAtt22 Wrote:Bonsoir, je voulais savoir si il y avait une avancer sur l'icone lors de l'ajout au signet du springboard ? car c'est l'icone de Androide

Merci a vous

Nous allons nous en occuper :)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar pinux13 » 10 Sep 2010, 19:08

Natiks Wrote:Il faut arreter là.

On ne peut plus changer d'interface. L'ancienne est définitivement supprimé et cela engendrais trop de soucis pour refaire la migration à l'envers.

Les membres qui pensent "Vous ne pensez qu'a vous pas aux membres qui font vivre la comuneauté" je leur répond ici.

Si l'on change d'interface ce n'est pas pour rien, tout les sites gens doivent et auront la nouvelle interface (il ne manque "que" PCGen, DevsGen et Themesgen) et ce pour VOUS les MEMBRES.
Comment ? Et bien, grâce à la nouvelle interface, nous pouvons non seulement rédigé plus vite mais par conséquent rédiger plus. Rediger plus donne permet au membre de se tenir ENCORE PLUS informer qu'avec l'ancienne interface.

De plus, ca à été (et sera toujours) le cas lors des précédentes migration : Il ya des gens qui aiment et d'autres non. On y peut rien mais cce que l'on sait aussi c'est que après que l'interface soit bien ancré, les membre ne s'en plaigne plus (regarder PS3Gen un réel succès et pourtant c'est la même interface qu'ici) car il faut, comme à chaque changement, un temps d'adaptation.

Cordialement

Perso je n'ai rien contre le theme mais contre sa mise en forme. Avant tout été listé très clairement avec une box en haut répertoriant les tutoriels etc ... De manière hiérarchique. Puis les news bien rangé en dessous.

Là maintenant pour moi je trouve que c'est l'anarchie. Tout est en vrac (tutoriels, download , l'affichage sur le mobile est horrible (chevauchement des blocs 'div', certaine taille de police qui font chevaucher les lignes en elles et qui rendent le texte illisible etc ...).

Cela est seulement mon point de vue perso. Ensuite si c'est plus agréable et pratique à administrer d'avoir uniformisé tout les sites webGEN. Pourquoi pas.
Image
http://djmaster.fr Le truc qui sert à rien.
---
Iphone 4G 16Go 4.1.0
pinux13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: xxx

Message non lupar K-tana » 10 Sep 2010, 19:35

Avant c'était bien plus les membres qui s'aidaient entre eux, pas la peine de compter sur les community manager ou autre (quoique maintenant y'a plus le choix...)

Les membres sont de plus en plus nombreux ? Oui mais juste pour lire les news et lâcher 2 ou 3 comm's, c'est tout, il n'y a plus rien ou presque entre les membres entre eux...

Qu'il y ai plus de news c'est bien, mais c'est bien le seul point positif.
Il n'y a qu'a voir PS3Gen, il n'y a plus de VRAIS forumeur.

De toutes façon ça ne sert strictement a rien d'en discuter, comme je l'ai déjà dit (sur ce topic ou un autre) c'est l'équipe Gen qui a raison, beaucoup plus de personne pensent comme moi mais on a tord, bien sur.

Et comme cette discussion est totalement inutile car VOUS avez raison même quand vous avez tord, j'arrete mes arguments.

Bonne soirée. :wink:
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ajja17r » 10 Sep 2010, 19:57

BOnjour,

Jolie interface, mais j'avoue que je me suis bien perdu au début..puis le mot de passe qui fonctionne pas (et je parle pas de trouver où le modifier...) mais bon c'est comme toute nouveauté...faut s'habituer...

Merci en tout cas :)
IPad 2 3G 6.2.1 JB Evasi0n 1.5 - Iphone 3GS 6.2.1 JB Evasi0n 1.5
http://www.informatique-cdi.fr
ajja17r Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Natiks » 10 Sep 2010, 23:54

pinux13 Wrote:
Natiks Wrote:Il faut arreter là.

On ne peut plus changer d'interface. L'ancienne est définitivement supprimé et cela engendrais trop de soucis pour refaire la migration à l'envers.

Les membres qui pensent "Vous ne pensez qu'a vous pas aux membres qui font vivre la comuneauté" je leur répond ici.

Si l'on change d'interface ce n'est pas pour rien, tout les sites gens doivent et auront la nouvelle interface (il ne manque "que" PCGen, DevsGen et Themesgen) et ce pour VOUS les MEMBRES.
Comment ? Et bien, grâce à la nouvelle interface, nous pouvons non seulement rédigé plus vite mais par conséquent rédiger plus. Rediger plus donne permet au membre de se tenir ENCORE PLUS informer qu'avec l'ancienne interface.

De plus, ca à été (et sera toujours) le cas lors des précédentes migration : Il ya des gens qui aiment et d'autres non. On y peut rien mais cce que l'on sait aussi c'est que après que l'interface soit bien ancré, les membre ne s'en plaigne plus (regarder PS3Gen un réel succès et pourtant c'est la même interface qu'ici) car il faut, comme à chaque changement, un temps d'adaptation.

Cordialement

Perso je n'ai rien contre le theme mais contre sa mise en forme. Avant tout été listé très clairement avec une box en haut répertoriant les tutoriels etc ... De manière hiérarchique. Puis les news bien rangé en dessous.

Là maintenant pour moi je trouve que c'est l'anarchie. Tout est en vrac (tutoriels, download , l'affichage sur le mobile est horrible (chevauchement des blocs 'div', certaine taille de police qui font chevaucher les lignes en elles et qui rendent le texte illisible etc ...).

Cela est seulement mon point de vue perso. Ensuite si c'est plus agréable et pratique à administrer d'avoir uniformisé tout les sites webGEN. Pourquoi pas.

Prend le temps d'étudier l'interface : Tu clique sur tuto a les tuto tu clique sur test ta tout les test après tu à la fonction recherche et les news importantes en haut ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar aurelien83 » 12 Sep 2010, 15:36

Jolie aspect mais je préférait l'autre en plus mon mot de passe qui marche pas y marche enfin=p.Bon c'est pas grave c'est quand mémé très bien fait interface
Ipod touch 3gr JailbreakMe Merci la team
SHSH Sauvegarder 4.0
aurelien83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news