Forums GAMERGEN
Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je peux comprendre que ce changement d'interface en rebute certains car lorsqu'il y a eu le changement de celle de PS3Gen j'ai eu la même réaction. Mais sincèrement on s'y habitue facilement, au point même que de voir cette interface débarquer ici me réjouit.
Ps : J'ai posté quelques améliorations qui seraient susceptible d'améliorer le confort de lecture du site ou plutôt du forum, voici le lien : suggestion-pour-ameliorer-le-site-t39566.html
Merci.
Ps : J'ai posté quelques améliorations qui seraient susceptible d'améliorer le confort de lecture du site ou plutôt du forum, voici le lien : suggestion-pour-ameliorer-le-site-t39566.html
Merci.

-
eltoma Gamer Bronze
Re: Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui
Donc en gros vous voulez juste du passage et tant pis pour la qualité des posts, aller vers le quantitatif plutôt que le qualitatif c'est malheureux...
Fini (ou presque) les posts constructifs d'entan, maintenant c'est juste des membre qui vint venir voir les news et point barre.
Mais apparemment c'est ce que vous voulez, avoir l'air "pros" au détriment de ce que pensent les membres qui font (faisaient) vivre le forum.
Ça c'est passé comme ça sur les autres sites Gen, ça en sera de même ici.
Fini (ou presque) les posts constructifs d'entan, maintenant c'est juste des membre qui vint venir voir les news et point barre.
Mais apparemment c'est ce que vous voulez, avoir l'air "pros" au détriment de ce que pensent les membres qui font (faisaient) vivre le forum.
Ça c'est passé comme ça sur les autres sites Gen, ça en sera de même ici.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
Moi le design ne me gène pas, c'est vraiment le fonctionnement du forum que je déteste déjà sur PS3Gen qu'on va se retaper ici, ce serait vraiment à revoir sérieusement !
Parce que j'aime commenter des news et sur PS3Gen je le fais plus parce que j'ai vraiment trop de mal à me connecter...
Parce que j'aime commenter des news et sur PS3Gen je le fais plus parce que j'ai vraiment trop de mal à me connecter...
PS3 Ultra Slim - PS4 - Nokia Lumia 1020 - PC Windows 8.1
-
Arkthus Gamer Averti
- Prénom: Renan
Moi je n'ai jamais aimé cette interface mais mon site préférer s'y est mis donc je suis obligé de m'y faire 

-
alwin006_1
et pourquoi pas un macgen pour les pc apple
-
Nico97two Gamer Pro

Nan mais sans deconner. J'suis pas le seul à ne pas reussir à lire le truc en vert ?!
Les posts constructifs sont fini depuis bien longtemps. Surtout depuis la venu des Kevins (Du à l'accessibilité des matos "iPhone, iPad, Smartphone" etc..)
Bref voila, je suis nostalgique des débuts de PSPGen avec les Toilets Zone etc.
-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Non mais ya aucun ingénieur dans le staff et ça parait ! Voyon , comme si changer du blanc au noir n'allait pas alimenter un débat et le dégout. Si vous auriez simplement garder le site plus pâle, la pillule aurait été plus facile à aveler comme des carotte cuite...
Je déteste les couleurs, j'ai présentement les yeux fermé afin d'éviter de voir les nouvelles couleurs qui s'agence pas du tout au contexte du site ...
Je déteste les couleurs, j'ai présentement les yeux fermé afin d'éviter de voir les nouvelles couleurs qui s'agence pas du tout au contexte du site ...
-
0635425_1
Salut,
Moi perso, je préférai l'ancienne présentation (moins compressé, plus clair), en plus du coup, l'appli "iFoneGen" ne fonctionne plus !!!!

Moi perso, je préférai l'ancienne présentation (moins compressé, plus clair), en plus du coup, l'appli "iFoneGen" ne fonctionne plus !!!!

-
LauLo*13* Gamer Pro
bonjour tres beau travail c est sur mais je trouve vraiment vraiment dommage que tous les gen devienne vraiment dur a lire l ancienne version etait nikel quel dommage !!!!!
gen pour wiigen iphonegen etc etc )quand tous on attendais le fameux 3.0 une discution avait eut lieu sur ca et nous pensions que ca n arriverais pas tampis !!!!!

iphone 3g jb 3.1.3 wii 4.2 puce ipod classic 80 gb zune 30g made in us
-
cki01 Gamer Pro
>Tout ces utilisateurs mécontent ont raison ..
Et pourquoi ne pas avoir fait un sondage avant ?
L'avis des membres avant tout .....
Je suis sur que la majorité
N'apprécie pas ou prefére le retour de l'ancien skin ..
Faites un sondage et vous verrez ..
Et pourquoi ne pas avoir fait un sondage avant ?
L'avis des membres avant tout .....
Je suis sur que la majorité
N'apprécie pas ou prefére le retour de l'ancien skin ..
Faites un sondage et vous verrez ..
-
moktardinio Gamer Débutant
- Prénom: mokhtar
excellent, meme interface que pspgen, wiigen... meilleur lisibilité
j'adore
j'adore

-
navyfredo Gamer Débutant