clement33 Wrote:Moi qui étais super content parce que JUSTEMENT, iphonegen n'avait pas le même look que les autres, je suis TRES déçu! Je n'aime pas dutout cette ergonomie, contrairement à l'ancienne... en bref: vraiment dégouté, et c'est bien la première fois, par la modification apportée au site.
cobra333 Wrote:je n aime pas du tous j était trop content que seul iphonegen était different maintenant c est partout pareil aucun effort du copier coller de pspgen wiigen ect c etait beaucoup plus clair avant
ViNcE01 Wrote:Plutôt sympa
par contre comme les autres sites Gen je trouve que se noir sa ne ressemble pas su tout à iPhoneGen qui était tout blanc avant.
Je vais regretté les news ou la page était beaucoup plus clair et espacé donc je prenais plus plaisir à lire, la je saute des lignes c'est clair.
Mr_SATAN Wrote:Waw... y'a beaucoup beaucoup... beaucoup de pubs

Loin de moi l'idée de dénigrer le boulot des graphistes responsables de l'habillage mais c'est très confus, ça grouille de boutons et de liens, et ça clignote dans tous les sens... bref ce n'est pas du tout ergonomique, à l'inverse des Média de notre génération (huhu, voyez le jeu de mots avec Médiagen).
Mais bon, le contenu reste riche donc on continuera à venir quand même

clem-56 Wrote:C'est franchement dommage d'avoir mit ce thème qui ressemble aux autre site médiagen qui eux aussi son pas très beaux ! Avant Iphonegen se démarquait bien des autre site gen avec un beau thème ba maintenant c'est raté... Très Très Décevant!

J'aime pas du tout ce thème !
letiati Wrote:personelement je préferais l'ancien site
pinux13 Wrote:Idem
Un sondage avant le changement surprise aurait été de rigueur je pense.
Je suis d'accord avec clement33 ,
Il a tout a fait raison pour ma part ...
Je connais Les sites GEN's depuis 2,3 ans
Et je l'es suis tout les jours ,
Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de mois ,
l'interface de la plupart des sites GEN's
Ont changé , et j'ai de suite trouvé sa dommage ,
Peut être que la nouvelle fait neuf , moderne
Mais l'ancienne pour moi été plus clair ..
-> Toutes les news était affiché en grand ect ..
Depuis le nouveau Skin , les news sont sérré
Entre la barre verticale gauche et la rubrique
( ! Alors que les plus important pour les utilisateurs fréquents sont les New's ! )
Téléchargement , tuto's
-> Et ainsi que les news des autres sites gens ..
Je ne comprend pas d'ailleurs l'interet de cette derneire ..
Si on va sur un site GEN , en particulier c'est pour avoir
Les new's et infos sur celui-ci ,
D'autant plus qu'il en existe pour chaqu'une des consoles ..
Quel interet de tout melanger ? ...
Ce n'est pas pour etre mechant ou autre ..
C'est juste mon opinion , qui est d'ailleurs partagé par d'autres utilisateurs .
Voila , a tous
Vos Avis ?
PS : j'adore la commumauté GEN

, j'suis un addict !