La frame de droite réduit la lisibilité des news et tasse l'ensemble,
De plus, toujours dans ce côté droit, avoir les liens vers les autres sites MediaGen, ça pourri la vue de mon essentiel.
Si je voulais savoir ce qui se passe sur la PS3, la PSP, ou les Androids, j'aurais ce que l'on appelle communément des signets dans mon navigateur. Ce que j'ai pour l'iPhone en l'occurence.
Maintenant sur le million de visiteurs du mois d'août, combien sont les heureux propriétaires d'un iPhone, d'un Android, d'une Wii, d'une PSP, d'une PS3, d'une DS ? 2 ! Plus ?
La petite phrase qui tue :
"Pis d'abord c'est trop tard, vous vous y ferez"...
Les versions béta ça sert à quoi ? si ce n'est de répertorier les bugs et d'avoir le retour des utilisateurs, qui somme toute font le site...
L'ensemble fait que c'est très décevant, je vire l'ouverture systématique au lancement du navigateur du signet "IPHONE GEN - le site dédié aux smartphones d'Apple", pour le mois prochain et sans doute les suivants, cela fera -1 sur le million.
Je ne suis pas un membre actif, loin de là, je recherche l'info, je m'était donc inscrit par principe, après de longs mois de lecture.
Eh bien, c'est mon premier (et dernier) post avant longtemps.