Forums GAMERGEN
Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fini (ou presque) les posts constructifs d'entan, maintenant c'est juste des membre qui vint venir voir les news et point barre.
Mais apparemment c'est ce que vous voulez, avoir l'air "pros" au détriment de ce que pensent les membres qui font (faisaient) vivre le forum.
Voila un qui a tout compris. Après avoir lu les différents commentaires de chacun, je pense que tout est dit.
1) Certains mots illisibles
2) flèches pour le statut des topics illisibles aussi (j'ai cru voir 3 points blancs en bas de forum la première fois en voyant rapidement)
3) Pour augmenter vos visites, vous vous faites de la pub entre vos différents sites, mais la plupart des gens n'en n'ont rien a carrer de androidgen s'ils ont déjà un iPhone, ou même PSPgen s'ils n'ont pas de PSP.
4) Je restais sur iPhonegen car c'était un des derniers sites CLAIRS avec des news bien aérées et espacées, un environnement blanc bleu très agréable et reposant. La, ca donne plutôt un noir agressif où tout est compacté.
5) Ces problèmes avec les mots de passe quand on check le site sur mobile c'est quoi cette nouveauté? On s'en serait passé...
6) On ne retrouve rien! Et ceci la faute au compactage et aux teintes noires pas visibles du tout.
7) Mon navigateur rame pour afficher ce site. Rien de bien grave mais c'est plus du tout aussi fluide qu'avant.
8) Mais c'est quoi toutes ces pub?? A cause de ce site et pour avoir un semblant de confort d'utilisation j'ai du télécharger AD BLOCK PLUS, pour me bloquer toutes ces pub... ((d'ailleurs pour les autres si vous voulez un site qui ressemble a quelque chose je vous le conseille...)
9) Comme certains apparemment, j'étais un bon utilisateur de PSPgen. Mais dès qu'il a changé d'interface contre cette m3rde, parce qu'au bout d'un moment il faut appeler un chat un chat, je l'ai tout simplement enlevé de mes onglets...
Hell Wrote:Ce n'est pas parce que le design change que le contenu des news changera aussi, on reste iPhoneGen.fr ;)
Non justement... L'iPhone est clair, limpide, intuitif (je ne fais pas de la pub gratuite a stevy). iPhoneGen était, avec son ancienne interface, un site à l'image de l'iPhone. Maintenant ca n'a plus rien à voir.
Bref! Je sais que ce post comme tous les autres d'ailleurs ne vous feront jamais vous remettre en question probablement. Vous êtes tombés dans le piège comme beaucoup d'entreprises grossissant et acquérant de plus en plus de pouvoir. Vous ne voulez plus que faire du chiffre sans vous soucier trop du confort des utilisateurs en lançant des "Ouai bah vous vous y habituerez" comme si vous nous aviez à votre botte ad vitam eternam. Avant lors de vos début vous chérissiez vos membres et étiez beaucoup plus à l'écoute. Rien que ce changement surprise sans demander l'avis à personne prouve bien le changement de politique.
Gardez ceci à l'esprit, le staff ne fait que l'interface entre l'information et le visiteur. Ce sont les membres qui font vivre le site.
Tout ca pour dire, bonne continuation à vous, un utilisateur de plus ou de moins, comparé à vos millions ca n'est pas grand chose n'est-ce pas?

ps: censurez-moi si vous le voulez, mais je ne pense pas avoir dit de choses insultantes ni qui dépasseraient la vérité. Merci encore à vous avec qui j'ai passé quand même de longs moments mine de rien...
Tiens pour rigoler, j'ai check tout le thread: 28 posts satisfaits, 42 posts d'utilisateurs insatisfaits.
Ah oui et désolé pour la longueur du post :x

-
Oktanol Gamer Pro
Re: Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui
Heu non, je préfère le style sympa d'avant finalement ....
Maintenant c'est mise en avant du style "Gen" et ça c'est vraiment pas jolie, juste marketing.
Et bien s'il faut s'habituer à encore un nouveau site, quel dommage de ne plus voir les postes à la suite du sujet, je n'aimai pas trop le style des autres sites, mais maintenant c'est le même.
EDIT : Merci Oktanol tu résumes bien les choses !
Maintenant c'est mise en avant du style "Gen" et ça c'est vraiment pas jolie, juste marketing.
Et bien s'il faut s'habituer à encore un nouveau site, quel dommage de ne plus voir les postes à la suite du sujet, je n'aimai pas trop le style des autres sites, mais maintenant c'est le même.
EDIT : Merci Oktanol tu résumes bien les choses !
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
c'est juste affreux , c'est vraiment très très moche .. très déçu ..
sa ressemble à rien du tout
sa ressemble à rien du tout
-
iLoris69 Gamer Hardcore
Tout à fait d'accord dans l'esprit du post d'Oktanol.
J'ai du faire un effort pour lire tous les messages de ce topic, chose impensable... devoir se forcer pour lire, alors qu'avant les mots s'affichaient presque immédiatement sur la rétine.
C'est sombre, triste, absolument pas en accore avec l'iPhone/iTouch/iPad alors que c'est pourtant le sujet, illisible, et à mon sens, moche.
Une chose est sûr, je sens que je ne reviendrais plus sur iPhoneGen qui a perdu à mon sens son principal attrait qui le démarquait des autres sites du genre, sa lisibilité.
Bye bye la communauté iPhoneGen.
J'ai du faire un effort pour lire tous les messages de ce topic, chose impensable... devoir se forcer pour lire, alors qu'avant les mots s'affichaient presque immédiatement sur la rétine.
C'est sombre, triste, absolument pas en accore avec l'iPhone/iTouch/iPad alors que c'est pourtant le sujet, illisible, et à mon sens, moche.
Une chose est sûr, je sens que je ne reviendrais plus sur iPhoneGen qui a perdu à mon sens son principal attrait qui le démarquait des autres sites du genre, sa lisibilité.
Bye bye la communauté iPhoneGen.
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
-
labrys Gamer Maitre
Je suis également déçu par le skin choisi, sans hésitation la version précédente étai de loin bien plus sympa. Je trouve aussi incompréhensible qu'on est pas demandé l'avis des habitués avant ce changement. Je vais 3 fois par jour sur le site qui est mon préféré parmi tous les sites sur l'iphone, et je n'ai vu aucune news annonçant un tel changement... Bizarre!!!
-
emock Gamer du Dimanche
Excellent boulot beaucoup plus pro. Très beau design.
Toutes les versions de firmwares ont cédés, Le 4 est pour bientôt
-
docman95 Gamer Pro
Bonjour,
oui , sympa le "relooking" d'iphonegen, par contre apperement des pages du forums n'existe plus.
Tel que celles qui reprennait sous forme de tableau les differentes version d'iphone et le fait de pouvoir les JB avec tel ou tel programme....
a moins que je ne sais pas le retrouver....
oui , sympa le "relooking" d'iphonegen, par contre apperement des pages du forums n'existe plus.
Tel que celles qui reprennait sous forme de tableau les differentes version d'iphone et le fait de pouvoir les JB avec tel ou tel programme....
a moins que je ne sais pas le retrouver....

-
chdar Gamer du Dimanche
je trouve pas non plus c'etait bien
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83 Gamer Maitre
oui d'un simple coup d'oeil on pouvait savoir si notre précieux était "jaibreakable" et avec quel logiciel
c'etait plutot bien

c'etait plutot bien

-
chdar Gamer du Dimanche
-
labrys Gamer Maitre
Nikel le news look comme Wiigen !!
Moi sinon j'ai juste une info a reportée ! a l'ajout du raccourcie (signet ) sur iphone le Splingboard c'est l'icone d'android qui s'affiche !!
Moi sinon j'ai juste une info a reportée ! a l'ajout du raccourcie (signet ) sur iphone le Splingboard c'est l'icone d'android qui s'affiche !!
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
MAtt22 Wrote:Nikel le news look comme Wiigen !!
En effet,
http://www.iphonegen.fr/images/icon.png
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault