Forums GAMERGEN
Le nouveau mode 3D de MapThis! v0.5 en Vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En effet le récépteur holux est plus interessant, il a un temps de réponse plus rapide et un positionement plus précis (mais ca je crois que c'est l'homebrew qui gere la précision) le seul soucis c'est qu'il faut bidouiller un peu
Il faut couper des fils, ressouder, mettre du scotch pour un resultat plus propre.
Bon enfin il faut savoir qu'il n'y a pas que ce récépteur gps qui fonctionne, tout les gps munis d'un port usb peuvent etre adapté, il faut juste penser a avoir un récépteur auto-alimenté (avec piles ou batterie).
Mon frère a essayé avec un récépteur tchu tchu pas de marque a 10 € trouvé en promo a auchan il y'a déja quelques mois et ca a marché impec !

Il faut couper des fils, ressouder, mettre du scotch pour un resultat plus propre.
Bon enfin il faut savoir qu'il n'y a pas que ce récépteur gps qui fonctionne, tout les gps munis d'un port usb peuvent etre adapté, il faut juste penser a avoir un récépteur auto-alimenté (avec piles ou batterie).
Mon frère a essayé avec un récépteur tchu tchu pas de marque a 10 € trouvé en promo a auchan il y'a déja quelques mois et ca a marché impec !
-
karting Gamer Averti
En fouillant un peu j'ai vu qu'il existe un cable qui fait mini-usb/port-casque pour justement brancher des gps type holux ( et sûrement d'autres choses pour sa psp ^^ )
-
Metal-Gear59 Gamer Pro
lol je commence a etre paumé sérieux... une PSP fonction : anti moustik, GPS, réveil... lol chai pa comment il font mais d'ici 2 ans on va se retrouver avec des psp a laver le linge a faire la vaissaile a ranger la chambre, a faire des café, et portable mdr, contrairement a ce que je laisse pensez chuis plutot content dces nouveauté on arete pas le progres comme on dit... la PSP non plus^^
-
florian322 Gamer Averti
si il était pôssible que ceux qui ont fait marcher un gps de base avec la psp fassent un tuto et nous montre se qu'il faut faire pour faire ou bien trouver les cartes adequates se serait cool mici d'avance.
-
redfirebrand_1 Gamer Averti
redfirebrand Wrote:si il était pôssible que ceux qui ont fait marcher un gps de base avec la psp fassent un tuto et nous montre se qu'il faut faire pour faire ou bien trouver les cartes adequates se serait cool mici d'avance.
Vas sur le forum de deniska il ya tout pour ça

TU trouveras le lien dans le 'source' de cette news

-
thargalt Gamer Hardcore
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2