Forums GAMERGEN

Le nouveau mode 3D de MapThis! v0.5 en Vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Metal-Gear59 » 12 Aoû 2007, 22:22

Le récepteur holux semble plus performant que le gps-290. C'est bon à savoir :wink:
Metal-Gear59 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar karting » 13 Aoû 2007, 19:23

En effet le récépteur holux est plus interessant, il a un temps de réponse plus rapide et un positionement plus précis (mais ca je crois que c'est l'homebrew qui gere la précision) le seul soucis c'est qu'il faut bidouiller un peu :?
Il faut couper des fils, ressouder, mettre du scotch pour un resultat plus propre.

Bon enfin il faut savoir qu'il n'y a pas que ce récépteur gps qui fonctionne, tout les gps munis d'un port usb peuvent etre adapté, il faut juste penser a avoir un récépteur auto-alimenté (avec piles ou batterie).

Mon frère a essayé avec un récépteur tchu tchu pas de marque a 10 € trouvé en promo a auchan il y'a déja quelques mois et ca a marché impec !
karting Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Metal-Gear59 » 13 Aoû 2007, 20:48

En fouillant un peu j'ai vu qu'il existe un cable qui fait mini-usb/port-casque pour justement brancher des gps type holux ( et sûrement d'autres choses pour sa psp ^^ )
Metal-Gear59 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar florian322 » 13 Aoû 2007, 20:55

lol je commence a etre paumé sérieux... une PSP fonction : anti moustik, GPS, réveil... lol chai pa comment il font mais d'ici 2 ans on va se retrouver avec des psp a laver le linge a faire la vaissaile a ranger la chambre, a faire des café, et portable mdr, contrairement a ce que je laisse pensez chuis plutot content dces nouveauté on arete pas le progres comme on dit... la PSP non plus^^
florian322 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar redfirebrand_1 » 14 Aoû 2007, 13:41

si il était pôssible que ceux qui ont fait marcher un gps de base avec la psp fassent un tuto et nous montre se qu'il faut faire pour faire ou bien trouver les cartes adequates se serait cool mici d'avance.
redfirebrand_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thargalt » 14 Aoû 2007, 16:07

redfirebrand Wrote:si il était pôssible que ceux qui ont fait marcher un gps de base avec la psp fassent un tuto et nous montre se qu'il faut faire pour faire ou bien trouver les cartes adequates se serait cool mici d'avance.

Vas sur le forum de deniska il ya tout pour ça ;)
TU trouveras le lien dans le 'source' de cette news ;)
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news