Forums GAMERGEN

Le nouveau Need For Speed : Undercover se dévoile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le nouveau Need For Speed : Undercover se dévoile

Message non lupar jordanm71 » 28 Juin 2008, 00:01

pour moi un bon NFS c'est: du bon tuning comme underground 2, des poursuite avec les flics comme most wanted, une ville comme carbon (jour ET nuit) et un sénario qui tiens la route (avec de belle filles de préférence :p) des drags, du drift, des course en circuit comme dans carbon, et pk pas des course libre d'un point A a un point B comme burnout. Les pose des magasines était pas mal dans Underground 2 aussi. Voila, mélanger et ajouter des bon graphisme next gen et vous obtenez le meilleur jeu de tuning jamais vu sur les console lol
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Re : Le nouveau Need For Speed : Undercover se dévoile

Message non lupar rebelfr » 28 Juin 2008, 00:07

chronoss2 Wrote:ba faut tout simplement qu'ils arrêtent de sortir de NFS car ce n'est plus une série à succès depuis la PS1
en + ils vont ajouter les armes ça sera encore plus ridicule !! 
ben voila tu es l'exemple flagrant de ce que je disais... remarque venant de toi qui rale plus que moi, c'est habituel ;D (ne m'en veux pas, c'est marrant)

que EA nous sortent un vrai et bon NFS ... qu'ils fassent une superbe copie du merveilleux Test Drive Unlimited et je leur voue un culte infini !
en attendant, ils se sont bouffés eux memes avec burnout paradise ! dur de faire mieux maintenant....

meme un GRID arcade bouffe leur NFS:PS (et pourtant je l'aime bien, le NFS:PS)

non, ce qui manque, c'est un "Need For Speed : Around the world" ou tu pourrais courrir dans pleins de pays et d'environnements differents !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Le nouveau Need For Speed : Undercover se dévoile

Message non lupar chronoss2 » 28 Juin 2008, 00:17

rebelfr Wrote:ben voila tu es l'exemple flagrant de ce que je disais... remarque venant de toi qui rale plus que moi, c'est habituel ;D (ne m'en veux pas, c'est marrant)

que EA nous sortent un vrai et bon NFS ... qu'ils fassent une superbe copie du merveilleux Test Drive Unlimited et je leur voue un culte infini !
en attendant, ils se sont bouffés eux memes avec burnout paradise ! dur de faire mieux maintenant....

meme un GRID arcade bouffe leur NFS:PS (et pourtant je l'aime bien, le NFS:PS)

non, ce qui manque, c'est un "Need For Speed : Around the world" ou tu pourrais courrir dans pleins de pays et d'environnements differents !

mais non je t'en veux pas je donne mon avis sur NFS tout simplement..je me rappelle sur PS1 je jouais à tous les NFS et à partir de la PS2 c'est la dégringolade totale.donc mieux vaut arrêter cette licence car il y a pas mal de jeux qui s'en approchent dans le principe et qui le dépassent en terme de qualité
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Amaury M. » 28 Juin 2008, 09:46

Faut qu ils reviennent aux sources, voitures de sport, paysages paradisaques, courses poursuites (où tu peut incarner les flics) et abandonner le tunning !
ha..... ils en feraient des heureux!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Press_Play » 29 Juin 2008, 09:40

Si pourquoi pas le custom, sinon c'est dommage on jourer avec des voiture d'origine.
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Re : Re : Le nouveau Need For Speed : Undercover se dévoile

Message non lupar FuLLRage » 17 Aoû 2008, 01:31

jordanm71 Wrote:pour moi un bon NFS c'est: du bon tuning comme underground 2, des poursuite avec les flics comme most wanted, une ville comme carbon (jour ET nuit) et un scénario qui tiens la route (avec de belle filles de préférence :p) des drags, du drift, des course en circuit comme dans carbon, et pk pas des course libre d'un point A a un point B comme burnout. Les pose des magasines était pas mal dans Underground 2 aussi. Voila, mélanger et ajouter des bon graphisme next gen et vous obtenez le meilleur jeu de tuning jamais vu sur les console lol

+10

Très belle synthèse de ce que j'ai aimé sur les nfs et ce que j'attends de cette licence.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
FuLLRage Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news