Forums GAMERGEN
Le nouveau PlayStation Store cette semaine pour le Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Le nouveau PlayStation Store cette semaine pour le Japon
ya pas de raisons qu'ils n'aient pas doit a leur Playstation store tout bordelique eux aussi
-
Meukr
Gamer Maitre
- Pays: France
Tout bordélique... t'arrives pas toi? Moi je trouve que c'est simple
-
Belziane
Gamer Bronze
Belziane Wrote:Tout bordélique... t'arrives pas toi? Moi je trouve que c'est simple
Simple mais d'une lenteur
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Belziane Wrote:Tout bordélique... t'arrives pas toi? Moi je trouve que c'est simple
Simple mais d'une lenteur
Ta qu'a mieux configurer ton routeur. Moi ça marche sans soucis et sans avoir de fibre ou de très haut débit.
-
shinobu
Gamer Hardcore
Ca n'a rien à voir avec la connexion, j'ai essayé sur trois consoles différentes, trois endroits différents, et ça lague toujours un peu.
Par contre j'ai noté que c'était un poil plus rapide sur ma Fat que sur ma Slim... Hasard ?
Par contre j'ai noté que c'était un poil plus rapide sur ma Fat que sur ma Slim... Hasard ?
Dernière édition par magicsonic le 15 Jan 2013, 14:25, édité 1 fois.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom +1 Sa lague a mort oui je fais une action faut que j'attend 4 seconde a peut paraitre peut mais quand ta 4 onglet de catégorie a exploiter c'est la misère ! J'ai essayer sans fils et par cables c'est la même !
-
demoniaque7
Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Pareil , le bon vieux store était beaucoup plus fluide et ce qui est de l'intuitivité c'est qu'une question d'habitude , l'ancien était niquel. Si seulement on avait le choix de l'interface...
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Moi aussi j'aurai plutot dit le contraire. Dommage pour eux de devoir subir ce nouveau PSN ...
Moche, pas intuitif et surtout ultra lent ! Obliger de le quitter comme un jeu lorsqu'on appuis sur le bouton PS. Bref j'aime pas ^^
Même sur ma ps vita c'est + rapide alors bon ..
Moche, pas intuitif et surtout ultra lent ! Obliger de le quitter comme un jeu lorsqu'on appuis sur le bouton PS. Bref j'aime pas ^^
Même sur ma ps vita c'est + rapide alors bon ..
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam
Gamer Hardcore
ZA-TomTom Wrote:Ca n'a rien à voir avec la connexion,
C'est pas parce que c'est en Ethernet et mis en config facile qui c'est bien réglé, faut activer les Port. Le DMZ. Mettre une adresse IP fixe. Choisir un bon Canal en WiFi.
-
shinobu
Gamer Hardcore
J'espère que beaucoup que beaucoup de japonais iront se plaindre pour qu'ils récupèrent leur ancien store, beaucoup plus rapide, concis, ainsi qu'une facilité de navigation hors du commun.
Notre ancien store avait ce don, les catégories étaient clairement indiquées, après fallait juste sélectionner la platforme de jeux, puis t'avais directement ton petit classement alphabétique qui contenait les différents jeux ou extension de jeux, rien de plus facile pour naviguer.
Notre ancien store avait ce don, les catégories étaient clairement indiquées, après fallait juste sélectionner la platforme de jeux, puis t'avais directement ton petit classement alphabétique qui contenait les différents jeux ou extension de jeux, rien de plus facile pour naviguer.
-
Aizen
Gamer Hardcore
- Prénom: chris
perso, je reconnais aussi que ce nouveau store est d'une lenteur catastrophique.
Ensemble peu pratique, peu lisible, brouillon.
L'ancien n'était pas idéal mais là, franchement.
j'en suis venu à préférer et de loin consulter direct sur internet le contenu pour que ça soit plus fluide.
Ils ont voulu faire un peu le style Apple, mais franchement, on en est loin je trouve.
Ensemble peu pratique, peu lisible, brouillon.
L'ancien n'était pas idéal mais là, franchement.
j'en suis venu à préférer et de loin consulter direct sur internet le contenu pour que ça soit plus fluide.
Ils ont voulu faire un peu le style Apple, mais franchement, on en est loin je trouve.
- Anonyme4
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2