Forums GAMERGEN

Le nouveau PlayStation Store cette semaine pour le Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le nouveau PlayStation Store cette semaine pour le Japon

Message non lupar PLISSKEN_Snake » 15 Jan 2013, 16:18

Perso je trouvais l'ancien store mal référencé et plus lent que ceux de nos amis américain et japonais, mais j'avais fini par m'y abituer.

Le nouveau (est-ce par ce qu'il est nouveau?) est encore plus lent à charger, il on fais ça pour que ça soit plus visuel, mais je ne trouves pas encore le côté pratique.

En ce qui concerne le store Japonais, je ne le lis pas je connaissais mes rubriques par coeur, ça va être un sacré bordel pour trouver ne serait-ce qu'une vidéo...
PLISSKEN_Snake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ben
Pays: France

Message non lupar ZA-TomTom » 15 Jan 2013, 16:19

Shinobu Wrote:C'est pas parce que c'est en Ethernet et mis en config facile qui c'est bien réglé, faut activer les Port. Le DMZ. Mettre une adresse IP fixe. Choisir un bon Canal en WiFi.

C'est joli comme tout ces petits réglages mais ça fait pas aller le store plus vite.
C'est l'application Store qui est en cause, pas la connexion...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Jan 2013, 17:22

Et pourtant, quand je me connectais au Japon sur mon Store FR, l'application s'ouvrait plus rapidement qu'en France.
Je pense que, oui, la connexion joue sur la rapidité du service. Et crois moi, je vois bien la différence entre mes connexions avec un bon fournisseur d’accès ou non :).

Après, cela dépend des gouts de gens, mais je trouve les deux PSS (ancien et nouveau) pas terribles...
Le plus que j'adore ? Le bruit d'ouverture du magasin virtuel. Un régal ha ha ha ! ;D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar ZA-TomTom » 15 Jan 2013, 17:54

Le pire c'est sur le store US, j'ai mis genre huit articles dans mon panier et en revenant à l'accueil j'avais des gros lags, limite obligé de quitter ls tore pour prendre les articles deux par deux...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Yamiriku » 15 Jan 2013, 17:54

Un peu rien avoir avec vos commentaires, mais j'ai pu apercevoir sur une des photos, une image de Sword Art Online, un truc qui coute 250 yens, je voulais savoir si quelqu'un savait ce que c'était ?
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Message non lupar Bhikkhu » 15 Jan 2013, 19:04

Ils ont eu droit à l'ancien Store jusqu'à encore récemment ? La chance :o

Pourquoi ils nous font pas un Store du style de celui de la Vita ? Il est vraiment top.
Bhikkhu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Schadows » 15 Jan 2013, 21:49

A eux de souffrir maintenant aussi !!

C'est vrai quele nouveau store à de la gueule, et que la recherche est plus pratique (mais encore une fois ne ramène pas des résultats que l'on peux pourtant trouver "manuellement").

Incroyablement lent à démarré, catégorie trop nombreuse, navigation moins ergonomique à la manette (le principe du XML : des lignes et des colonnes ya que ca de vrai, là c'est limite fait pour la souris) ... du grand n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 15 Jan 2013, 23:49

il y a pas de quoi s'enflammer le nouveau PSS est trop à chier
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Da Costa Alexandre » 16 Jan 2013, 12:34

Yamiriku Wrote:Un peu rien avoir avec vos commentaires, mais j'ai pu apercevoir sur une des photos, une image de Sword Art Online, un truc qui coute 250 yens, je voulais savoir si quelqu'un savait ce que c'était ?

A mon avis c'est un episode ou un book a lire online, le tout légalement. Ou alors un acces a tout les episodes de la série , un truc du genre vu qu'il ya marqué SD (non HD)

Pour 1 Yens il ya quelque petit jeu indies qui peu etre sympa, ainsi que motorstorm 2 (Pacifique rift?), des jeux neo geo et 2 mois PS+.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news