[TheJoker] Wrote: Car j'ai lu des trucs pour le 3 et ça n'avait pas l'air d'être un grosse révolution par rapport au jeu original donc je suis en train de me dire que si ils font tout ce teasing pour juste quelques rajouts non significatifs dans le jeu, ça fait un peu beaucoup.
Et bien pour avoir fait Snake Eater et le subsitence, je peux te dire que la nouvelle version change tout le jeu ! La caméra 3D est vraiment parfaite (tout comme celle de MGS4 en fait), et la caméra fixe ne sert qu'a se repéré de haut, alors que dans la premiere version du jeu, c'était plutot un handicap (de mon point de vue) car on ne savais pas vraiment où on allais, si on était bien planqué, etc...
Sinon, effectivement, une mise à niveau de MGS4 n'est pas du tout indispensable, vu la perfection du gameplay, sauf si, comme j'ai pu lire dans certaines rumeurs, il y avais des ajout de niveau, du genre avec Raiden... Mais un MGS5 avec l'histoire de Raiden en parallèle de celle de MGS4 serais vraiment génial.
Connaissant le lascar (kojima) on n'en saura pas plus jusqu'a ce qu'il nous lache le morceau...