Forums GAMERGEN

Le nouveau projet de Kojima est...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le nouveau projet de Kojima est...

Message non lupar ledemons » 18 Mai 2009, 11:57

salut a ce que j'ai lue y a eu des analyse de fait sur le site en lisant le code source de la page y a 5 compte a rebours qui apparaissent ce qui mène jusqu'au 1er juin date de la conférence de l'E3 de microsoft donc le 5 peu correspondre au nombre de décompte 
8)
Image
ledemons Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 29 Mai 2011, 18:10
Prénom: jeanseb
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le nouveau projet de Kojima est...

Message non lupar QL-PUNKROCKER » 18 Mai 2009, 12:04

david05 Wrote:Lire ICI.


après lecture de la news en faites le voile n'est toujours pas levé^^pas plus....pas moins d'infos...c'est devenu la nouvelle mode les comptes à rebours... ::)
punkrock machine^^
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 04 Mai 2009, 19:23
Localisation: quelque part en france^^

Re : Le nouveau projet de Kojima est...

Message non lupar dragoonz_1 » 18 Mai 2009, 12:10

80 heures sa fait un peu prés 3 jours or 3*5 = 15 , le temps qu'il reste avant E3 , sa colle bien cette théorie .
Avatar de l’utilisateur dragoonz_1

Re : Le nouveau projet de Kojima est...

Message non lupar Shinishu » 18 Mai 2009, 12:11

Un MGS 5 : Survivor !! lol
Shinishu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 03 Fév 2009, 19:54

Re : Re : Le nouveau projet de Kojima est...

Message non lupar boblou » 18 Mai 2009, 12:11

[TheJoker] Wrote: Car j'ai lu des trucs pour le 3 et ça n'avait pas l'air d'être un grosse révolution par rapport au jeu original donc je suis en train de me dire que si ils font tout ce teasing pour juste quelques rajouts non significatifs dans le jeu, ça fait un peu beaucoup.


Et bien pour avoir fait Snake Eater et le subsitence, je peux te dire que la nouvelle version change tout le jeu ! La caméra 3D est vraiment parfaite (tout comme celle de MGS4 en fait), et la caméra fixe ne sert qu'a se repéré de haut, alors que dans la premiere version du jeu, c'était plutot un handicap (de mon point de vue) car on ne savais pas vraiment où on allais, si on était bien planqué, etc...

Sinon, effectivement, une mise à niveau de MGS4 n'est pas du tout indispensable, vu la perfection du gameplay, sauf si, comme j'ai pu lire dans certaines rumeurs, il y avais des ajout de niveau, du genre avec Raiden... Mais un MGS5 avec l'histoire de Raiden en parallèle de celle de MGS4 serais vraiment génial.

Connaissant le lascar (kojima) on n'en saura pas plus jusqu'a ce qu'il nous lache le morceau...
boblou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 22 Jan 2009, 14:52
Localisation: Brest

Re : Le nouveau projet de Kojima est...

Message non lupar Tung411 » 18 Mai 2009, 12:22

Impossible que ça soit MGS4 Sub. Ça colle pas à l'ambiance du jeu ( des plaines ? des orages ? Y a pas ça dans MGS4 ). Vous restez trop concentrés sur le 5 ou le S. Je pense que ça sera un tout nouveau projet. Tornado : Outbreak me parait une bonne idée. En plus sur la page de chargement, on voit un nuage avec un éclair.
Tung411 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 14 Sep 2008, 10:47

Re : Le nouveau projet de Kojima est...

Message non lupar Lil Jones » 18 Mai 2009, 12:29

Wait and See de rigueur !
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : Le nouveau projet de Kojima est...

Message non lupar QL-PUNKROCKER » 18 Mai 2009, 12:32

david05 Wrote:Lire ICI.


c'est quoi ce truc tornado outbreak??plein de monde en parle et en faites je trouve pas de réelles infos dessus....si quelqu'un sait...
punkrock machine^^
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 04 Mai 2009, 19:23
Localisation: quelque part en france^^

Re : Le nouveau projet de Kojima est...

Message non lupar Tung411 » 18 Mai 2009, 12:35

Si je crois bien, ce nouveau jeu est apparu récemment dans la liste des jeux en développement chez Konami.
Tung411 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 14 Sep 2008, 10:47

Re : Re : Le nouveau projet de Kojima est...

Message non lupar QL-PUNKROCKER » 18 Mai 2009, 12:39

TheSky Wrote:Si je crois bien, ce nouveau jeu est apparu récemment dans la liste des jeux en développement chez Konami.


ouais d'accord mais toujours pas d'infos sur le style de jeu que c'est???enfin si c'est bien ça^^
punkrock machine^^
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 04 Mai 2009, 19:23
Localisation: quelque part en france^^

Re : Le nouveau projet de Kojima est...

Message non lupar Duodecim » 18 Mai 2009, 12:40

Moi je pense que c'est forcément MGS 4 ou 5 car :
il y a bien le S donc MGS 4 Subsistence =o
il y a des coups de foudre donc ca parle forcément de Raiden  :P .

Moi je suis sûr à 99% que c'est MGS 4 Subsistence où on peut jouer avec Raiden ( un DLC serait mieux :o ) .
Duodecim Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 14 Fév 2011, 00:37
Pays: France

Re : Le nouveau projet de Kojima est...

Message non lupar payam007 » 18 Mai 2009, 12:43

QL j'ai moi meme redigé une news sur ce jeu ICI
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 903
Inscription: 17 Aoû 2008, 21:23
Localisation: derrière mon écran :D

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news