Forums GAMERGEN
Le nouveau projet de Kojima est...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
Re : Le nouveau projet de Kojima est...
Une tornade de force 5 ? ::)
-
micko78 Gamer du Dimanche
Re : Re : Le nouveau projet de Kojima est...
micko78 Wrote:Une tornade de force 5 ? ::)
pas mal... J'espère qu'il s'agit de Tornado Outbreak et pas un portage ou DLC pour MGS4...
mais je veux bien des trophées pour celui-ci

-
g-m1n1 Gamer Pro
le chiffre 5 apparait après le coup d'éclair (raiden)
bizarre
sinon Il y a une inscription qu'on peut à peine distinguer lors de l'éclair :
[img width=800 height=477]http://i204.photobucket.com/albums/bb211/joeymp/mgsnextlight.jpg[/img]
quelle relation peut bien avoir Avril2007 avec cette news ??

sinon Il y a une inscription qu'on peut à peine distinguer lors de l'éclair :
[img width=800 height=477]http://i204.photobucket.com/albums/bb211/joeymp/mgsnextlight.jpg[/img]
Dernière édition par rabz le 18 Mai 2009, 13:32, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Tous ces indices sa a l'air louche.
Peut-être qu'il veulent nous emmener sur une fausse piste et le S ou le 5 serait en rapport avec un autre jeu.
Peut-être qu'il veulent nous emmener sur une fausse piste et le S ou le 5 serait en rapport avec un autre jeu.
-
Adri77 Gamer Pro
-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Ce n'est pas un "5", logique puisque le "5" du compte à rebours n'est pas écrit pareil !
Autrement, J'ai décompilé l'anim flash et le terme "EAE" revient très très souvent...est-ce que ça signifie quelque chose en Japonais (a part la version EAE de golf Championship de Konami). JE n'en sait rien.
Enfin, je ne vois pas trop le rapport entre MGS et la campagne !
Autrement, J'ai décompilé l'anim flash et le terme "EAE" revient très très souvent...est-ce que ça signifie quelque chose en Japonais (a part la version EAE de golf Championship de Konami). JE n'en sait rien.
Enfin, je ne vois pas trop le rapport entre MGS et la campagne !
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
Efectivement pour le Avril 2007....lol kojima est vraiment doué 

-
Miko_1_1 Gamer Maitre
chronoss2 Wrote:quelle relation peut bien avoir Avril2007 avec cette news ??
Avril 2007 c'était la sortie de portable ops sur psp.
Par contre, je vois mal un subsistance parce que comme dit précédemment il n'y a ce genre de décor dans MGS4.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Monalisa Wrote:Ce n'est pas un "5", logique puisque le "5" du compte à rebours n'est pas écrit pareil !
Heu tu sais il y a plus d'une police d'écriture, et le site est bien en rapport avec MGS car dans le code source ont voit "MGS,METAL GEAR, NEXT", après le "Solid" n'apparait pas...
chronoss2 Wrote:http://i204.photobucket.com/albums/bb21 ... tlight.jpg
En effet, en inversant les couleurs et en changant le contraste on le voit bien, on voit aussi un sorte de logo a côté, on dirait qu'il y a écrit "GH" mais je suis pas sûr...
[img width=595 height=273]http://www.noelshack.com/voir/130309/MystreMGS073207.png[/img]
-
Gamespirit Ancien
Moi si je devais me prononcer sur le 5! Sa pourrait être le nombre 5 par rapport aux comptes à rebours restants! Si ce que dit Ledemons est vrai! Voila comme d'hab wait and see! 

-
odin34 Gamer du Dimanche
Gamespirit Wrote:Heu tu sais il y a plus d'une police d'écriture, et le site est bien en rapport avec MGS car dans le code source ont voit "MGS,METAL GEAR, NEXT", après le "Solid" n'apparait pas...
En effet, en inversant les couleurs et en changant le contraste on le voit bien, on voit aussi un sorte de logo a côté, on dirait qu'il y a écrit "GH" mais je suis pas sûr...
[img width=595 height=273]http://www.noelshack.com/voir/130309/MystreMGS073207.png[/img]
tu veux dire quoi par ''code source''??
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3