Forums GAMERGEN
Le nouveau projet de Kojima est...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu a FireFox, tu va sur la page et tu fais Ctrl+U, et tu aura le code source de la page, et tu verra que ça parle de MGS.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Le nouveau projet de Kojima est...
Si c'est un Metal Gear Solid, y a de forte possibilités que ce soit sans moi...
La série des MGS est scénaristiquement finit avec le 4, si Kojima rebondit sur une histoire parallèle, on cours droit au Resident Evil à rallonge qui perd de son charme au fil du temps...
Vu le screen, ça ne colle pas du tout d'ailleurs à l'ambiance des Metal Gear Solid, ayant vu toute les sortie depuis le début y a jamais eu d'indice ayant autant de no-rapport.
D'ailleurs amis rédacteur, faut pas croire que Hideo Kojima ne fait que Metal Gear Solid hein, il à fait d'autres jeu avant ça en tant que producteur, scénariste, concepteur, ...
Ensuite concernant le code source, qui était le même que l'épisode sur iPhone, ils ont peut être utiliser le même site, même hébergeur etc... au lieu d'en refaire un
La série des MGS est scénaristiquement finit avec le 4, si Kojima rebondit sur une histoire parallèle, on cours droit au Resident Evil à rallonge qui perd de son charme au fil du temps...
Vu le screen, ça ne colle pas du tout d'ailleurs à l'ambiance des Metal Gear Solid, ayant vu toute les sortie depuis le début y a jamais eu d'indice ayant autant de no-rapport.
D'ailleurs amis rédacteur, faut pas croire que Hideo Kojima ne fait que Metal Gear Solid hein, il à fait d'autres jeu avant ça en tant que producteur, scénariste, concepteur, ...
Ensuite concernant le code source, qui était le même que l'épisode sur iPhone, ils ont peut être utiliser le même site, même hébergeur etc... au lieu d'en refaire un
-
ShadowLight1 Gamer Pro
J'ai bien peur que MicroSoft aura son MGS.
Enfin si tout ça savère vrai,beaucoup d'autres joueurs pourront profiter de cet excellent jeu.
Enfin si tout ça savère vrai,beaucoup d'autres joueurs pourront profiter de cet excellent jeu.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
J'aurais me petite théorie si on relie toutes les infos trouvées jusqu'à maintenant.....
Donc ça pourrait être un nouveau MGS sur PSP non?
Car:
La date Avril 2007 reffere à la sortie du tout premier MGS sur PSP (le seul en fait
).
Le 5 pourrait être multisens. Il pourrait très bien être à la fois un S et un 5 non? Le 5 voudrait dit le nombre de compte à rebours restant, rendu au 4eme ça changerait peut être. Et le S voudrait dire Solid ou encore SONY (bon ok c'est loin
).
Voilà mais le seul vrai bémol à cette idée est que les 5 comptes à rebours finissent le 1er Juin, la date de la conférence de Microsoft à l'E3. Si l'annonce est fait pendant cette réunion, àa serait un jeu sur Xbox 360 ?
M'enfin de mon coté je me fout de la console j'ai les 2
.
Car:
La date Avril 2007 reffere à la sortie du tout premier MGS sur PSP (le seul en fait

Le 5 pourrait être multisens. Il pourrait très bien être à la fois un S et un 5 non? Le 5 voudrait dit le nombre de compte à rebours restant, rendu au 4eme ça changerait peut être. Et le S voudrait dire Solid ou encore SONY (bon ok c'est loin

Voilà mais le seul vrai bémol à cette idée est que les 5 comptes à rebours finissent le 1er Juin, la date de la conférence de Microsoft à l'E3. Si l'annonce est fait pendant cette réunion, àa serait un jeu sur Xbox 360 ?
M'enfin de mon coté je me fout de la console j'ai les 2

-
far_fear Gamer du Dimanche
Re : Re : Le nouveau projet de Kojima est...
far_fear Wrote:J'aurais me petite théorie si on relie toutes les infos trouvées jusqu'à maintenant.....
Car:
La date Avril 2007 reffere à la sortie du tout premier MGS sur PSP (le seul en fait).
Avril 2007, il me semble que c'était aussi la fameuse conférence de kojima où il annonçait qu'il voulait mettre un terme à la série mais je ne suis plus sûr si c'était en 2007 ou 2008. Quelqu'un pour confirmer ou infirmer?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
far_fear Wrote:J'aurais me petite théorie si on relie toutes les infos trouvées jusqu'à maintenant.....
Car:
La date Avril 2007 reffere à la sortie du tout premier MGS sur PSP (le seul en fait).
J'ai pensé a ça aussi, mais c'est la date de sortie en Europe, il est sorti avant au Japon et aux Etats Unis, je vois pas pourquoi il aurait choisi la date européenne comme indice, enfin bref c'est bizarre cette date, si ça se trouve ça n'a rien a voir...
-
Gamespirit Ancien
Sinon en Avril 2007 il avait fait som poisson d'avril avec Altaïr 
Mais bon GG à Kojima il sais faire des teasers qui disent rien

Mais bon GG à Kojima il sais faire des teasers qui disent rien

-
far_fear Gamer du Dimanche
moi je suis tt a fait d'accord avec shadow light 1 je pense qu'il ne s'agit pas d'un mgs 5 mais plutôt d'un nouveau épisode sur la psp mais tous les possibilités peuvent s'avérer vrais le chiffre 5 ou S veulent montrer quelques chose mais quoi exactement c'est la question qui se pose ?
chapeau MR HIDEO
chapeau MR HIDEO
vous pouvez ôter la vie d'un homme mais son fils devient aussitôt votre nouvelle ennemie un guerrier respect un autre guerrier ce n'est pas a la mort qu'il faut croire mais a la vie et il n'y a rien au monde de plus estimable que la vie d'un homme .
-
xx-berserk-xx Gamer Débutant
De toute façon avec Kojima c'est toujours la même chose, les indices n'en sont pas vraiment, ils mènent vers tout et n'importe quoi, l'essentiel pour lui c'est qu'on en parle et ça marche...
-
Gamespirit Ancien
Peut etre parler du PES 2010 ?
lool
Bon ta va je sors x)
lool
Bon ta va je sors x)
-
Alexlepunk Gamer Averti
Moi je me demande si faut y voir un 5 ou un S.
5 pour metal gear 5 mais bon j'y crois pas trop.
Par contre si l'on reste sur l'hypothése d'un Tornado : Outbreak, le S pourrait tout simplement signifier Storm. Ce qui collerait bien avec l'image nuageux qu'on a sur le site.
Il faudra peut être s'attendre à une tornade de d'information et de contenu. J'extrapole ma vision mais je trouve que ça pourrait le faire. Sur si le but du jeux est de chasser les tornades.
Donc voila voila. Et comme on dit qui vivra verra dans 90 h . Sur ce à plus tout le monde et bon après midi.
5 pour metal gear 5 mais bon j'y crois pas trop.
Par contre si l'on reste sur l'hypothése d'un Tornado : Outbreak, le S pourrait tout simplement signifier Storm. Ce qui collerait bien avec l'image nuageux qu'on a sur le site.
Il faudra peut être s'attendre à une tornade de d'information et de contenu. J'extrapole ma vision mais je trouve que ça pourrait le faire. Sur si le but du jeux est de chasser les tornades.
Donc voila voila. Et comme on dit qui vivra verra dans 90 h . Sur ce à plus tout le monde et bon après midi.
-
kelwind Gamer Débutant
Gamespirit Wrote:De toute façon avec Kojima c'est toujours la même chose, les indices n'en sont pas vraiment, ils mènent vers tout et n'importe quoi, l'essentiel pour lui c'est qu'on en parle et ça marche...
Euh... excuse moi de te contredire mais depuis le premier Metal Gear Solid, Hideo Kojima à toujours laisser paraitre quelques chose en rapport avec la suite avec plus récemment l'épisode sur iPhone on avait pas mal de chose en rapport avec la série, point d'exclamation, police d'écriture du 4, etc...
La après avoir vérifier, la police d'écriture n'a rien à avoir avec les MGS et à mon avis, la police d'écriture est numérique donc ce serait plus un "S" qu'un "5" et l'environnement prêtent plus à une catastrophe donc Tornado : OutBreak, rien qu'a voir le dossier sur le site concernant ce jeu, avec la Tornade, le temps assez gris, etc...
Le calme avant la tempête

C'est sur à 99% que ce sera pas un Metal Gear Solid, Hideo Kojima aime trop con jeu, que dit-je, son chef-d'œuvre pour l'anéantir à coup de rallonge sans intérêts.
A la limite un Metal Gear, car toute l'histoire de Solid Snake est faite durant ces 4 opus.
Le seul truc que ce site teaser fait, c'est du buzz, du buzz autour d'un Metal Gear Solid sur 360 et sa ca n'arrivera jamais, et c'est peut être le plus drôle :D
-
ShadowLight1 Gamer Pro