Forums GAMERGEN
Le nouveau projet de Kojima est...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ShadowLight1 link=topic=25927.msg517585#msg517585 date=1242651836 Wrote:Euh... excuse moi de te contredire mais depuis le premier Metal Gear Solid, Hideo Kojima à toujours laisser paraitre quelques chose en rapport avec la suite avec plus récemment l'épisode sur iPhone on avait pas mal de chose en rapport avec la série, point d'exclamation, police d'écriture du 4, etc...
Ok mais qui avais prédit l'annonce révèlerai un MGS sur Iphone ? Donc voilà Kojima ne laisse jamais assez d'éléments qui gâcherai la surprise, le but est que le plus de monde est envie de connaitre le but de la manoeuvre, et jusque là ça a toujours bien marché.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Le nouveau projet de Kojima est...
La je dois avouer Super bien jouer le rapprochement.
J'ai hâte d'en savoir plus.
Du coup Le GH que l'un d'entre vous a cru voir ne serait pas GH mais le GR de GRIND.
HMMMMM Interssant tous ça.
Que de suspens.
Arigato gozaimasu Kojima Sama.
J'ai hâte d'en savoir plus.
Du coup Le GH que l'un d'entre vous a cru voir ne serait pas GH mais le GR de GRIND.
HMMMMM Interssant tous ça.
Que de suspens.
Arigato gozaimasu Kojima Sama.
Dernière édition par Marelora le 18 Mai 2009, 15:16, édité 1 fois.
-
kelwind Gamer Débutant
pour moi je pense que le sujet est clos avec la date d'avril 2007 et les initiales GH on doit dire que Hideo nous prépare un survival horror et on peut laisser tomber pour MGS 5 voila c'est tt je pense mais ce qui me gène encore c'est le chiffre 5 que montre t-il exactement
????

vous pouvez ôter la vie d'un homme mais son fils devient aussitôt votre nouvelle ennemie un guerrier respect un autre guerrier ce n'est pas a la mort qu'il faut croire mais a la vie et il n'y a rien au monde de plus estimable que la vie d'un homme .
-
xx-berserk-xx Gamer Débutant
5 ou S. Pour le moment c'est le mystère.
Peut être faudrait il faire une corélation avec le film GRIND HOUSE afin de trouver la solution. Sinon attendre quelques jours mais ça serait moins drôle.
lol
Peut être faudrait il faire une corélation avec le film GRIND HOUSE afin de trouver la solution. Sinon attendre quelques jours mais ça serait moins drôle.
lol
-
kelwind Gamer Débutant
Hummm je pense que ce sera un MGS 5.
-
Redbull-80 Gamer Argent
BATTEZ VOUS PLUS LES GARS ON A LA SOLUTION :
En effet je look vite fait la news sur jv.con et on découvre en commentaire un possesseur de la 360 qui nous dit :
"de source sure, MGS4 sur 360, enjoy"
En un mot : LOL.
Sinon une analyse comme une autre :
"On retiendra surtout qu'en lisant le code source de la page, ce sont 5 comptes à rebours qui apparaissent, menant jusqu'au 1er juin, date de la conférence E3 de Microsoft. "
Je vous laisse deviner le site ou j'ai trouver sa
.
En effet je look vite fait la news sur jv.con et on découvre en commentaire un possesseur de la 360 qui nous dit :
"de source sure, MGS4 sur 360, enjoy"
En un mot : LOL.
Sinon une analyse comme une autre :
"On retiendra surtout qu'en lisant le code source de la page, ce sont 5 comptes à rebours qui apparaissent, menant jusqu'au 1er juin, date de la conférence E3 de Microsoft. "
Je vous laisse deviner le site ou j'ai trouver sa

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
mdr 
Finiront-ils un jour par ce réveillé
Oui, quand la 360 sera remplacée par la next-gen
quoique...

Finiront-ils un jour par ce réveillé

Oui, quand la 360 sera remplacée par la next-gen

quoique...

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : Le nouveau projet de Kojima est...
ledemons Wrote:salut a ce que j'ai lue y a eu des analyse de fait sur le site en lisant le code source de la page y a 5 compte a rebours qui apparaissent ce qui mène jusqu'au 1er juin date de la conférence de l'E3 de microsoft donc le 5 peu correspondre au nombre de décompte
sauf que l'E3 ça commence le 2 juin non

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Si c'est un subsistance, j'espere que Snake aura un physique bien meilleur que dans le last... saoulé d'avoir un héro à rumatisme (quand j'ai vu la video où raiden chope tout les gekkos, j'étais là : EUUh c'est LUI que je veux et mon snake rouillé :-/ (bon sa reste snake quand meme :D) )
On va en avoir des pas mal des infos pendant l'E3, beaucoup de bons jeux en attente :D
=> MGS, DBZ, FF XIII, GT5?
On va en avoir des pas mal des infos pendant l'E3, beaucoup de bons jeux en attente :D
=> MGS, DBZ, FF XIII, GT5?
-
SeriqL Gamer Hardcore
SeriqL Wrote:Si c'est un subsistance, j'espere que Snake aura un physique bien meilleur que dans le last... saoulé d'avoir un héro à rumatisme
Tu peux avoir un snake jeune avec le face camo, mais remarque, sa viellesse joue beaucoup sur le côté émotionnel du titre

-
Taks Gamer Hardcore