Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
je veux bien tester si vous juger que je le mérite en tout cas longue vie au site je passe tout les jour dessus et franchement ces le meilleur site d'info psp bonne continuations a tout l'équipe en tout cas hâte de voir cette nouvel monture me réveillerai plus tôt demain matin pour voir sa juste avant de partir
salut il a l'air super le nouveau pspgen merci de vous donnez tant de mal pour nous je trouve ca super sympa ! et je suis pas partant pour etre previewer je sais que je suis ancien (enfin pas mal de temps quand meme) mais que je poste pas souvent mais je vais assez souvent sur le chat! sinon j'attends demain ! bonne continuation !
moi sa me déplairais pas mais sa dépend pas de moi en tout cas je suis beaucoup sur le forum, sa fait 8 mois que je suis inscrit et j'ai déjà beaucoup de message
hey si vous êtes rapide en cliquant sur pause au bon moment dans la video de TODO vous aurez un joli aperçut du nouveau PSPGen