Forums GAMERGEN

Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !

Message non lupar gotrunks_1 » 12 Déc 2008, 12:45

Il est plutôt sympathique, c'est bien organisé. Rien a dire, sauf que étant un peu feignant, y'a trop a regarder, je sais plus par ou commencer lol. Avant c'était page d'accueil et on avait tout :p

Sinon le système de vote est plutôt super bien fait, avec la barre qui avance et tout, genre suspense XD. Coté Finition rien a dire, c'est parfait.

Par contre dans la page des tutos, il faudrait aussi les classer par catégories parce que la il sont rangés par date d'ajout. Et peut être mettre en évidence l'installation du dernier CF, car il arrive en 10eme position et au fur et a mesure, il va être décalé dans la 2eme page ^^

Sinon génial dans la partie Téléchargement la catégorisation a droite :)

Bon travail a toute l'équipe
PSP 1004 white 5.00 M33 - 4
Wii +wiikey2
NDS with cycloDS Evolution 1.53
Compac mini 311C dual boot win 7 + Xubuntu
Ipod Touch 2G 3.1.2
gotrunks_1 Gamer Débutant

Message non lupar NeXuS_Strife » 12 Déc 2008, 12:48

R0bb12 Wrote:Personnellement je suis déçu par le nouveau site (c'est un avis perso !)

Je le trouve trop écrasé (avec un écran large il y a beaucoup de vide sur les côtés)...

Un peu du même avis, je trouve qu'il y a trop d'espace sur les côtés. Mais on s'y fera. Sinon le site en lui même n'est pas mal, les couleurs sont vraiment au top. Longue vie à PSPgen.
NeXuS_Strife Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar oxitric » 12 Déc 2008, 12:54

NeXuS_Strife Wrote:
R0bb12 Wrote:Personnellement je suis déçu par le nouveau site (c'est un avis perso !)

Je le trouve trop écrasé (avec un écran large il y a beaucoup de vide sur les côtés)...

Un peu du même avis, je trouve qu'il y a trop d'espace sur les côtés. Mais on s'y fera. Sinon le site en lui même n'est pas mal, les couleurs sont vraiment au top. Longue vie à PSPgen.

Perso je ne trouve pas, je suis sur un ecran de 107cm avec une resolution de 1600 et ca passe tranquille

mise a part bravo pour le nouveau site que je trouve magnifique, je ne sais pas si vous avez créer vous meme ce cms mes en tous cas il est tres fonctionnel et le forum integrer c'est cool

en tout cas bravo
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar sagitairedudu_1 » 12 Déc 2008, 13:03

salut a tous , mais pour moi ce n'est que mon avis , certe jolie, mais je le trouve très bizare ( question d'abitude ) mais difficil de parcourir avec facilité.

Puis aussi je le trouve trop "simple" voila apres ce n'est que mon avis.
pas mal de graphiste aurai pu arranger ca.

qui sais peut-etre qu'un jour on nous laissera proposer des themes creer par les membes de pspgen pour les ( graphistes ) .

merci a tous.
Avatar de l’utilisateur sagitairedudu_1

Message non lupar Yann120 » 12 Déc 2008, 13:12

Waw! 8O
Très très beau!
Bravo! Bravo! Bravo! :D
Yann120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Liniark » 12 Déc 2008, 13:23

wouhaou c'est magnifique :D c'est vraiment génial, exactement à la hauteur de se que j attendais :wink:

et merci pour le bêta test :wink: bye bye a bientôt
Liniark Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar monarch » 12 Déc 2008, 13:24

BRAVO C 'EST TRéS BEau ^^ :o :D :) :mrgreen:

le seul petit truc c'est les pub qui prenne beaucoup de place quand meme :(
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar smobydick » 12 Déc 2008, 13:32

Ça fait beaucoup plus professionnel je trouve ;)
smobydick Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar r0bb12 » 12 Déc 2008, 13:32

Je trouve quand même dommage qu'il n'y ai que 40% de la largeur de l'écran consacré a l'information en elle même sur les pages d'accueil et des news, le reste étant 25% de pub, 10% de menu et 25% de vide sur les côtés.
Donc pour résumé seul 50% de la largeur de l'écran est occupé par de l'information
r0bb12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar belzenut » 12 Déc 2008, 13:38

moi je le trouve tres jolie comme ca
il es bien sauf une chose je n'arrive pas a avoir le theme ctf de ubuntu pour psp
belzenut Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Snowbird » 12 Déc 2008, 13:38

R0bb12 Wrote:Je trouve quand même dommage qu'il n'y ai que 40% de la largeur de l'écran consacré a l'information en elle même sur les pages d'accueil et des news, le reste étant 25% de pub, 10% de menu et 25% de vide sur les côtés.
Donc pour résumé seul 50% de la largeur de l'écran est occupé par de l'information

faut toujours qu'il y en ait qui abuse, pourquoi pas 10% pour l'information ? :D
Snowbird Gamer Débutant

Message non lupar FFSEVEN » 12 Déc 2008, 13:44

Mais il claque tout très bon travail félicitation a vous a plus :wink:
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news